LA ZONE -

Comment crâmer un con de façon roleplay sans être trop super grosbill méga-bourrin

Le 12/04/2006
par Claudia Pepita
[illustration] Introduction :

Aujourd'hui, c'est la Saint Con, où on crame des cons. Nous sommes le 10 Avril mais je ne m'interresserais pas au con valescent, ni au con textuel, ni au con vergeant ou au con plice, ils ne sont pas assez con et puis on pourra plus faire de jeux de mots pourris après. Non. Deux bons cons que j'aimerais voir cramer : Monsieur Jean-Pierre Raffarin et Mister George W. Bush. il sera donc plus correct de parler de Raffarinades et de Busheries.

Cette célébration de la St Con sera donc placée sous le haut patronage de l'ex-Premier ministre français, de Jean-Claude Vandamme, acteur parlant une quatrième langue belge, de Jean Chrétien, ex-Premier Ministre du Canada, ne parlant ni français ni anglais, de Georges W. Bush président des États-Unis ne parlant pas l'anglais, de monsieur de la Palice, de Joseph Prudhomme, du maire de Champignac, du Père Ubu et du docteur Coué réunis en con clave communicationnel.
Raffarinades :

Raffarin est con parce qu'il dit que "L'abstention, c'est une forme d'indifférence qu'il nous faut essayer de lever pour convaincre." et que son anglais est magnifique "Win.. the yes... needs the no to win, against the no."

« C'est perché au sommet de son arbre généalogique que l'homme sonne le plus juste(...). Pour un grand nombre de philosophes, le soleil c'est l'homme», a-t-il ainsi lancé, avant d'en appeler à « gagner de l'intelligence ajoutée ». S'en est suivie une longue diatribe sur « Les chars lourds capables de porter les idées uniques, le virus mortel pour la diversité culturelle (...), il ne faut pas exporter nos modèles dans des fourgons blindés ». [On peut comparer la première phrase à la citation de Cocteau : « C'est dans son arbre généalogique que l'oiseau chante le mieux. » ]

Mais c'est sûr, le poids du pouvoir qui était lourd. Pauvre Raffarin et son petit cerveau...

Et pour les canards une dernière : "Si on annonce tout à l'avance, on est bloqué. On tire le canard en vol après l'avoir incité à décoller."

Busheries :

"Et il n’y a pas de doute dans mon esprit, pas le moindre doute que nous allons échouer. L’échec ne fait partie de notre vocabulaire. Notre grande nation va guider le monde et nous réussirons."

(Washington, Octobre 2001)

Pourquoi le dit-il alors ? Il me semble qu'il y a quelques champions d'échecs américains tels que Boby Fisher... Mais tant pis. Bush l'hyper conservateur qui gardait les crédits de l'Etat pour autre chose que des digues en Louisiane continue de penser qu' "Une dictature, ce serait quand même sacrément beaucoup plus simple, il n’y a pas à en douter." (Juillet 2001) révélant que les américains valaient pas mieux que Staline qui lui au moins n'imitait pas Faudel en disant tout le temps la même chose (sauf que Faudel il le fait en deux langues !...) "Notre nation doit se rassembler pour se réunir."

(Tampa, Fla., Juin 2001)

"Nous prenons les bonnes décisions afin de mettre fin à la solution."

Quelle solution ?
Les soldats en Irak sont en sous effectif et les engagements dans l'armée sont en baisse. La solution est unique : Retirer les troupes d'Irak... Mais "Mon gouvernement a appelé tous les leaders dans le...dans le Moyen-Orient, à faire tout ce qu’ils peuvent pour faire cesser la violence, pour dire aux différentes parties qu’il ne pourra jamais y avoir la paix."

(Crawford, Texas, Juillet 2001)

Alors là, plus personne n'est aware de rien !

Enfin, allez sur Google et tapez "miserable faillure" (miserable raté) et cliquez sur "J'ai de la chance"...

Cramons les ! :

C'est donc avec joie que je propose de les cramer !

"OUAIS !"

Vous voyez que tout le monde est d'accord !
C'est donc ainsi que je mis à la chasse sans permis du Raffarin et du Bush à ma manière jedeurôlisticalisée !

Armée d'un fusil anti connerie et du traditionnel lance-flammes et mes sorts d'invocation de feu (mais je doute d'avoir à les utiliser, j'ai trop peur de les user pour des conneries !) associés à la Saint Con, acompagnée de ma boîte d'appats. Comme pour la description j'ai commencé par Raffarin, je vais cramer d'abord Raffarin, aussi parce qu'il habite plus près de chez moi !

C'était un carnage !

L'appat était un panneau avec écrit : "De Villepin a fait hausser le chômage des seize/vingt-cinq de 58 % avec le CPE".

"Ca y'est les gars, on l'tient !"

Alors il s'avance vers la provocation écrite, en déshabillé de soie rose, avec pantoufles lapin blanches à museau rouge au lieu des yeux rouges. Je m'avance avec le fusil anti-connerie qui le cloue sur place.

"On fait moins l'con, là !" je lui réplique pendant l'intallation du bûcher.

Tel le Cacique Hatuey, on le place dessus.

"Dernière volonté avant de cramer ?"

"Eeuuuh... Qui..."

"Trop tard ! MUAHAHAHAHAHAHA !"

Lance-Flammes Activé...Tentative d'évasion...(Jet d'intelligence ). Echec critique !) Lance-Flamme en cours d'utilisation : Attaque Méga Barbaque !...Coup Critique !...Con cramé !... Vainqueur Claudia Pepita !... Bonus d'XP : 1096 dont 90 % pour Phiip !... Bonus d'argent : 19 € dont 90 % pour Phiip ! Claudia monte au lvl 86 !

C'est bon, l'a finit la voix qu'annonce les niveaux ?

(Oui !)

Très bien, maintenant, j'ai pris l'avion pour traverser l'Atlantique.

Le billet m'a coûté bonbon, mais mes bonus d'XP m'ont aguerrie encore plus ! Et aussi la promesse d'un super barbaque...

J'arrive bientôt à la Maison Blanche de Washington après avoir fait un peu le tour du pays (J'ai mangé Cajun ! )...

Donc, j'arrive et je prends état des lieux. Le terrain est miné, je devrais donc affronter plusieurs monstres avant d'arriver au Bush du niveau.

Mais j'avais pas très envie de me battre là maintenant d'autant plus qu'il me semblait que j'avais un niveau LARGEMENT suffisant pour battre un Bush de niveau 86 avec une classe spéciale promettant un malus - 10 000 en intelligence !

Alors je tâte de mes dés pour mettre à l'épreuve mes propres points...

(Jet d'intelligence... Réussite...)

Qu'est-ce que j'suis forte ! Mais c'est du Meta-Game alors je ne l'utiliserais que pour me débarrasser des larbins !

Donc, j'avais décidé de faire appel à la ruse et de créer une diversion... J'ai attrappé mon pote Momo et lui accroché une barbe postiche au menton et enroûlé du pécul sur la tête avant de le lancer dans le champs de mines.
Ni une, ni deux, les cons de monstres et les chiens de garde se sont précipités sur lui. Tant mieux pour Momo, il aura de la bouffe gratuite !

C'est ainsi que je m'introduis dans la Maison Blanche où Bush, en bon Bush de niveau, m'attendait en me disant :

"Tu ne m'auras pas !"

"C'est ce qu'on va voir !"

(Jet de courage... Echec !)

Bush commence donc suite à ce jet à trembler sur ses cannes de serin (je confirme !).

(Sort de bouclier... Vous ne pouvez pas toucher votre adversaire durant un tours ! ... Lance-Flammes Activé !... Tentative de Fuite... jet d'agilité... Réussi ... )

Mais il ne s'en tirera pas comme ça. Je sors, vite, c'est urgent. Je décanille les coniauds de chiens d'garde pour libérer Momo, tant pis, ils auront un barbaque géant, de toute façon, le lance-flammes est activé, faut qu'il tire !

(Jet de chance !... Fumble...)

"YEAH !!"

Et c'est dans un immense feu de joie que ce termine ce banquet...

Outroduction : Si le moine est consacré alors eux sont de sacrés cons qui méritent d'être cramés pour cette Saint Con. (de façon rôle play et hélas, je suis encore passée pour une grosse bourrin ! ) Et encore, y' en a plein d'autres ! Des con cubins, des con tactés, des con sultants, plein de trucs encore... Mais on aura pas assez de place sur le barbaque, sinon !

= commentaires =

    le 12/04/2006 à 22:44:48
Suprême bof.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 12/04/2006 à 22:55:12
on dirait un joyeux chroniqueur de Laurent Ruquier. Youpi ! Youpi ! Ici on a pas tout essayé... à part Nrz
nihil

Pute : 1
void
    le 12/04/2006 à 23:00:46
Pour préciser la ensée de Glaux, je dirais que c'est tout à fait pourri. C'est des cibles faciles (tellement que personne d'autre n'y a pensé), y en a deux, ce qui fait un de trop... La justification à base de citations, bon ça évite de se fouler trop, mais on en retire la sensation que tout le reste de leur connerie globale, passée sous silence est excusable.
La crémation avec les règles de D&D par contre c'est marrant comme idée, mais ça méritait ptêt un autre traitement.
L'avantage c'est qu'on va pouvoir maquer Claudia avec cet abruti d'Arwen, notre autre lobotomisé aux JDR. Ils iraient très bien ensemble et je préfère savoir ce genre de personnes en petit groupe que disséminés un peu partout dans le monde.
Nounourz

Pute : 1
    le 12/04/2006 à 23:19:44
Je trouve ça bof aussi.
mais en effet, l'idée du JDR est pas mal (mais je l'ai eue avant euh lalalère), faudrait revoir ça un peu mieux.

Par ailleurs, on m'a demandé de masteriser à Vampire pour des potes, je me demande si certains zonards ne pourraient pas pondre un scénar de derrières les fagots.

A voir, selon qui serait intéressé.
Narak

Pute : 2
    le 12/04/2006 à 23:38:47
J'ai tous les bouquins parus en français si t'as besoin de renseignements...
MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 12/04/2006 à 23:43:39
Claudia:Salope tu m'as coupé l'herbe sous le pied.
nihil

Pute : 1
void
    le 12/04/2006 à 23:46:07
Le con est à usage unique, une fois flambé, il ne peut être ré-incinéré. Mort au recyclage, vive la pollution.
Ange Verhell

Pute : 0
    le 13/04/2006 à 07:40:14
Non non, moi j'dis pas bof... (T'es con Glaüx,merde, dis pas bof, elle a pas plus de seize ans)

Allez,Claudia, grande inquisitrice!

Euh, Pepita, on peut se rencontrer ? Où ? Quand ?

J'ai un allume-gaz, je vais te busher ton petit Q

Claudia Pepita

Pute : 0
    le 13/04/2006 à 14:22:50
On ne se rencontrera jamais. C'était ma première saint con, j'ai lu peu d'articles, j'ai cramé un con en débutante.

Le prochain, je m'en fais un vrai. Je le prépare tout de suite.



Grande Inquisitrice jamais, Onmbrage est une des salopes de Fudge, ce crétin (Donnez une baguette magique et des poiuvoirs à Bush et contemplez le désastre.)

Je mérite le "Bof" de Glaüx.

A l'année prochaine.

commentaire édité par Claudia Pepita le 2006-4-13 14:23:18
Astarté

Pute : 0
    le 13/04/2006 à 18:10:21
M'enfin Claudia tu as cramé 2 VRAIS cons, tu es trop dure avec toi.
Reviendue avant l'année prochaine.
Claudia Pepita

Pute : 0
    le 13/04/2006 à 19:04:33
Non, j'ai un bon con, l'année prochaine mais je vais quand même vérifié qu'ils ont pas été faits.
Aelez

Pute : 1
    le 14/04/2006 à 14:36:56
Non seulement c'est chiant mais en plus c'est long. T'abuses, Pépita.
Mais je vais attendre avant de t'inscrire sur la liste des gens à lapider, parce que l'idée du rôle play c'était quand même bien trouvé.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 14/04/2006 à 15:50:30
Lapider ? Tu veux dire brûler ?

"A l'année prochaine."... Peut-on conclure de ce commentaire que Claudia ne compte sévir sur la Zone que pour les saint Con ?
Claudia Pepita

Pute : 0
    le 14/04/2006 à 17:42:28
Peut-être, je vais voir. Je suis une emmerdeuse et mieux vaut emmerder ET avoir des idées que d'emmerder le monde parce qu'on s'emmerde.
Aka

Pute : 2
    le 15/04/2006 à 01:19:08
J'ai bien aimé le titre.

Voilà.
Lahyenne

Pute : 0
    le 16/04/2006 à 14:57:59
Je me suis arrêté de lire au con valescent.

Trop peur.



Hop poubelle
Claudia Pepita

Pute : 0
    le 18/04/2006 à 07:20:28
Je ne t'en blâmerais pas.
Il ne faut jamais écouter sa mère. C'est elle qui m'a poussé à faire ça...
Arwen

Pute : 0
hein    le 25/04/2006 à 19:29:06
? Quoi? Nihil? Elle avale au moins j'espère !
nihil

Pute : 1
void
    le 25/04/2006 à 19:35:10
Mais ouais carrément, elle avale tout sans broncher, comme ton évier mais en version qui respire par la bonde. Trop bien non ?
Arwen

Pute : 0
    le 25/04/2006 à 19:55:02
Un peu jeune, désolé Nihil de décevoir ton espoir de faire le prêtre!

= ajouter un commentaire =