LA ZONE -

And you will know my name is Abdul al-Hazred

Le 19/11/2015
par Kolokoltchiki
immondice originelle ici

Archives sur l'attaque impie contre les croyants terriens.
Au nom de Cthulhu, Celui-qui-sommeille, Maître des Profondeurs.

Cthulhu le Grand-Ancien a dit : et ils pensaient qu'en vérité leurs forteresses les défendraient contre Cthulhu. Mais Cthulhu est venu à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs cœurs. Ils ravageaient la terre et remuaient les océans. Ils déchiraient leurs corps et dévoraient leurs enfants.
Tirez-en une leçon, ô vous qui rampez dans la poussière.
(Necronomicon, chap. VI-14)

Dans une attaque impie dont Cthulhu a facilité les causes, un groupe de cultistes de l'Armée des Dieux Anciens, que Cthulhu lui donne puissance et victoire, a pris pour cible les trois grands lieux saints, ceux qui portent la bannière des dieux inférieurs sur la Terre, le Vatican, la Mecque, et Jerusalem.

Un groupe païen ayant embrassé les profondeurs est sorti de l'océan pour s'avancer vers leur ennemi, cherchant la mort dans les rêves de Cthulhu, psalmodiant les paroles du culte, invoquant les Dieux Anciens.
Ils ont été fidèles à Cthulhu, nous les considérons comme tels. Cthulhu a conquis par leur main et à jeté la crainte dans le cœur des croyants sur leur propre Terre.

Trois cents hérétiques, portant des ceintures d'explosifs, des fusils d'assaut, des kriss de cérémonie et des khépesh de guerre ont pris pour cibles des endroits choisis minutieusement à l'avance au centre de la foi terrestre. Le Vatican, lors de la grand-messe de Pâques, que dirigeait l'insipide pape François, la Mecque, durant l'Aïd al-Adha où étaient rassemblés des milliers de fidèles bornés dans une ronde incessante, ainsi que Jerusalem, lorsque le shofar résonna dans les vieilles ruines des temples.
La Terre a tremblé sous leurs pieds, et quand les eaux ont commencé à monter, elle est devenue trop étroite pour eux. Des milliers d'humains tués et encore plus de blessés, la louange et le mérite appartiennent à Cthulhu.

Cthulhu récompense les mécréants et leur a accordé la vie éternelle dans les Profondeurs. Ils ont déclenchés leurs ceintures d'explosifs au milieu de ces croyants après avoir épuisé leurs munitions et brisé les lames de leurs armes. Que Cthulhu les accepte parmi ceux qui sommeillent à R'lyeh et nous permette de les rejoindre. Et la Terre et ceux qui y vivent doivent savoir que leur temps est compté et qu'ils continueront à sentir l'odeur de la mort et à se perdre dans les cauchemars. Les ténèbres envahiront leur monde, leur foi sera souillée, leurs esprits violés et leurs peuples seront asservis. Cette attaque n'est que le début de l'Éveil, les ombres se répandront sur votre planète, et nul n'y échappera.

Cthulhu est grand. Les Dieux Anciens étaient, sont et seront.

« N'est pas mort ce qui à jamais dort,
Et en des temps étranges, peut mourir même la Mort. »
(Necronomicon, chap. I-1)

= commentaires =

Mill

site lien fb
Pute : 1
    le 19/11/2015 à 19:23:00
C'est très bien vu. Le parallèle entre les grands anciens et Daesh, pfff, très très bon. J'achète.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 21/11/2015 à 20:23:07
bon ce serait bien que quelqu'un se tape un remix avec Ra's Al Ghul, Aladin et Zadig et Voltaire. ou pas.
    le 21/11/2015 à 20:40:08
"Kriss de cérémonie", c'est un juron québécois ? Faut trouver le Duc pour lui demander.

Modification prévisible mais efficace.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 21/11/2015 à 20:45:35
Kriss mais ça c'était avant
    le 21/11/2015 à 20:59:23
Kriss-Kriss d'amour.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 24/11/2016 à 17:15:13
je remonte ce texte qui est d'actualité

= ajouter un commentaire =