LA ZONE -

2016, l'année des trois cerises -alignées-

Le 23/12/2015
par Muscadet
[illustration] superbe TDM prédictif assumé par Jacques Attali qui est intrinsèquement un pur appel désespéré à palimpseste de citron qui se concrétise de fait par ce dossier et ses participations. L'immondice originelle est ici
Soyons-en persuadés : 2016 ne pourra être que l’année du grand jackpot sur le bandit manchot planétaire... et vous êtes homme de peu de foi si vous croyez avoir tout vu.

 1. Après un Kickstarter stupéfiant, lazone.org deviendra lazone.gnou. Nouveau design, nouveaux auteurs, nouvelles couleurs. Dictature oppressive de bon aloi dans l'esprit revival des années 2000.

 2. Pendant la campagne présidentielle, Jean-Marie Le Pen déclarera sur son compte Twitter qu'il est disposé à décapiter Manuel Valls au sabre à lui chier dans le cou si nécessaire.

 3. Courant Février, l'assassinat du PDG de Walt Disney Company, Robert Iger, par un fan de Star Wars, provoquera un émoi mitigé. Contrairement à la cour de New York qui condamnera le meurtrier à deux cent trente-neuf ans de prison, dont cent quatre-vingt sept de sûreté.

 4. Pendant le dernier débat présidentiel, Donald Trump répondra à Hillary Clinton qu'une femme américaine digne de ce nom ne fait pas sucer son mari par une intérimaire. Indignation générale de l'opinion. Ricanements en coulisses.

 5. Disettes et hécatombes dans l'hémisphère sud et au Moyen-Orient. Le grand retour du cannibalisme africain cause de lourdes pertes dans les effectifs humanitaires. L'Italie vote la pose de mines sous-marines en Méditerranée, tandis que la Hongrie autorise l'usage de lance-grenades aux frontières.

 6. Marine Le Pen condamnera sur BFMTV les propos de Jean-Marie Le Pen concernant la défécation patriote dans l’œsophage des gens, même si certains ne l'auraient pas volé, désolée de vous le dire.

 7. L'Etat Islamique continuera à faire des pâtés de sable dans le désert syrien. Un drone américain fournira la preuve formelle d'un concours de donuts en Jeep sur le nouveau circuit de Raqqa.

 8. Avec 59% des voix, Clinton devient la première femme présidente des Etats-Unis ayant fait sucer son mari par une intérimaire. Victoire du progrès face à l'extrémisme nauséabond, revenez dans quatre ans.

 9. La France est éliminée en huitième de finale de son Euro maison face à la République Tchèque. Didier Deschamps laissera sa place à Basile Boli.

 10. En fin d'année, Nicolas Sarkozy affirmera qu'il est le seul à pouvoir faire barrage à la décapitation au sabre en France, un fléau contraire aux valeurs républicaines et à l'héritage des Lumières.

= commentaires =

Josiane Plancher
    le 23/12/2015 à 17:11:29
La soin apporté à la retouche de l'illustration se situe dans la moyenne haute.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 23/12/2015 à 18:05:27
Je trouve ce texte drôlissime même si Muscadet l'a écrit sans avoir pris de douche aujourd'hui (c'est ce qu'il raconte sur le forum) ce qui en fait un texte un peu drôlissime-crade mais perso ça ne m'embête pas.

De fait j'ai vite fait un petit photomontage de folie sous GIMP pour bien achalander le produit : détourage aléatoire, déformations disproportionnelle et grattage de papier peint à l'ongle sont au rendez-vous. L'œuvre s'inscrit tout comme la Zone dans la mouvence artistique du =Brutalisme= et du JUST DO IT YOURSELF
Muscadet

site blog fb
Pute : 0
    le 18/02/2017 à 22:48:39
J'avais au moins vu juste pour l'élimination de la France à l'Euro.

= ajouter un commentaire =