LA ZONE -

Message pour Gwen

Le 27/02/2002
par Le Chanoine
[illustration] Après m’être flagellé toute la nuit (Dieu que c’est bon…) suite à cette impardonnable faute d’orthographe (voir forum pour les lents du caberlot), je n’ai trouvé que ce moyen pour me faire pardonner :

Dans la cuisine...
... (Une jeune fille vient chercher du whisky et touche à l'argent)

Maître Folace
-Touche pas au grisby... salope !!!! ....

Paul Volfoni
-L'alcool à cet âge là... enfin !

Fernand Naudin
-Non mais c'est un scandale !

Raoul Volfoni
-Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un ptit !

Fernand Naudin
-Maître Folace ?

Maître Folace
-Seulement le tout venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on se fait,... on se risque sur le bizarre ? ça va rajeunir personne !

Raoul Volfoni
-Ah nous v'là sauvés !

Maître Folace
-Sauvés... faut voir !

Jean
-Tiens, vous avez sorti le vitriol !

Paul Volfoni
-Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête !

Fernand Naudin
-Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.

Maître Folace
-Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...

Raoul Volfoni
- Faut reconnaître, c'est du brutal !

Paul Volfoni
-Vous avez raison il est curieux !

Fernand Naudin
-J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme.

Raoul Volfoni
-Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque...Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?

Fernand Naudin
-Lulu la Nantaise ! …………………………………………………………..

Et une fois n’est pas coutume, l’adresse de l’excellent site www.audiard.net ou dénicher d’autres merveilles.

PS : C’est pas une déclaration d’amour Gwen, alors va pas t’évanouir…….mais une fan d’Audiard, je m’incline…..enfin, faut pas me les briser trop longtemps quand même, sinon quand je me relève, c’est l’éventration vagino-nazale assurée……m’en fout, j’peux tout faire, j’suis en mission pour le seigneur ! et n’oublie pas jeune Armoricaine (j’ai bon la ? ?) que sous le bure sommeillent les burnes alors…..prudence…..

= commentaires =

MantaalF4ct0re

Pute : 1
    le 26/06/2006 à 18:27:53
C'est à dire que
Aesahaettr

Pute : 1
    le 12/02/2008 à 18:23:58
oui

= ajouter un commentaire =