LA ZONE -

Édito à propos de ta mère

Le 16/09/2017
par Dourak Smerdiakov
Bon, ben, ce n'est pas l'édito que certains attendent, mais c'est le meilleur que j'écrirai jamais, jailli spontanément, énervé, alcoolisé, à une heure du matin. Avec toutes les fautes et l'absence de style qui vont avec. Maintenant, là, près de chez moi, il y a les fêtes de Wallonie. Ouais, homo festivus. Ouais, y a pas qu'une citadelle de merde avec ses vieilles pierres, ses canons, et ses fantômes de pauvres types morts pour rien pendant des siècles. Ouais, je cause vulgos. Donc, ce week-end, je fête la Wallonie. Je me bourre la gueule. Je nique vos mères. Et l'emmerdant édito dans lequel je dois me justifier et dont je n'ai pas écrit une ligne quoi qu'en pensent certains, il viendra plus tard. Parce que là, je passe 48 heures loin de la Zone. Je vis.
Pour la première fois depuis des années, j'ai regardé Tracks sur Arte , ce soir. La dernière fois, je crois que c'était parce que j'avais vu annoncer Costes, artiste... euh... gore, disons, et publié sur la Zone, bien que ne la fréquentant pas. Ça doit faire dix ans , au pif.

Hé bien, ça m'a foutu un putain de coup de poing dans la gueule. Tracks, sur Arte, un truc de bobos bien pensants, hé bien, je me suis marré devant comme je ne l'ai pas fait sur la Zone depuis des années (l'alcool aidant, certes). Et c'était plus zonard que la Zone.

- les cinoches de gares allemands d'avant le VHS, diffuseurs de série B, Z, X
- un dessinateur de bites japonais
- Hunter Thompson
- les rythmes, l'exubérance, l'inventivité du groupe Ko Ko Ko (toc toc toc) de Kin la belle, très chère à mon coeur (je n'entre pas dans les détails)
- une jeune et très jolie Japonaise dépeceuse de cerfs
- un reportage sur des (pseudo-)satanistes US avec des doublages de voix imités de dessins animés comme les Simpsons ou porteurs d'accents québécois à couper au couteau
...(j'en oublie)


Hé bien, je vous le dis, on est devenu un site de passion triste. On ne se marre plus. On est morts, encéphalogramme plat. Que tous les tristes sires aillent se faire enculer. Je m'amuse plus en buvant de la bière devant ARTE que sur la Zone. Merde, bordel de merde d'enculés de fils de putes. Vos mères, vos mères, vos mères. Le premier connard qui me parle de vitalisme pour imposer ses obsessions tristes, sordides, morbide, je lui parle de sa mère jusqu'à la fin de la décennie.

= commentaires =

    le 16/09/2017 à 11:32:05
Bah, voilà, suffisait de le dire que tu étais triste et désabusé, que tu regrettais que la Zone ait perdu son âme, à force de publier le moindre mongolo fasciné par son caca. Au lieu de chasser des ombres qui n'existent pas.

"Le premier connard qui me parle de vitalisme pour imposer ses obsessions tristes, sordides, morbide, je lui parle de sa mère jusqu'à la fin de la décennie." C'est drôle, tu les projettes sur les autres, tes propres obsessions tristes, sordides, morbides. La vie, c'est bien aussi.

"Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité." ;)
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 16/09/2017 à 13:21:38
Conclusion : Dourak c'est Booba
Clacker

Pute : 4
    le 16/09/2017 à 13:29:58
Je ne suis plus sûr, mais je crois qu'à un moment de l'Histoire utiliser des émoticônes sur ce site relevait de la peine capitale.

Ceci dit, je dois avouer qu'on ne se marre pas des masses dans le coin, et probablement que j'y suis aussi pour quelque chose avec mes textes purement fantasmatiques.
Figurez-vous que je re-regardais très régulièrement St Jean de Védas Parano avant qu'elle ne tombe "privée", et je regrette toujours de ne pas avoir pu y participer d'une manière ou d'une autre. L'esprit Thompson du site s'est évaporé. Kipeuton ? Kipeukoikontreça ? C'est l'entropie messieurs dames. Nous traversons une période d'obscurantisme dont l'opacité nous aveugle, malgré et à cause de l'omnipotence que nous offre le Dieu Technologie. Tenter un retour en arrière sur La Zone, au mieux ne fonctionnerait pas et ne changerait rien, au pire pourrait créer des paradoxes temporels qui feraient de Dourak, Nihil et Lapinchien des home made men à la tête d'entreprises comme Google et Facebook..! Et nous, pauvres zonards orphelins, nous n'aurions jamais pu mettre bas nos pathétiques textes scatophiles et paraphiles en tous genre, et nous aurions probablement sombré dans l'oubli le plus total de nous même.

Mais je pense tout de même que les magasins de spiritueux de devraient pas ouvrir avant trois heures de l'après-midi.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 16/09/2017 à 14:05:40
J'ai repassé St Jean de Vedas Parano publique. Wé cé la fête§ http://www.lazone.org/articles/2403.html
    le 16/09/2017 à 16:26:20
"Je ne suis plus sûr, mais je crois qu'à un moment de l'Histoire utiliser des émoticônes sur ce site relevait de la peine capitale."

Tu es favorable à la peine de mort ?!!! C'est totalement réactionnaire !!!

Commentaire édité par Lourdes Phalanges le 2017-09-16 16:26:44.
LePouiIleux
Intervention anecdotique    le 16/09/2017 à 21:26:54
Juste une intervention anecdotique pour dire que je trouve tout ces procès d'intention complètement abscons voir absolument cons. Que ce soit dourak, muscadet et LP il serait dommage de perdre un de ces membres précieux (CMB). De toute façon tout ça se terminera dans un club échangiste glauque de la banlieue montpelliéraine, dans la joie et le foutre.
Clacker

Pute : 4
    le 17/09/2017 à 04:28:11
"De toute façon tout ça se terminera dans un club échangiste glauque de la banlieue montpelliéraine, dans la joie et le foutre. "

Je prie pour ça.
J'avoue que j'ai fait preuve d'une bête intolérance en traitant (presque) gratuitement Muscadet de con de manière très certaine. De toute évidence il possède un pénis. Je raconte ma vie mais après tout le texte ci-dessus s'y prête bien, aux épanchements, non ?

"Tu es favorable à la peine de mort ?!!! C'est totalement réactionnaire !!!"

J'ai un truc super contre les problèmes de digestion si ça t'intéresse.

Sinon on pourrait faire un appel à textes "Nostalgie de la ligne éditoriale d'antan" ? Non ? Mauvaise idée ? D'accord. Je retourne à mon St Jean de Védas.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 17/09/2017 à 11:50:36
Vu que j'ai encore fait des découvertes, il n'y aura aucun retour en arrière sur cette polémique en ce qui me concerne. Il faut crever l'abcès, et vous allez voir du pus.

Il n'y a aucune bête intolérance à traiter de con quelqu'un pour qui Soral est un gentil sociologue respectable et qui ne voit pas le mal qu'il y a à être un raciste identitaire. Assume et choisis ton camp. Et arrête d'être timide si t'as des opinions. C'est cette timidité des gens respectables mais impressionnables qui a permis à deux fils de rats de prendre de l'importance sur la Zone.
    le 17/09/2017 à 12:31:36
"C'est cette timidité des gens respectables mais impressionnables qui a permis à deux fils de rats de prendre de l'importance sur la Zone."

Par "gens respectables," j'imagine que tu parles des gens qui doivent être de ton côté, sous peine d'être suspectés de crypto-fascisme imaginaire. Arrête de prendre les autres pour des imbéciles, ils ont des yeux et un cerveau. Tu imposes tes lubies comme des vérités.

Après les mères, on continue dans l'insulte gratuite. C'est puéril.

Tu es aigri et te cherche un combat Don Quichotte. A ton âge, ce n'est pas sérieux. Mais si ton truc c'est les "dessins de bites, l'exubérance et le satanisme", je comprends mieux. Fais du sport, hydrate toi, rencontre des êtres humains, une femme qui t'aimera (ou un homme, je ne suis pas homophobe, contrairement à toi).

Commentaire édité par Lourdes Phalanges le 2017-09-17 12:32:57.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 17/09/2017 à 12:55:58
Tu penses quoi de Soral, du racisme identitaire, du judaïsme, de Dieudonné, du déclin de l'occident ? Est-ce que ce que Muscadet en pense te dérange, oui ou non ?
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 17/09/2017 à 12:58:54
Au passage, peux-tu m'expliquer les concepts contenus dans une référence au "fascisme naturel, sain et pragmatique de nos ancêtres grecs " ?
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 17/09/2017 à 13:17:24
Et ce qu'il y a de poilant quand Onfray et Soler, nietzscheux amateurs de bêtes blondes, s'amusent à expliquer que le judaïsme a engendré le nazisme ? Que les Juifs ont inventé le génocide ?

Et, justement, ton obsession du "retournement accusatoire", bien rôdé chez toi, en effet (je ne suis pas homophobe, s'il est besoin de le préciser aux lecteurs).

Commentaire édité par Dourak Smerdiakov.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 17/09/2017 à 13:23:13
Pourquoi, après que j'ai commencé à parler de notre problème d'extrême-droite entre admins, tu minimes des déclarations racistes identitaires en parlant d'anar de droite taquin et blasé ?

Pourquoi, dans ce contexte et cette ambiance, t'éprouves le besoin de qualifier Hitler de consensuel en m'accusant de "révisionnisme".

De me contredire avec des arguments à côté de la plaque quand je dis que nous sommes très probablement des noirs blanchis, en parlant là encore de "révisionnisme" ?

Retournement accusatoire, marxisme culturel et dictature féminisite : mon cul. Je suis un sous-singe, et tu es un sous-nazillon.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 17/09/2017 à 13:26:26
Et comment le slogan "Travaille, Fourmille, Pétris" de ton profil de forum ne se marie pas admirablement avec tout cet humour très second degré, je suppose ?
Hag (ou presque)
    le 17/09/2017 à 14:41:12
Salut à toi Dourak, en passant.
Pas grand chose d'autre à dire.

Ah si : allez à peu près tous vous faire enculer.
    le 17/09/2017 à 16:02:26
"Tu penses quoi de Soral, du racisme identitaire, du judaïsme, de Dieudonné, du déclin de l'occident ? Est-ce que ce que Muscadet en pense te dérange, oui ou non ?"

Je ne m'intéresse pas à ces gens ou à ces sujets. Muscadet a dit de la merde, et je ne me m'associe pas à ses propos sur ces sujets. Mais ses écrits ne porte pas exclusivement là dessus. Tu as oublié de remarquer que je suis le seul admin à critiquer réellement les thèmes qu'il aborde. Les présentations dithyrambiques de Lapinchien t'ont visiblement échappé. Il n'a d'ailleurs étrangement pas été accusé de crypto-fascisme.

Commentaire édité par Lourdes Phalanges le 2017-09-17 16:45:55.
    le 17/09/2017 à 16:09:49
"Et ce qu'il y a de poilant quand Onfray et Soler, nietzscheux amateurs de bêtes blondes, s'amusent à expliquer que le judaïsme a engendré le nazisme ? Que les Juifs ont inventé le génocide ?

Et, justement, ton obsession du "retournement accusatoire", bien rôdé chez toi, en effet (je ne suis pas homophobe, s'il est besoin de le préciser aux lecteurs)."

Résumer Onfray et Soler à ça est fallacieux, totalement malhonnête intellectuellement. Pure manipulation. Et à aucun moment, je n'ai trouvé ça "poilant". Tu n'as jamais lu leurs ouvrages. Tu oublies de dire que j'ai vivement critiqué Onfray.

Je sais que tu n'es pas homophobe comme tu sais que je ne suis pas fasciste. Mais tu ressens ainsi ce que je ressens. Etre accusé à tort est extrêmement blessant.
    le 17/09/2017 à 16:32:36
"Pourquoi, après que j'ai commencé à parler de notre problème d'extrême-droite entre admins, tu minimes des déclarations racistes identitaires en parlant d'anar de droite taquin et blasé ?

Pourquoi, dans ce contexte et cette ambiance, t'éprouves le besoin de qualifier Hitler de consensuel en m'accusant de "révisionnisme".

De me contredire avec des arguments à côté de la plaque quand je dis que nous sommes très probablement des noirs blanchis, en parlant là encore de "révisionnisme" ?

Retournement accusatoire, marxisme culturel et dictature féminisite : mon cul. Je suis un sous-singe, et tu es un sous-nazillon."

Lapinchien à écrit : "je passe souvent à coté des bavardages. Si je voulais le nommer admin c'est parce qu'il écrit des trucs géniaux. C'est un peu le Louis Ferdinand Celine sur Zone. A priori il n'a pas du tout envie d'être admin alors pas la peine d'aller plus loin. Je le soupçonne cependant d'être plus proche d'Onfray que de Soral"

Ca ne t'as visiblement posé aucun problème.

Tu n'as aucunes preuves pour appuyer tes calomnies. Tu mens, manipule et détourne mes propos.

C'est toi le premier qui a parlé d'hitler alors que je parlais des clivages au quotidien. J'ai ensuite rappelé un fait historique, ce qui n'induisait aucun jugement de valeur positif de ma part. Un fait historique n'est pas une opinion. C'est une manipulation grossière.

Concernant la théorie monocentrique, elle est diffusé comme une vérité absolue, alors qu'elle n'a jamais été confirmé et les recherches archéologiques tendent plus en faveur de la théorie polycentriques. Là encore, c'est un fait. J'ai mis en lien des articles plus poussés pour appuyer mes propos.

Quand je critique la fausse virilité d'apparat du baiseur compulsif et dit le plus grand bien de la permaculture, tu ne relève bizarrement pas. Quand je brûle un con pro-guerre dans un texte et quand je parle de la guerre "remarketée comme projet héroïque", non plus. Tu m'accuses à tort d'en faire l'apologie alors que je partage ton point de vue sur les deux guerres mondiales, boucheries inutiles.
    le 17/09/2017 à 16:38:21
"Et comment le slogan "Travaille, Fourmille, Pétris" de ton profil de forum ne se marie pas admirablement avec tout cet humour très second degré, je suppose ?"

Kwizera à un membre du KKK sur sa photo de profil, ça ne te choque visiblement pas.

http://www.lazone.org/auteurs/Kwizera.html

On est sur la Zone, un site où l'humour noir est le bienvenu. On peut y lire des trucs atroces, des histoires scato, de viols, de meurtre…Etc Tu te dis contre le politiquement correct mais t'indignes comme une vierge effarouchée quand ça t'arrange. Bref, morale à deux vitesses et encore une tentative de manipulation.

Ce détournement de slogan n'indique aucune approbation du slogan originel, bien au contraire.

Commentaire édité par Lourdes Phalanges le 2017-09-17 17:12:12.
    le 17/09/2017 à 17:01:19
Tu culpabilises par association, détourne des propos décontextualisés, insinues des choses fausses, tente de rallier les autres zonards à ta cause alors qu'ils n'ont jamais émis le moindre doute.

Tu proclames que je suis fasciste et que c'est flagrant, tellement flagrant qu'après plus de 4 jours d'enquête minutieuse, tu n'as toujours rien de concret à présenter. C'est ridicule.

N'ayant aucunes preuves réelles pour appuyer tes calomnies, tu devient menteur et manipulateur, alors que je reste courtois face à la violence de ton acharnement.

Donc, soit tu me présentes tes excuses en avouant t'être fourvoyé, et on en restera là. Soit tu supprimes mon compte et mes textes.
    le 17/09/2017 à 17:04:44
"Au passage, peux-tu m'expliquer les concepts contenus dans une référence au "fascisme naturel, sain et pragmatique de nos ancêtres grecs " ?"

Exemple typique de manipulation. Tu as sorti de son contexte un bout de phrase qui apparait dans un texte second degré, où je répondais au courrier des lecteurs en présentant mon faux-programme politique. Je me fous de la gueule des politiques, avec des prises de position absurdes. Suffit de lire le texte dans son entièreté.

Commentaire édité par Lourdes Phalanges le 2017-09-17 17:06:36.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 17/09/2017 à 17:10:29
Tu ne sais pas qui sont Soral ou Dieudonné et quelles sont les polémiques qui s'y attachent ? Tu n'y connais rien ? Le racisme et les identitaires, c'est quoi ? Le judaïsme et l'anti-sémitismes ? La défense de l'Occident en danger ? Tu n'en as jamais entendu parler ? Monsieur lit la revue Élements, s'intéresse à la mythologie indo-européenne, hait les monothéismes, mais n'a aucune opinion sur ces questions, qui lui tombent du ciel ? Hein quoi ? Quels sont ces thématiques que vous abordez, je n'y connais rien ?

Quelle merde Muscadet a-t-il dit précisément ? Parce que ce que je t'ai vu lui reprocher, ce n'est pas exactement la même chose que moi, c'était même excessivement différent. Et si, Muscadet revient régulièrement sur ces thématiques, et même depuis 2007.

Onfray, tu ne lui reproches que d'être une usine médiatique. Pas ses thèses pourries. Si tu ne discernes pas ce qu'il y a de dégueulasse à prétendre démontrer que le judaïsme a engendré le nazisme, et non pas le nationalisme racial et les idées très nietzschéennes de la fin du XIX, t'es con ou malhonnête. Affirmer que Hitler était mu par des valeurs judéo-chrétiennes, c'est infect, et c'est un naufrage de la part d'Onfray.

Oui, c'est moi qui ai parlé de Hitler en premier, après que tu ais affirmé qu'un homme de valeur, c'est un homme clivant. Et alors ? Et tu as affirmé un fait faux et absurde: qu'il avait remporté les élections dans un contexte de consensus. En m'accusant de révisionnisme. T'es pourri de la tête.

Tes liens sur tes pseudo-théories sont hors sujet, encore une fois. Que l'homme se soit séparé du chimpanzé du côté de la Méditérranée il y a 7 millions d'années ne remet en rien en cause le fait qu'homo sapiens soit sorti d'Afrique des millions d'années plus tard. Apprends à lire ce vers quoi tu donnes des liens.

Et pourquoi ça te passionne, et pourquoi tu sors des trucs pareils à ce moment-là ?

Je m'en fous de ton rapport avec la baise, l'avortement, ou le jardinage. T'es vraiment débile ? Le problème, c'est l'extrême-droite.

Ne redirige pas tes manoeuvres de "retournement accusatoire" contre Lapinchien, dont tout le monde connaît le rôle et les valeurs affichées sur ce site depuis quinze ans.


Je sais très bien que le texte est passé sous prétexte d'humour, je crois juste, au regard du reste, que tu t'y exprimais vraiment. Notamment cette haine des monothéismes, ton rapport au sexe, les préoccupations natalistes, la guerre à venir où chacun pourra prouver sa valeur, ce dont tu te réjouis, et qui font qu'Onfray ferait mieux de s'acheter un char d'assaut, etc.





Salut à toi, Hag, au plaisir.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 17/09/2017 à 17:22:40
Je ne suis qu'un admin et ce n'est pas mon site. Si t'es droit dans tes bottes, tu n'as aucune raison de vouloir te barrer parce que moi, individuellement, je t'accuse et je ne te fais pas des excuses. Un surhomme, ça se bat, il me semble que tu décampes bien facilement.
    le 17/09/2017 à 17:41:08
Tu es hystérique.

Je condamne toutes les haines, ça va de soit, mais je vais pas le crier haut et fort dans chacun de mes textes et chacune de mes interventions, c'est ridicule.

Je ne hais pas les monothéismes, certains chants religieux sont très beaux, et j'apprécie le travail d'orfèvrerie associé. J'expliquais seulement comment le manichéisme a pu favoriser un certain déséquilibre.

Je m'en branle d'Onfray, pourquoi tu fais une fixette dessus ?

Concernant la mythologie indo-européenne, on est tous contents d'apprendre que les Celtes, les Slaves les Ossètes étaient crypto-fascistes. Dumézil doit se retourner dans sa tombe.

Tu continues à insinuer et à manipuler. Rien de concret.

Impossible de dialoguer. Je te souhaite de trouver la paix.

Commentaire édité par Lourdes Phalanges le 2017-09-17 17:41:34.
    le 17/09/2017 à 17:50:28
Tu te fous de moi ? C'est une caméra caché ? Tu t'acharnes sur moi depuis quelques jours, m'insulte, me calomnie, sans rien entendre quand je me défends et tu me reproches de vouloir me barrer… Je ne suis pas ton punching-ball.

Tu es obsédé par Nietzsche, décidément.

Je n'ai jamais dit être un surhomme, ni fait la promotion de ce concept, qui a d'ailleurs été dévoyé.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 17/09/2017 à 17:53:23
J'ai un peu lu Dumézil, je n'ai pas parlé de fascisme dans son cas, je soulignais juste l'intérêt pour la thématique indo-européenne, qui me semble légèrement en rapport avec la thématique aryenne, par exemple.
    le 17/09/2017 à 18:07:58
En tant qu'arrière-petit-fils de résistant, et par respect pour pour les gens de ma famille internés dans les camps, je n'aurai jamais aucune sympathie pour le nazisme.

La mythologie indo-europenne existait bien avant le nazisme. Il faudrait vraiment être malhonnête ou demeuré pour voir le lien. Le fait qu'hitler ait dévoyé la thématique pour promouvoir ses thèses ne signifie rien. Un peu comme si j'accusais mon voisin communiste d'être responsable de l'Holodomor.

Commentaire édité par Lourdes Phalanges le 2017-09-17 18:08:40.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 17/09/2017 à 18:22:27
Je sais bien que le nazisme a détourné le nom et le symbole. Je dis juste qu'il y a un lien thématique.

Je ne peux pas savoir si ce que tu dis est vrai pour ta famille. J'en suis navré si c'est le cas. Mais on peut avoir été victime du nazisme et tomber dans l'extrême-droite, il suffit de voir certains Israéliens.

Peut-être que j'ai exagéré dans ton cas, mais franchement, si c'est le cas, tu ne m'as pas aidé à ne pas le faire par tes interventions franchement louches. Si t'es sincère, tu me fais l'impression d'un type qui serait d'extrême-droite à l'insu de son plein gré.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 17/09/2017 à 18:22:42
https://www.youtube.com/watch?v=x19qbVlu9gM
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 17/09/2017 à 23:26:58
Lapinchien, tu cherches à me caser avec ta mère ?
Clacker

Pute : 4
    le 18/09/2017 à 02:53:36
Bon, malgré l'affirmation de Dourak comme quoi j'ai pas de couilles, je précise que je n'apprécie pas du tout de voir des commentaires type Muscadet dans le coin. Ca me dégoûte pas mal, même. Mais après tout ça ne touche que la personne qui lit, usant de son esprit critique (ou de son absence de cet esprit particulier si elle tombe dans le panneau de l'extrême hémisphère droit). Ouais, je suis pas sur la zone pour lire des saloperies d'extrême droite, mais je n'ai pas pour autant envie de participer à une croisade idéologique basée sur des interprétations un poil paranoïdes (avec tout le respect que j'ai pour tes sonnets Dourak. Il n'empêche que je vais pas rentrer dans ton jeu politique, parce que ça me fait l'effet d'un laxatif violent).
Concernant Lourdes Phalanges, j'ai toujours trouvé qu'il avait de grosses mains. Mais attention, ça n'engage que MOI.
Et bref, je m'en tape pas mal de toutes ces conneries, ça ne m'empêchera pas de me prendre pour un écrivaillon à la con, et je vais continuer à poster mes merdes et mes délires éthyliques sur La Zone, parce que, en dépit de mon absence de culture historico-géo-politique, je me sens quand même un peu pas trop mal sur ce site. Je regrette un peu de ne pas avoir connu ce fameux âge d'or que Dourak aime à rappeler, et qui semble n'être qu'un fantasme qui n'appartient qu'à son seul ressenti et à son chemin de vie. Quoi qu'il en soit, je vous emmerde.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 18/09/2017 à 08:27:30
je célébrais juste la fête de la Wallonie mais voulais tout de même insister sur les danger de l'épicurisme
    le 18/09/2017 à 09:39:47
Pas d'amalgame Clacker. J'ai certes de grosses mains, mais mon âme est douce et soyeuse.
pascal dandois

Pute : -21
balai à chiottes
    le 18/09/2017 à 09:50:06
hooo, lala
Cuddle

fb
Pute : 1
    le 18/09/2017 à 13:15:44
J'avoue que cette embrouille me laisse perplexe, je regarde ce figth de mon canap' et parfois je ris, parfois je pleure. C'est beau la zone.
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 18/09/2017 à 14:34:22
Ce texte n'est à prendre que comme un billet de mauvaise humeur, ce qu'il est certainement (et paradoxalement), écrit en cinq minutes dans le forum et sans réflexion, puis publié le lendemain avec le commentaire en introduction. Oui, je crois que c'était mieux avant : je me marrais souvent et venais là juste pour le plaisir, alors que c'est devenu si rare que je suis resté quasi absent des mois, consultant le site de temps en temps sans même me connecter, voyant juste que tout semblait tourner. Non, je ne vis pas dans le passé et non, je ne suis pas aigri et non, ce n'est pas la cause de mon intervention récente qui a déclenché cette crise, comme je m'en expliquerai plus clairement (un peu de patience, je suis un peu lent, un peu faignant, et il m'arrive d'avoir l'envie et la nécessité de m'occuper d'autres choses - je n'ai d'ailleurs toujours rien écrit - et le fait d'avoir à débattre dans les commentaires d'articles ou un peu dans le forum depuis plusieurs jours n'accélère pas les choses).

Il y a deux textes en attente et la crise en cours n'empêche pas de les publier, pour ceux qui veulent parler d'autre chose.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 18/09/2017 à 15:19:58
une crise ? ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de réactions en commentaires.
Cuddle

fb
Pute : 1
    le 18/09/2017 à 17:11:35
Qui sait ? peut-être n'est-ce qu'un coup de bluff de Dourak pour rameuter du monde. Ou alors il avait ses règles. on ne peut jamais savoir sur la zone.

Commentaire édité par Cuddle.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 18/09/2017 à 19:40:14
La seule chose certaine c'est que la Zone a ses règles effectivement.
Clacker

Pute : 4
    le 18/09/2017 à 19:56:30
Grave. On sent bien les hormones qui travaillent
    le 26/09/2017 à 20:58:58
J'ai pas réussi à tout lire, j'ai été beaucoup trop frappé par cette information qui m'avait échappé et qui me bouleverse : Kwizera a un membre du KKK en photo de profil, KWIZERA EST UN SUPR2MATISTE BLANC OMONDIEU;


Et bisous, Hag.
Hag

Pute : 2
    le 28/09/2017 à 16:48:58
Bisous à toi aussi
koasque
    le 16/10/2017 à 15:59:38
WOW. OK, ben je regrette pas de repasser dans le coin, moi.

OH PUTAIN SALUT HAG§
Dourak Smerdiakov

site lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 16/10/2017 à 19:03:05
Tiens, encore une étoile filante. Je fais le vœu de passer propaganda gourou dans la nuit.
Castor tillon

Pute : 2
    le 16/10/2017 à 22:33:20
Se taper des barres en regardant Arte, j'aurais pas pensé à ça.
Clacker

Pute : 4
    le 05/03/2021 à 14:45:04
Il y avait quand même une sacrée ambiance, à l'époque.

= ajouter un commentaire =