LA ZONE -

Ca suffis de bouffer des cadavres !!!

Le 02/06/2020
par PhScar
[illustration] Ceux qui se passe maintenant me révolte !! On est pire, que des bêtes sauvage comme si on mangeaient notre prochain. La planète nous vivont dessus, c'est notre bateau et si il coule nous n'aurons plus d'endroit, ou mettre les pieds. Vous COMPRENER ça !!?? Au lieu de parler on doit, faire quelque chose, agir. Ce poème est un cri de révolte pour nous faire éveillé les concsiences. On tuent les animaux pour, notre propre nouriture c'est égoiste et un juste. Les espèces disparessent et il y en aura bientôt plus aucune. Il est presque trop tard alors chaque SECONDE compte, il faut se répétez que CHAQUE SECONDE compte !!
Agir contre cette, barbarie c'est notre devoir
Protégé les oiseaux, les chevaux meme les loirs ?
Vous avez mangé, de la viande pendant trop de temp...
Assez aussi de cette pêche qui dévaste les flétans !


Osez sortir des habitude et regarder la vérite en face !
Les abbatoirs ne sont pas que pour les bêtes une mennace !
A suivre son instinct carrnassier on détruis sa santé
La honte ! Il n'y a vraiment pas de quoi se vanter !!


Alors il faut respectez TOUT animal meme un lombric
Pour que l'amour entre les être soit solide comme la brique...
Après seulement nous mériteront l'apellation, d'étre humain
Le rêve : avec tout les animaux nous nous donnerons la main !

= commentaires =

Clacker

Pute : -4
    le 02/06/2020 à 14:11:35
Remarquable utilisation de la virgule. Juste une remarque : il manque un s à "tous les êtreS". Mention spéciale aux flétans, mot compte triple qu'on ne s'attendait pas vraiment à trouver là.

Plus sérieusement, PhScar est meilleur dans le bon que dans le mauvais. On sent la timide participation d'un auteur qui n'a pas encore suffisamment foi en ses sphincters.
Lapinchien

tw
Pute : 2
à mort
    le 02/06/2020 à 14:38:38
Florine a du souci à se faire
Lapinchien

tw
Pute : 2
à mort
    le 02/06/2020 à 16:21:52
Si personne ne hurle au scandale comme un putois c'est probablement qu'un hors-sujet est impossible vu que je rappelle qu'autofiction ne veut rien dire.
Clacker

Pute : -4
    le 02/06/2020 à 22:46:11
Répugnant, ce hors-sujet.
PhScar

Pute : 1
    le 02/06/2020 à 23:45:16
Je ne suis pas sûr que vous ayez bien saisi. Chaque SECONDE compte. Vraiment.
Clacker

Pute : -4
    le 02/06/2020 à 23:59:00
Tu veux dire... de manière générale ? C'est vachement engagé, comme point de vue. Je respecte ça.
PhScar

Pute : 1
    le 03/06/2020 à 00:02:14
De manière générale ? Non, ça m'étonnerait, ça serait une sacrée coïncidence.

Mais en l'occurrence, CHAQUE SECONDE compte ! Je suis sérieux, là.
PhScar

Pute : 1
    le 04/06/2020 à 16:08:58
Je suis encore tout chaviré par la lecture du texte de Clacker (vous savez ? ce jeune écrivain génial), mais bon, back to business.

Je fait donc ce commentaire complètement inutile juste pour le faire apparaître tout en haut de la liste, ainsi, donc, que le titre de mon texte. Ce qui tombe encore plus bas dans la pitoyable auto-promotion. C'est à gerber. Vraiment un texte de merde.

J'espère au moins que ma démarche est cohérente.
Lunatik

Pute : 1
    le 07/06/2020 à 17:29:28
Je m'insurge : le hors sujet n'est pas un critère de non-qualité, c'est une marque de force de caractère et de totale indifférence envers les classements compétitifs, tout comme les participations hors délais.
Et je ne dis pas ça (uniquement) parce que je suis toujours hors-sujet et/ou hors-délais. La preuve : à l'occasion de cette STDM je suis à la fois dans le sujet et en avance de quelques heures sur la deadline.

Très bel argumentaire, par ailleurs. Bon coeur et bon sens, qui avancent main dans la main.

Sinon, je suis végé, ceci explique peut être mon indulgence à ton égard et mon enthousiasme débridé pour ta prose.
PhScar

Pute : 1
    le 08/06/2020 à 01:27:25
C'est gentil Lunatik, mais tu passes à côté de l'essentiel, qui est que CHAQUE seconde compte. J'insiste, je le répète : chaque SECONDE compte. Personne ne semble en tenir compte, et pourtant je le dis en toutes LETTRE.
Clacker

Pute : -4
    le 08/06/2020 à 14:59:19
Tu veux dire que chaque seconde compte ?

Commentaire édité par Clacker.
PhScar

Pute : 1
    le 08/06/2020 à 16:44:44
CHAQUE seconde compte. Chaque
SECONDE compte. Je le dis en toutes
LETTRE.
Lunatik

Pute : 1
    le 08/06/2020 à 17:04:55
QUI EST GROS ?!?
PhScar

Pute : 1
    le 08/06/2020 à 17:19:05
Je veux bien répondre mais faudrait pas s'arrêter en chemin
Lunatik

Pute : 1
    le 08/06/2020 à 17:25:04
https://www.youtube.com/watch?v=p-R39S8oG9Y

Avec l'expression exacte, la recherche You Tube me sort un tout autre refrain mais j'aime pas ce genre de gueules aux crânes rasés, alors va pour les tresses armoricaines de ce brave Obélix.
Lunatik

Pute : 1
    le 08/06/2020 à 17:28:22
Grand retour des failles spatio-temporelles sur La Zone, ou défaillance de ma connexion : je poste deux messages cul à cul et PhScar arrive à s'immiscer entre.
PhScar

Pute : 1
    le 08/06/2020 à 20:15:53
Merci Lunatik, toi au moins tu as compris mon message subliminal, c'était très très très important pour moi. Tu es mon seul vrai ami ici, au fond.

Quel tristesse, ça me donne envie d'aller voir les gueules aux crânes rasés pour leur proposer de participer à la section africaine de la marche des fiertés. Comme ça vous me verrez plus jamais.
Clacker

Pute : -4
    le 12/06/2020 à 19:25:04
Mais j'ai un doute quant à l'auteur de ce texte. Il est écrit que c'est PhScar, pourtant le style ne lui ressemble pas.
PhScar

Pute : 1
    le 12/06/2020 à 19:46:46
Mais tu as raison, c'est bizarre.

Tomatefarcie, un avis ?
tomatefarcie

Pute : 2
    le 12/06/2020 à 20:31:10
ça ne peut pas être PhScar, puisqu'il a écrit l'autre texte. Ou alors il aurait écrit deux textes ?
PhScar

Pute : 1
    le 12/06/2020 à 20:46:12
Mais tomatefarcie, excuse-moi, je ne veux pas paraître insistant, bien sûr, désolé, mais si tu regardes bien tout en haut de cette page, il est indiqué l'auteur du texte.

Or cet affichage est automatiquement généré par le site, qu'on ne peut en aucune façon soupçonner de dysfonctionnement. En aucune façon !!

La conclusion qui s'impose me semble claire : là encore, il faut bien le dire, haut et clair, c'est bien PhScar qui a écrit ce texte.

Et donc, il y a une inexactitude dans ce que tu affirmes.

Il me semble.
Clacker

Pute : -4
    le 12/06/2020 à 21:11:19
Mais encore, faut-il savoir si on fait confiance aux autorités zonardes pour dire la vérité, toute la vérité, devant dieu et ses chimères.

Pour moi, c'est un texte de PhScar, mais ça demande une investigation plus poussée. On ne peut décemment pas se baser sur de la pure subjectivité dans un cas comme celui-ci, qui me turlupine beaucoup trop.
tomatefarcie

Pute : 2
    le 12/06/2020 à 21:44:42
"si tu regardes bien tout en haut de cette page, il est indiqué l'auteur du texte."

"c'est forcément vrai, puisque c'est écrit sur Internet !!"

Je ris - bon sang comme je ris, je n'avais pas tant ri depuis la mort de Patrick Devedjian des suites d'une maladie hyper courte - face à tant de naïveté !

Et doncques, subséquemment, j'aurais écrit un texte en collaboration avec CTRL X dans le cadre de l'appel à contribution pour le TDM ? On est d'accord, c'est écrit en haut de la page ?
CTRL X, le mec qui écrit des chefs-d'oeuvres comme je pisse au réveil, le type qui a vendu des millions d'exemplaires de chacun de ses livres, qui remporte invariablement toutes les Saint-Con, même en changeant de pseudo, le gars qui baise ma femme comme jamais elle n'a été baisée, et Dieu sait qu'elle a été baisée, l'homme qui change le plomb en côtes de boeuf, le gonze qui rend la vue aux trisomiques par simple apposition de la bite ; icelui aurait ainsi daigné partager sa plume (ou son plume, tant qu'on y est !) avec un scribouillard comme moi, au titre que "c'est écrit tout en haut" ?

Je pensais que nous étions entre personnes sensées, mais je ne peux que constater le peu de sérieux qui exsude des parties molles supérieures de certains des membres (flasques) de ce site Internet.
Clacker

Pute : -4
    le 12/06/2020 à 22:46:05
Tu veux dire que c'est PhScar qui a écrit ce chef d'oeuvre de TDM avec CTRL X ?
PhScar

Pute : 1
    le 13/06/2020 à 01:40:56
Mais tomatefarcie il me semble que tu mélanges tout. Je n'ai JAMAIS dit que tu as écrit ce texte. Et encore moins avec CTRL-X, ce serait ridicule, ça reviendrait presque à dire que ce texte aurait été écrit à 6 mains. Je pense que là, clairement, tu perds la mesure des choses.

Je te mets AU DEFI de trouver le moindre signe que j'aurais affirmé une telle chose.

D'abord, il se trouve que PhScar a écrit ce texte. Ca, c'est acquis. Bon.

Maintenant ce que tu dis des relations entre CTRL-X et ton épouse, on ne peut pas mettre ça de côté comme si de rien n'était. Mais ça ferait un texte à 8 mains, non, là, vraiment, tu dépasses les bornes.

Il faut se calmer tomatefarcie, ce n'est pas en balançant des allégations à hue et à dia que tu augmenteras ta crédibilité sur ce site.

Je te dis ça, rien de personnel hein, c'est juste une précision que j'apporte.

= ajouter un commentaire =

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.