LA ZONE -

Que le forum de merde il est kaput

Le 01/03/2021
par Dourak Smerdiakov
La saloperie de forum de merda a crevu inopinément sans protoavis, qui parfaitamente scandalu est. Dius consternatiis dius illu. Cestu forum débilum fuit scriptu par filii de putas verolatas en caravana gitana di merda.

Non sai quando reparar possibile sera, attendu que le problemo non comprehendo. Apparamente est grava la merda. Grief tourment m'accable, et en souffre grand honte. Plus est, moult affaires me requièrent et tempus fugit, li félon de cape et d'épée, dixit Viktor Lazlu, la cantareta quasi morta di merda.

Hac hores et de ja, et usque ad solution del problemo, ci-dessoux pouvons discutare tote le merde qui nous brisent les testicouilles menute.

Veuil l'auctor zonardus excusare cette essoine infligata del viel xylosite, et que se non est contentus lui est tojorz loisir s'aller faire enfoutrare sur lesitedecuisine.fr.




= commentaires =

Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/03/2021 à 13:43:19
y a ça qui s'affiche dans plein d'endroits : Deprecated: Function create_function() is deprecated
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/03/2021 à 13:45:45
c'est la faute à Paul Bismuth donc
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/03/2021 à 14:16:53
Le message que tu cites s'affichait pendant que j'essayais d'identifier le problème, mais ce n'est pas une erreur fatale et je pense que ça n'a rien à voir. Je ne vois vraiment pas ce qui foire. A priori rien n'a changé. Je suppose que tu n'as touché à aucun réglage du forum hier soir ?
Théo Azibert

lien
Pute : 0
    le 01/03/2021 à 14:20:40
C'est peut-être à cause de ça que j'arrive pas à m'inscrire sur le forum
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/03/2021 à 14:26:28
Ah, bah, voilà, on a trouvé le coupable. T'as essayé de t'inscrire cette nuit et le forum a planté tellement t'es laid avec tes croissants goudronnés dans les cheveux. Bon, comment on répare ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/03/2021 à 14:27:29
je ne savais même pas que j'avais accès à des réglages du forum
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/03/2021 à 14:36:09
J'ai déjà essayé de te convaincre que tu avais les mêmes droits que moi dans le forum. Enfin, aujourd'hui, on a tous le même droit, celui de contempler une page blanche. Il y a un côté zen qui ne me déplaît pas totalement, d'ailleurs.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/03/2021 à 14:42:08
je ne vois pas une page blanche. J'arrive même à poster des trucs. Le seul problème que j'ai se sont les warnings deprecated.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/03/2021 à 14:48:48
Sérieux ? Je suis le seul à voir une page blanche à la place du forum ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/03/2021 à 14:49:51
sous Chrome (Windows et Android), j'ai juste les warnings. Sur IE et dans ma tête pour la Saint Con, j'ai une page blanche.

Commentaire édité par Lapinchien.
Théo Azibert

lien
Pute : 0
    le 01/03/2021 à 14:50:22
Non l'homme à la coiffe de viennoiserie goudronnée à la page blanche aussi
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/03/2021 à 15:00:36
Se pourrait-il que les machines sur lesquelles tu vois quelque chose soient celles sur lesquelles tu avais une session de connexion encore active au forum ?
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 01/03/2021 à 15:02:22
C'est moi qui ai posté en dernier sur le forum je crois, vers minuit. Quand j'ai voulu accéder à nouveau pour relire mes posts (oui je relis mes posts, souvent, et je bave un peu en les lisant), j'avais une page blanche. Je suis sur Chrome.

15) Si vous postez suffisamment de conneries sur le forum de la Zone, celui-ci plantera.
16) Faire de l’humour à la con sur un post comme celui-ci est une mauvaise idée.
17) Sans le forum, il n’est pas possible de retirer des points pute au Dégueulis.
18) Dourak parle italien et c’est bien, mais parlare l’italiano non fara dimenticare il fatto che era il suo codigo che faceva funzionare tutto il forum.
19) Parfois, le Dégueulis ferait bien de juste fermer sa gueule.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/03/2021 à 15:05:08
je me suis déconnecté du forum et effectivement maintenant j'ai une page blanche
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/03/2021 à 15:18:36
Le point 17 est d'une naïveté confondante.
Le point 16 fait fausse route.
Si le point 18 était vrai, on n'en serait pas là.

Euh... Lapinchien, je n'aurais pas fait ça, vu que maintenant on n'a plus d'accès direct à l'interface admin du forum...
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/03/2021 à 15:24:25
est ce que ça peut aider ?
https://www.simplemachines.org/community/index.php?topic=573974.0
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/03/2021 à 15:24:30
Mon petit doigt me dit que Clacker est toujours connecté au forum.
Clacker

Pute : 3
De quoi vous parlez ?    le 01/03/2021 à 15:26:10
Chez moi tout va bien (enfin, pas chez moi pour de vrai. Vous m'avez compris. En fait si ça va aussi, chez moi. Contents de le savoir ?). Je suis sous chrome et le forum n'a pas bougé. Mais ne comptez pas sur moi pour réparer quelque chose qui fonctionne très bien, hein.
Clacker

Pute : 3
    le 01/03/2021 à 15:28:22
Si j'ai bien tout compris il faut que je me déconnecte, c'est ça ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/03/2021 à 15:30:39
Ne te déconnecte pas du forum, Clacker, stp. A priori, c'est là que tu te retrouverais avec une page blanche comme nous.

Lapinchien, je ne crois pas, il n'y a pas eu d'évolution de la version de PHP, et le forum me renvoie un code HTTP 200.
Clacker

Pute : 3
    le 01/03/2021 à 15:32:11
C'était une blague idiote, je reste connecté.
Qu'est-ce que je peux faire pour aider ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/03/2021 à 15:37:57
Pour le moment, je ne sais pas trop, je vais essayer de comprendre. Vis ta vie qui va bien, mais si tu veux bien passer dans la soirée, j'aurai peut-être un truc à te demander. Là, je vais commencer par faire des sauvegardes.
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 01/03/2021 à 15:46:52
ça n'a rien à voir avec l'affichage des points pute dans les commentaires de texte ? Je vois Pute : +1 dans tes commentaires.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/03/2021 à 15:56:48
Non, absolument aucun rapport, je viens juste de rajouter les points pute dans les commentaires pour faire plaisir à Un Dégueulis suite à son commentaire ci-dessus.
Castor tillon

Pute : 2
    le 01/03/2021 à 16:15:23
Encore un coup de Clacker. Cet homme est décidément le pire fauteur de troubles de cette malheureuse Zone.
Page blanche pour moi. Je ne suis ni sous Chrome ni sous acide, seulement Mozilla.
Clacker

Pute : 3
    le 01/03/2021 à 16:18:40
Ok, bien compris. Je me sens déjà un peu comme un héros. Je crois qu'il faudra me nommer vainqueur de la St-Con d'office. Bon, on jouera quand même le jeu, chacun va essayer, plein d'espoir, de remporter la victoire, mais au fond tout le monde saura que c'est moi qui ai gagné, trente jours avant même la première participation.

Quoi qu'en fait c'est un peu nul. Mettons qu'on fait comme d'habitude.
Castor tillon

Pute : 2
    le 01/03/2021 à 17:41:56
Sur lesitedecuisine.fr. c'est Etchebest qui demande si on suce si on avale. No Way. Le bulot à l'aïoli, c'est pas envisageable.
Revenons à notre blanc forum.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 01/03/2021 à 17:58:50
Clacker, ce héros... < 3 < 3 < 3

NON À LA DICTATURE DES POINTS PUTE !
Lunatik

Pute : 1
    le 01/03/2021 à 18:04:48
Chez moi, sur Mac c'est page blanche, sous Safari ou Firefox. Par contre, sur iPad (Safari), j'ai un mignon message d'accueil : "Maintenance Mode
Okay faithful users...we're attempting to restore an older backup of the database...news will be posted once we're back!"

Sinon, c'est sûrement la faute à Clacker, avec sa promesse de montrer sa queue dans le Foutoir : tout le darkweb s'est précipité sur La Zone pour voir ça, et notre beau forum a rompu sous la charge émotionnelle.
Lunatik

Pute : 1
    le 01/03/2021 à 18:22:19
D'ailleurs, il n'y a que des binoclards, sur La Zone, ou c'est toujours le (ou la ?) même en photo dans le Foutoir ? (oui, je ne suis pas physionomiste)(par contre, je reconnais très bien les chats, et les plafonds, et je peux dire qu'aucun des deux figurant dans ce photomaton n'est à moi)
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 01/03/2021 à 18:35:59
La page blanche du forum est un écho à la page blanche de l'auteur, une invitation poétique à la production littéraire, un message philosophique venu du plus profond du Web. C'est l'alpha et l'oméga, la merveilleuse Albion, l'équarisseur Ultron, l'abominhomme des neiges, la couche de gras sur le canapé, les fesses immaculées d'une déesse offerte, le Prout, coulant entre les Gagaouzes, coulant quelques Gagaouzes...
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/03/2021 à 21:45:28
Clacker, ne perds pas ton temps à attendre, je vais faire simple (sauvegarde et tentative de réinstallation).

Tous, si vous êtes en grande discussion dans le forum, accrochez-vous à vos slips.
Clacker

Pute : 3
    le 01/03/2021 à 22:01:19
Bon, très bien. On était effectivement en train de refaire le monde avec tomatefarcie, il me partageait ses recettes de gaspacho, on rigolait bien... Bref, la vie quoi.
Pute
    le 01/03/2021 à 22:12:13
Non à la dictature des points pute !
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 01/03/2021 à 23:41:24
J'étais vraiment mieux dans le futur, moi.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 02/03/2021 à 00:58:00
Apparemment, le forum refonctionne normalement. Je n'ai tellement pas la moindre idée du pourquoi. C'est comme si une seconde éruption solaire venait de corriger par hasard le dysfonctionnement crée par la précédente. Un peu comme si une tasse cassée se réassemblait en mélangeant les morceaux.

On me dirait que le forum de la Zone est hanté, je ne répondrais pas non. D'ailleurs, ça parlait de gnosticisme à la radio pendant que j'essayais de régler le problème, je crois qu'un mauvais démiurge avait décidé de se foutre de ma gueule aujourd'hui.

Bref, sorcellerie.
tomatefarcie

Pute : 2
    le 02/03/2021 à 18:49:51
chez moi, c'est le site d'EDF qui ne fonctionne pas : impossible de suivre ma conso dans la rubrique "ma conso et moi je".
Et comme je n'y parviens pas ici non plus, je commence à douter : les compteurs linky ne seraient-ils pas une vaste manipulation ?
Si vous avez des infos qui vont dans ce sens, je suis preneur.
CTRL X

Pute : 0
    le 02/03/2021 à 19:50:00
Moi quand j'essaie d'accéder à ma banque en ligne (je suis à la banque populaire) eh ben ça fonctionne super bien, à tel point que j'évite d'avoir des armes à feux chez moi. Bon. Voilà. Je sais pas si ça aide.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 19/03/2021 à 01:48:53
Que je crois bien que le forum de merda il a crevu de nouveau, toujours inopinému.

Moi qui voulais poster une blague.

C'est ballot.

Hrrlll...

Hrrrrrl...

But I didn't cast my ballot yet!

BWAHAHAHAHAHAHHARRRRLLLL...HHHRLLL...hhhhhkkkkk...j'vais crever...hhhhkkkk...
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 19/03/2021 à 11:31:38
Attendre 24 heures puis faire "Hocus Pocus",me suggère une récente étude en sorcellerie.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 19/03/2021 à 11:48:49
Article à remonter chaque fois qu'on demande pourquoi le forum et le site ne sont pas plus intégrés...
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 20/03/2021 à 00:06:04
Bon, ben, j'étais occupé à chatouiller ma touche F5 à minuit. Le forum est réapparu à 00:00:00.

La faute à l'hébergeur, d'une manière ou d'une autre.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 20/03/2021 à 00:07:26
YEEEAAAAAAHHHHHH !!!!!

RAAAAAAHHHHHHRRRRGGGLLLLLLLL !!!!

LA ZONE VAINCRA !!!!!!!
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 20/03/2021 à 00:08:55
Y'a toujours des function deprecated, tu les vois aussi ?

Exemple : Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/lazonek/www/forum/Sources/Subs.php on line 1088
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 20/03/2021 à 00:09:11
La Zone, oui, mais toi tu finiras étouffé sous les points pute.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 20/03/2021 à 00:10:22
C'est des points pute négatifs, ils ont une antimasse.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 20/03/2021 à 00:11:05
Moi en tout cas je sais qui brûler pour la Saint-Con.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 20/03/2021 à 00:11:30
Moi, je ne vois rien. Ça doit être une question de points pute.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 20/03/2021 à 00:11:47
Ah merde, merde, j'avais oublié qu'on peut pas effacer c'est pas le forum, je retire, je retire ce que j'ai dit, je retire ce que j'ai dit.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 20/03/2021 à 00:12:42
Ah c'est bon y'a plus. Bon je retourne écrire le meilleur texte de ma vie moi.
Castor tillon

Pute : 2
    le 21/03/2021 à 01:06:23
Mais à la fin, QUI anéantit ce put'homme de forain toutes les trois minutes rien que pour nous faire chier ? J'en peux plus moi, de lesitedecuisine.fr.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 21/03/2021 à 01:23:45
C4EST LE KARMA C4EST LE KARMA §§§§§§ VOUS TAPEZ SUR DES INNOCENTS ET 9A FAIT PLANTER LE FORUM §§§§
Castor tillon

Pute : 2
    le 21/03/2021 à 01:27:58
Ben tu me vouvoies maintenant ? C'est cool. Pour me dire merde, t'es prié de mettre une cravate.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 21/03/2021 à 01:37:55
Attend j'ajuste ma cravate : "Merde."

Sur lesitedecuisine, à la page des règles, j'ai noté une faute : "traînés par les orteils jusqu'à la fosse et tapepelleter en public (contraction de taper et tracto-pelle)". À ma connaissance le verbe tapelleter se conjugue en "és" à la quatrième personne du pluriel de l'auxiliaire "être", ce qui explique pourquoi le Castor ne supporte pas de s'y aller faire enfoutrare.
Castor tillon

Pute : 2
    le 21/03/2021 à 01:55:52
Je savais pas qu'il y avait une page des menstrues sur lesitedecuisine, ça m'étonne pas que tu sois allé voir ça.
Castor tillon

Pute : 2
    le 21/03/2021 à 01:57:15
Germaine va te botter le cul.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 21/03/2021 à 22:40:45
Sans le forum pour poster mes conneries je me sens bien seul.
Charogne

Pute : 3
Inscription à la St-Con    le 21/03/2021 à 23:41:35
J'ai vu entre deux pages blanches sur le forum qu'il était nécessaire de s'inscrire sur le forum pour postuler en tant que candidat à la St-Con. C'est toujours d'actualité ?
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 21/03/2021 à 23:57:04
J'espère bien que le forum va réapparaître à minuit.

Cela dit, tu as mal vu, pas besoin de s'inscrire dans le forum pour participer à la Saint-Con. Il suffit de poster un texte.

Tout est là : https://www.lazone.org/la-saint-con.html
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 22/03/2021 à 00:05:26
De fait. Un forum qui disparaît et réapparaît mystérieusement à minuit, ce n'est pas un mauvais début d'idée pour un texte, ça.
Charogne

Pute : 3
    le 22/03/2021 à 00:17:50
Et pour être éligible au vote du prochain Grand Inquisiteur ?
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 22/03/2021 à 00:42:13
LE FORUM EST R2APPARU §§§ C4EST GRAND MIRACLE §§§ GRANDE SORCELLERIE §§§§ AU MOMENT O% JE POSTE MON TEXTE §§§§ AGENOUILLEZ6VOUS DEVANT SA SAINTET2 §§§§ DEVANT LE SAINT PROPH7TE §§§§§
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 23/03/2021 à 10:10:21
@Charogne

En fait, tu seras automatiquement éligible si tu participes en proposant un texte. C'est pour pouvoir toi-même voter que tu auras besoin d'un compte forum.
Lunatik

Pute : 1
    le 23/03/2021 à 10:47:38
Cela dit, si tu ne votes pas, ton texte a plus de chances de remporter le pompon. Sauf si t'es assez vil pour voter pour ton propre texte, comme certains qu'on ne nommera pas ici parce qu'on n'est pas sous Pétain, mais qui n'ont décroché leur titre de Grand Chambellan du Prout que grâce à des méthodes éminemment et éthiquement parfaitement répréhensibles.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 23/03/2021 à 22:53:18
Question con : c'est quand la date butoir pour brûler le butor ?
Lapinchien

tw
Pute : 8
à mort
    le 25/03/2021 à 16:10:08
j'ai ça qui s'affiche quand je vais sur le forum :

Table './lazonekforum/smf_sessions' is marked as crashed and should be repaired
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 25/03/2021 à 20:13:25
Pareil :/
Clacker

Pute : 3
    le 25/03/2021 à 21:48:12
Je n'ai pas ce problème.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 25/03/2021 à 22:00:56
C'est parce que le prêtre Vaudou qui fait disparaître et réapparaître le forum à intervalles réguliers a changé d'avis.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 03/05/2021 à 00:24:16
Ô Grand Prêtre Vaudou, s'il vous plaît, levez la malédiction qui pèse sur le forum.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 03/05/2021 à 09:02:04
Je dirai hocus pocus à minuit.
Clacker

Pute : 3
    le 03/05/2021 à 21:20:07
Chez moi, le forum est opérationnel.
Lunatik

Pute : 1
    le 03/05/2021 à 23:17:13
Arrête de frimer, branluchon.
CTRL XXXX
    le 04/05/2021 à 14:09:56
Salut les gueux. Je profite d'une éclaircie passagère au niveau d'un wifi hospitalier infâme fourni par l'union soviétique et un mec en débardeur qui fait du home-training, pour vous annoncer que j'ai presque fini mon texte de saint con et que, par conséquent, pas besoin d'envoyer un gros dur pour péter ses genoux à Masturbin, étant donné qu'il est déjà sous perfusion. Il est vautré sur son lit médical, à côte de moi, il vous embrasse (et aussi, faut que je l'emmène pisser apparemment). Bref, pour la petite histoire, sachez juste que cette année, je vais de nouveau vous poutrer (ce qui n'étonnera personne) mais qu'en plus, je vais le faire avec un môme entre la vie et la mort et depuis une chambre à 17 euros la nuit et je vous raconte même pas la gueule de l'omelette nature. Voilà pour le teasing et les explications relatives à mon retard à l'allumage. Si certains pensaient pouvoir profiter de la situation pour me voler ma couronne, je peux leur assurer que les répercussions seront vives. Masturbin menace de se pisser dessus et de me balancer à l'infirmière donc il faut que je vous laisse. Nous vous embrassons sur la bouche.
Lunatik

Pute : 1
    le 04/05/2021 à 14:55:45
Mais t'as encore perdu tes identifiants, toi ???
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 04/05/2021 à 16:26:25
Enfin de bonnes nouvelles, donc. En espérant tout de même que les éléments de bluff et d'intox soient les bons.
tomatefarcie

Pute : 2
    le 04/05/2021 à 16:29:07
je pense qu'il ne bluffe pas : il nous embrasse vraiment sur la bouche.
Lunatik

Pute : 1
    le 11/11/2021 à 13:01:14
Cette fois encore, le forum, désespérément, réclame l'attention de son éminence Smerdiakov.
Clacker

Pute : 3
    le 05/12/2021 à 20:33:10
Bon, le forum fonctionne très bien, mais j'avais juste envie de relire toutes ces conneries dans les commentaires.

Putain, des fois, on dirait du Balzac.
Lunatik

Pute : 1
    le 05/12/2021 à 21:36:36
C'est parce que, des fois, sur La Zone, il traîne des auteurs intelligents ou drôles, quand même.

Peut être pas assez souvent, ceci dit.
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 29/01/2022 à 15:11:22
Thème "Exodus" :
(+) sobre
(-) bouton de connexion n'apparaît pas clairement (petit carré bleu foncé sans icone)
Thème "Radiohead" :
(+) toutes les infos de suivi en bas de page (d'après la capture d'écran officielle)
(-) fait exploser le forum
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 29/01/2022 à 15:16:04
Le forum kaput
Ne peut pas accueillir mes
Haikus magnifiques.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 29/01/2022 à 15:20:47
J'entretiens ici
D'mes vers un peu dilatés
La flamme grandiose.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 29/01/2022 à 15:22:05
Une idée de texte :
Celle du vagin sans corps.
Ce n'est pas si mal.
Cerumen

Pute : -4
    le 06/02/2022 à 12:26:54
Euh, comment se connecte t'on au nouveau forum ?
Lunatik

Pute : 1
    le 06/02/2022 à 12:47:13
Moi j'ai réussi en cliquant sur "Identifiez vous" mais il faut dire que je suis particulièrement sagace et habile.
Cerumen

Pute : -4
    le 06/02/2022 à 16:56:47
C'est pas marqué, chez moi. Mais en appuyant sur un espace vide à côté de l'icône 'inscription', ça marche.

Bien sûr que tu es sagace, Lunatik, dans le texte que je suis en train d'écrire, Lapinchien, Clacker et toi, vous êtes détectives. Sisi !
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 06/02/2022 à 16:59:52
Problème sus-mentionné du thème "Exodus" : sur petit écran, le texte du bouton "inscrivez-vous" est remplacé par une icône avec une clé, et le texte du bouton "identifiez-vous" par... rien, résultant en une petite zone rectangulaire bleu foncé slà où il faut cliquer.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 10/02/2022 à 00:22:59
JE REFUSE DE POSTER SUR LE FORUM TANT QUE CE THÈME EST EN PLACE !!!!!!
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 10/02/2022 à 00:24:37
MAIS FOUTEZ DOURAK EN CAGE PUTAIN ! QU'ON APPELLE NIHIL !!!!
Charogne

Pute : 3
    le 10/02/2022 à 00:56:08
Je propose de garder ce thème, alors.
Un Dégueulis

Pute : -139
chiquée pas chère
    le 10/02/2022 à 23:12:25
J'AI ÉTÉ ENTENDU !

Dourak, tu es un Dieu ! La Zone est ton Royaume, et moi, je suis le ténia qui te dévore de l'intérieur et se nourrit du miel sécrété par tes intestins ! MERCI ! MERCI ! MERCI !
Dourak Smerdiakov

site
Pute : 0
ma non troppo
    le 11/02/2022 à 02:43:10
Ta gueule, grognasse.

= ajouter un commentaire =