LA ZONE -

Cyber-addiction 10

Le 21/02/2003
par Morg
[illustration] … AAAAAH Nous n’en pouvons plus ! ! !… Nous tournons en rond comme un lion en cage !… Nous en voulons encore !… Encore une dose, encore une connexion ce soir…. Non ? Juste une toute petite, une heure !… Non !… Alors une demi-heure !…
Pourquoi j’insiste ? … J’ai encore besoin de contact, de sentir le regard des autres, me sentir importante, et elle aussi le veut ! … Qui ça ? … Mais Elle bien sur ! … Comment ça vous ne comprenez pas ? !… Et bien elle… Morg ! … Ah… Il me semblait vous l’avoir présentée pourtant… Non ?… Eh bien je dois perdre un peu la tête, j’aurais juré le contraire… Comment l’ai-je connue ? … C’est assez simple, au début, je faisais cavalier seul… le net n’était qu’un vaste champ de jeu… ou d’expériences… je ne sais plus très bien… toujours est-il que je testais la réaction des gens que je croisais… Ils étaient tellement prévisibles, que je commençais à me lasser… Pardon ?… Vous voulez que j’abrège… très bien… Donc ce jeu ne m’intéressait plus, il fallait que j’aille plus loin… Je voulais savoir comment les gens réagiraient face à un être qui m’était opposé… Vint le moment de choisir un pseudonyme… Avec le temps, les autres m’en avaient attribué un plus court… Morg… Comme je vous l’avais dit une fois docteur, j’étais tout ce qui se faisait de plus vide dans le genre humain… sans avis fixe, n’ayant pas d’amis, n’ayant jamais connu d’hommes, de femmes ou tout autre chose qui aurait pu me servir de compagnon… Donc Morg était tout le contraire de cela… Elle me permettait de vivre par procuration quand je lisais la vie des autres… Pourquoi ne pas leur raconter la vérité ?… Allais-je leur raconter qu’il ne se passait rien, que j’étais du vent ?… Non bien sur…. Vous en avez de bonne… raconter la vérité… Donc j’ai raconté au début la vie de Morg tel que j’aurais aimé que la mienne soit… De manière à les attirer… une dose de réussite scolaire… une vie sentimentale croustillante comportant son lot d’échecs… je n’ai pas omis les quelques drames traumatisants… J’avais posé les fondations de la vie de Morg… pour le caractère, je la faisais sûr d’elle mais aussi un peu fragile… Morg se manifestait d’elle-même à chaque connexion, elle devenait un être à part… Ses souvenirs devenaient les miens… Qui dominait qui ?… Non il n’y avait pas de ça entre nous… nous agissions de concert… nos plans étaient les mêmes… quels étaient nos plans ?… Oh... je ne sais plus trop il y en avait tellement… Le but que nous recherchions était la popularité… Cela devenait un besoin… Nous démolissions tout ce qui entravait ce plan… Pardon ?… Vous pensez que j’ai participé à la vague de disparition mystérieuse de chatteur ?… Non je n’ai pas grand chose à avoir… et je ne pense pas que Morg y ait joué un rôle… Ah mon avis, ça devait être une épidémie de grippe espagnole, la peste, les extraterrestres… je sais pas moi… Tulia ? Morte ?…. Oui il paraît que je l’ai tué… J’étais sa psychothérapeute vous savez ?… Non du tout je ne l’aimais pas… elle était l’ultime obstacle à ma popularité…enfin à notre popularité… Elle nous faisait trop d’ombre… Mais nous ne l’avons pas tuée… Ah ! Vous êtes sur de cette information ?… J’étais en train de manger son cœur ?… J’ai aussi mis une pomme de terre avec de la mayonnaise à la place de son cerveau ?… Ah oui mais elle le désirait ardemment ! … Elle voulait que Morg lui fasse des greffes… Bon alors ? Nous pouvons ? Juste une seule… La dernière… une connexion…

= commentaires =

Gwen

Pute : 0
Pitin...    le 21/02/2003 à 23:31:43
... les sauts de ligne bordel. Mais c'est marrant
kama
arghhhhh    le 22/02/2003 à 00:44:46
hé lay fôttes d'aurttografe ????
:p

(excellent ma puce..... (k)... )

K.
Tulia

Pute : 0
...    le 22/02/2003 à 01:18:45
Tiens, kess tu branles ici Eugene ?
Hashman

Pute : 0
tt a fait...    le 23/02/2003 à 21:58:50
en un mot joli
(tjs mieux ke moi tul attends tjs)
Mossieur_Yo
nul    le 25/02/2003 à 20:22:08
nul, immonde, stupide.. Z E R O..

nihil, rend moi morg !!!
Tulia

Pute : 0
...    le 25/02/2003 à 20:59:01
Morg a enfin trouvé sa vraie place parmi les grands de ce monde, pourquoi tu veux qu'elle retourne parmi les déchets de l'humanité ???
Mossieur_Yo
tulia    le 25/02/2003 à 21:00:33
ta gueule chienne !
LAISSEZ MOI DES GENS NORMAUX , cé tout !! :/
Tulia

Pute : 0
...    le 25/02/2003 à 21:36:20
Ben t'as toujours julius, de quoi tu te plains ?
Mossieur_Yo
julius...    le 25/02/2003 à 21:49:07
si vous voulez, j ecrit un article a la 3615 ma_vie (comme celui la), je signe "julius" et je vous l'envoie :D

chiche !

= ajouter un commentaire =