Un appel à texte sur un site, un logo aux allures de zone dangereuse, des idées à la con qui fusent dans ma petite tête d'auteure car, il faut le dire, la connerie appelle la connerie. Par patriostisme envers ma folie sournoise, je clique. Prise de tête avec un Capcha illisible, je retente cinq fois tout en me demandant si ce désert médical m'autoriserait un rendez-vous d'ophtalmo qui semble urgent. Deux questions à suivre, teste-t-on ma culture ? Ouf, j'ai les réponses sans même devoir chercher sur Google. Je ne suis peut-être pas si conne en fait (masturbation d'ego enclenchée, on se contente de ce qu'on a !)
Telle Alice je découvre un autre univers, ai-je traversé la porte des étoiles ? Tiens on me parle de gigolos (merde je suis fauchée) et de traces de Coke (putain, ma drogue s'arrête au café). Pas grave, l'ambiance a l'air sympa et de toute évidence, ici, y a pas de filtre, ça c'est cool. Pas envie que mes idées ressemblent à un selfie de pétasse sur Instagram, je peux venir à poil et au naturel ! Comme l'impression que mes petits bourlets d'esprits ne seront pas jugés, que mes quelques kilos de débilité ne poseront pas de problèmes. Les cheveux en bataille genre Waterloo sur ma caboche, je saisis la plume (enfin mon clavier, faut vivre avec son temps) et décide de poster mon premier petit rien fait de n'importe quoi.
Parce que, pour se dire "Bonjour" les chiens se sentent le cul, mais les auteurs s'écrivent des pavés. Chacun son délire !
Bref, voici un petit exutoire bien sympatique, un confessional sans soutane, un déversoir plutôt propre. Un vrai petit nid pour mon inspiration tordue, rempli de Muses recalées devant le portail de la bienséance.
Je pose mes valises !
J'étais en errance sur la toile de l'araignée 5G quand soudain... = ajouter un commentaire =
Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.
![[imprimer]](/images/print.png)


= commentaires =
Merci pour ton petit message sympathique et bienvenue mais depuis que t'as posé tes valises, on n'a plus de nouvelles de toi. Vu qu'il y a plus de 190 textes en attente, depuis ta petite note anecdotique, j'imagine que ta vie s'est poursuivie et peut-être même qu'aujourd'hui tu es actionnaire majoritaire chez Samsonite ? Vivement qu'on passe à 2 textes publiés par jour qu'on arrive à 85 textes en attente au bout de 3 mois.