LA ZONE -

Pythyrsus

Le 24/03/2026
par Bissecta
[illustration] La Pythie peut-être ne parle pas pour perdre
La Pythie peut-être ne parle pas pour perdre,
Son salut sibyllin souffle soit en sûr,
Six secrets sanguins qu'encensent ces soirs d'espoirs sous cérémonies suintantes alors complices coquines des câlins que Cardea croque en quinquonce calculant des passages bien trop polis pour être vierge voire vassale vestale en vrille ovaires car se caresse en liesse, en messe, en fées séantes tenantes tournantes d'ermites tiltés de tendances ténébreuses où s'y pert à l'aise tes rations de stupre spectral languissant les louanges lactaires liées en allonge déjà danses indociles, dominatrices des songes que rongent rougissantes les raisons d'exulter car ainsi coincident création et connection en cadences divines, mon très cher !

= commentaires =

Nino St Félix

lien
Pute : 215
    le 24/03/2026 à 08:45:18
Fichtre
L'atelier play-doh des mots ? Section allitérations ?
Bienvenu oui c'est là !
Lapinchien

site blog lien fb tw yt
Pute : 381
à mort
    le 24/03/2026 à 10:40:58
Pas encore lu le texte mais je soupçonne fortement Bissecta, Wivresse et ADSAGSONA, d'être une seule et même personne aussi je lui tire mon chapeau : Bravo ! Tu viens de remporter un jeu de Morpion sur la grille des textes publiés sur le site. Par contre, tu jouais toute seule contre toi même alors ben c'est pas très glorieux.
Cuddle

lien
Pute : 85
    le 25/03/2026 à 20:34:14
Ouais pourquoi pas. Pas mal, et en plus j'ai appris quelques mots. Stupre ! Fichtrement smart dis donc !
Lapinchien

site blog lien fb tw yt
Pute : 381
à mort
    le 26/03/2026 à 02:00:25
C'est probablement la meilleure énigme du Père Fouras du haut de sa vigie du fort que j'aie jamais entendue. Bien malin, celui qui trouvera la réponse en moins de 15 secondes chrono et n'aura pas à se mouiller les poils des couilles, après avoir slalomé à toute berzingue entre les nains, pour aller chercher la clef à la baille.
Glaüx-le-Chouette

Pute : 146
à cloaque
    le 26/03/2026 à 21:19:39
La Zone est honorée de servir de mouchoir à branlette pour étudiant en Lettres à Bac -4.

Que l'auteur n'hésite pas à nous recontacter quand iel aura découvert qu'on peut associer forme et fond, sens et matière du langage.

En attendant TAGGLETAGGLETAGGLEPUTAINTAGGLE

Et à part ça le "soit" est grammaticalement incorrect, ce qui la fout légèrement mal dans un texte prétentieux de jonglerie.

AH OUAIS JONGLERIE C4EST 9A LE MOT

C4EST DE LA JONGLERIE

HAHAAA J4AI TROUV2 MON MOT

Jonglerie.
Pute.
A.B

Pute : 97
    le 30/03/2026 à 17:25:30
Indigeste

= ajouter un commentaire =

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs connectés.