LA ZONE -

Envol en douceur

Le 27/04/2003
par Arkanya
Pfiouuu !!! Pfiou !!! Je suis Batman, nan, je suis Superman. Pfiou…
C’est rigolo de tomber mort, tu peux voler après. Faudra que je le dise à Thomas, c’est suuuper cool. Pfiou !!! Pfiou !!! Ouah ! Je peux aller super haut, et les maisons sont toutes petites comme des fourmis. J’suis sûr qu’on peut aller jusqu’au dessus des nuages, nan même jusqu’au dessus de Dieu si ça se trouve même.
C’est pour ça qu’il souriait Papi quand il est tombé mort aussi. Il devait commencer à s’envoler. Ça devait plus pratique pour lui, comme il pouvait plus marcher. Ou alors il volait p’t’être avec son fauteuil roulant, ça faisait un fauteuil volant. J’vais p’t’être le voir mon Papi, maintenant que je suis au ciel aussi.
J’m’ennuie un p’tit peu quand même. Je vais retourner voir maman. C’est bientôt l’heure du goûter je crois. Elle est là en bas avec les policiers. Il y a papa aussi. Ils disent rien tous les deux. C’est bien, ça faisait longtemps. D’habitude ils crient chaque fois qu’ils se voient. Tatie dit qu’avant le procès pour la portion et tout, ils s’engueulaient jamais. Mais moi j’étais trop p’tit, je m’en rappelle pas. Après Tatie elle baisse la tête, elle fait “non, non, non” et elle dit “pauv’ petit !” Bof, elle est gentille Tatie, même si elle fait ce truc bizarre. C’est elle qui m’a montré à faire mes lacets tout seul. Des fois, Tatie, elle dit des conneries. Des fois elle dit que y’a des gens qui se marient et qui restent comme ça pendant plein d’années. Mais moi je la crois pas. A l’école, Thomas et Alex, bah leurs parents ils sont normaux aussi. Dans ma classe, y’a que Elise qui dit qu’elle vit avec son papa et sa maman ensemble dans la même maison. C’est pour ça qu’on lui tire les cheveux, pas’que c’est qu’une menteuse.
Maman pleure. Elle a p’t’être mal. J’ai envie qu’elle me donne la main. Mais c’est pas possible, j’ai déjà essayé tout à l’heure. C’est pas’que j’suis un fantôme, comme Casper. C’est cool mais c’est un p’tit peu chiant quand même. Après j’irai voir un ange ou une monécule ou Allah, j’sais pu.
Papa et Maman discutent avec les policiers. Papa surtout. Il se tient la tête comme quand Vaness’ lui a piqué tous ses sous pour lécher des vitrines. Ouaiiis, coool, y’a une ambulance qu’arrive. Tududut, tududut, tududut… Y’a un monsieur avec une robe blanche comme la dame qui fait les piqûres à l’école. Il veut me ramasser. Maman crie, elle veut pas qu’on m’emmène. Ouh là, le policier est pas content. Il a attrapé Maman et l’a mise dans sa voiture. Les monsieurs font attention pour me ramasser. C’est un peu dur.
J’ai eu un peu mal quand même. Pas longtemps mais quand même. Papa était tout rouge et Maman toute blanche, c’était rigolo au début. Tatie dit que c’est pas’qu’ils m’aiment très fort. Tatie dit qu’ils se déchirent. Maman d’un côté, Papa de l’autre. Ils tiraient, tiraient. Je leur avais dit que ça faisait mal, mais ils continuaient à tirer quand même. Ils étaient très en colère tous les deux. Ça m’a fait mal quand même, quand mon bras a craqué, j’ai crié plus fort, mais ils ont tiré plus fort aussi. Après j’avais plus mal du tout et je volais comme Batman, nan Superman.

= commentaires =

Djinny

Pute : 0
no comment    le 27/04/2003 à 14:27:22
*** dégat collatéral ***
barbarella
no pourquoi    le 27/04/2003 à 19:10:26
on se croirait dans Adams'family tellement c'est... déchirant !
Ocus

site blog lien
Pute : 0
no no le ptit robot    le 28/04/2003 à 08:28:47
il etait en carton ou koi le gosse pour ke son bras parte comme ca ?????

ou bien c t un lépreux... eurkkkk
Mossieur_Yo
clap clap    le 29/04/2003 à 14:57:54
un jour j ecrirai bien aussi
Ocus

site blog lien
Pute : 0
    le 29/04/2003 à 17:02:54
apprend deja a lire yo
Yo²
@ocus    le 29/04/2003 à 19:37:38
alors ça, c'etait petit, bas et mesquin, et surtout totalement injustifié. Bien que... Cela serai pratique, de ne pas savoir lire, lorsque c'est de ta prose qu'il sagit :P
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 29/04/2003 à 19:52:35
c'est vrai que la vie de Hulk Junior fut courte... David Baner aurait jamais du epouser Hulka aussi... il se chamaillent tout le temps pour savoir qui k'est l'plus vert des deux... mais la, cette fois, qd Hulka a avouer a Hulk qu'elle l'avait trompé avec le geant vert, ce fut le drame... apres une breve dispute, ils ont voulu se separer et chacun a voulu garder la garde du tit Hulk Junior.. mais bon çà c'est pas tres bien passé... ya qu'a voir les couleurs sur leur tronche... bon j'arrete ok

= ajouter un commentaire =