LA ZONE -

Le Début, la Fin, tout ça...

Le 20/06/2004
par Bobby-Joe
“Ho Pu... ain ! ... ... Âllo ? âllo ? MER... VON... ... Je ne reçois rien ! Oh mon Dieu, si ! Quelqu’un m’entend ? Je suis un Ambassadeur de La Voix Divine, si quelque créature intelligente m’entend et me comprend, qu’il nous vienne en aide au Nom Divin du Dieu Unique. Notre position est inconnue pour le moment, les indicateurs de portée sont devenus fous. Il fait une chaleur horrible ici, nous avons un besoin impératif d’aide. Je suis un Ambassadeur de la Vo... Ine... JE... Âll... Lo ? ... ... ...”
Dernier message lancé par la race humaine au hasard du vide spatiale avant que leur vaisseaux, “soufflé” par l’explosion en chaîne de tous les soleils de l’univers connu, ne vienne s'écraser dans un soleil inconnu.

= commentaires =

Aka

Pute : 2
    le 20/06/2004 à 20:23:41
bah au final je pense que ça auarait mérité soit des textes plus longs, soit plus de mini-articles.
L'idée est super intéressante, mais putain c'est flou.

Je relis tout ça et je refais un commentaire digne de ce nom un de ces 4.
Kirunaa

Pute : 1
    le 20/06/2004 à 22:08:10
Cool ! Au moins on apprend que cette putain de race de merde va enfin disparaitre.

Et que l'univers va pas s'étandre infiniment jusqu'à finir en un rien glacial.
Ca ca me plait plutot bien.
X

Pute : 0
    le 21/06/2004 à 11:20:36
L'idée est bonne, très bonne, mais pas exploitée!!!
8 lignes, 8 malheureuses lignes pour une si belle idée: du gaspillage...mais ce texte gagnerai beaucoup à être retravaillé et aggrandi, pas 15 pages non plus!
Enfin, ce n'est que mon avis!
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 21/06/2004 à 14:53:01
Si tous les soleils de l'univers explosaient au même momment, j'ai du mal à concevoir

1) que çà aurait une quelconque importance... enfin je veux dire que çà constitue quelque de si crucial que çà mérite la publication d'un mini article sur la Zone

2)qu'un vaisseau puisse s'ecraser sur un des dit soleils après qu'ils aient tous explosé...

3) yorkshire
Nagash

Pute : -2
    le 21/06/2004 à 17:37:38
Disons que j'aime bien le concept.A savoir un nouveau messie,suivi d'une nouvelle religion avec les travers que ça sous entend..
Par contre j'aurais bien aimé voir la tronche de ce Dieu Unique apparu en 2050..Propagande ou réalité?La fin laisse pencher pour l'une des possibilités..
Ca va peut être surprendre mais l'aspect court des différents "textes" a son charme..Paradoxalement j'aurais aimé plus d'approfondissement sans pour autant sacrifié le côté succinct et flashy des parties.(le mec pas compliqué déjà,je sais, faites pas chier)
Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit X sur l'un des textes, à savoir que c'est très calqué sur la mentalité dogmatique de notre époque(et des époques passées)..Même si par contre je vais rectifié en disant qu'à mon sens ce n'est non pas le divin qui est modelé à l'image des hommes mais seulement la notion(ou l'invention)que les hommes se font du divin.
nihil

Pute : 1
void
    le 21/06/2004 à 17:52:34
Je rappelle que sur la Zone il est interdit d'être d'accord avec X merci de votre compreghgsjdsekzlzfoise

Commentaire édité par nihil.
Nagash

Pute : -2
    le 21/06/2004 à 17:57:54
Incompréhensible compréhension à la con.
Tu tiens vraiment à ce que je transforme tes interdits à la con en gode assoiffés des entrailles nihiliennes?(ouais j'suis le rejeton de Copperfield et alors?)
nihil

Pute : 1
void
    le 21/06/2004 à 18:04:20
Hein ? T'as dit quelque chose ou t'as éternué là ? Et sinon, quoi de neuf ?
Nagash

Pute : -2
    le 21/06/2004 à 18:10:52
Eternué?Je dirais plutôt que j'ai craché l'infâme mollard qui a eu le culot de hanter mes bronches. Mais rien d'outrageusement irrespectueux je te rassure.
El Defoncer
    le 24/06/2004 à 22:41:59
c'est méchant une étoile qui se transforme en nova.. alors toutes les étoiles de l'univers ... c'est carément vilain.

bon oké, je sors.
Bobby-Joe

Pute : 0
    le 04/06/2005 à 14:37:39
Juste pour Lapinchien, j'viens de relire le tout, et j'avais effectivement pensé à tout, les soleils qui explosent, ce sont ceux de l'unviers connu, celui ou viennent s'écrasez ces cons d'embassadeur fait parti des univers inconnu, regarde, c'est écrit...
Juste pour la petite histoire, c'est pas souvent que je prends en compte les commentaire d'une bande de bouse en slip, mais pour une fois je réflechie à rajouter des p'tits articles pour etoffer la chose...
Surveillez bien votre boite au lettre, la prochaine fois ça pourrait être vous (Dixit "la chaine de la chance", vu à la TV)
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 05/06/2005 à 17:53:38
oui mais tout celà n'élucide pas ma troisème interogation...
Bobby-Joe

Pute : 0
    le 05/06/2005 à 21:49:42
bha c'est que heu... hem... en fait j'ai jamais réussi à prononcer yorkshire convenablement et ça m'a foutuement complexé...
Alors depuis j'ai un peu de mal...
(si quelqu'un pouvait me montrer comment on prononce ce mot...)
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 06/06/2005 à 00:25:40
ben c'est comme si tu disais Chère Björk en verlant ,en enlevant le B

= ajouter un commentaire =