LA ZONE -

Mémoires d’outre-tube

Le 04/03/2005
par Arkanya
[illustration] Yo La Zone !

Je suis dans le coma, ça n’intéressera certainement que ceux qui me connaissent, soit les seuls rescapés de l’ancien temps planqués dans le coin admin, pour les autres je sais que vous n’en avez rien à foutre et c’est bien ça qui me fait marrer.
Je suis dans le coma donc je disais, ce qui m’empêche catégoriquement de pondre quoi que ce soit pour ce site. Après être passée par tous les grades zonards jusqu’au dernier, il ne me manquait que le statut d’auteur inactif, voilà qui est chose faite. Comme j’arrive plus à écrire, je me suis remise au dessin que j’avais abandonné depuis des années, et je trime sur un projet de BD qui n’intéressera pas du tout la Zone parce que pas dans l’esprit, pour le coup ça veut dire que je suis pas prête de me réveiller. De temps en temps quand même, j’ai un sursaut, je me réveille et je viens faire un tour sur La Zone, quand tout le monde vaque à d’autres occupations, mais j’avoue ne plus trop reconnaître les murs. Des noms bizarres défilent devant mes yeux, Ginger, Lahyenne, M. Yo, que des têtes inconnues, des p’tits nouveaux dans le jargon.

Normalement faudrait que je vous parle de vos textes, que je commente en gros les nouveautés et le niveau littéraire global, cependant je n’en ai pas lu un seul, donc je préfère vous parler de mon livre de chevet. En ce moment je me retape toute la série Dune, c’est vraiment le pied, aussi bien au niveau du style que de la trame, y’a juste assez de descriptions pour planter le décor mais pas trop pour pas endormir le lecteur, tout juste comme j’aime. L’histoire est archi méga compliquée mais dans le fond, elle est suffisamment bien expliquée pour qu’on la comprenne et qu’en plus on se sente super intelligent de tout capter. Rien à voir avec le film qui a zappé les trois-quarts du bouquin.
Quand même, j’ai noté une recrudescence de chanson et de poèmes ces derniers temps, j’espère que vous espérez pas ouvrir une radio Zone FM ou pondre une compil’ des derniers tubes d’Aznavour revisités (toute ressemblance avec une émission de merde existante ne serait que fortuite)

Bon, les textes, c’est fait, les nouveaux auteurs aussi, il me reste plus que trois pages à remplir…

Ah oui, la Saint Con. Pour rappel des règles, tous les ans le 10 avril, la grande fête de la connerie mobilise les zonards et leurs sympathisants. Pour l’historique, ce jour saint a été instauré il y a des milliers d’années par notre regretté Scorbut.

La genèse : http://www.lazone.org/article.php?id=300

La première année la Saint Con a mobilisé tout juste trois personnes, la seconde sept (qui ont triché honteusement en rédigeant chacun plusieurs articles), et la troisième, on a enregistré plus de quinze participations. Une entreprise en pleine expansion donc, et il ne tient qu’à toi, honnête zonard, de prendre le train en marche afin de profiter dans dix ans des retombées (enfin c’est surtout que t’as tout intérêt à vite brûler tous les cons avant que l’un d’eux ne décide de te cramer la gueule) Cette année d’après ce que j’ai compris d’autres sites vont participer, ça promet d’être une sacrée fiesta.

Le but du jeu vous l’aurez compris est de trouver un con - vous pouvez y réfléchir dès maintenant - et de raconter dans un article de quelle façon vous lui administrez son châtiment qui doit obligatoirement inclure la crémation de toutes les façons possibles et imaginables. Le texte le plus original se verra attribuer après les votes du public un cadeau qui n’a pas encore été déterminé vu que cette pute de Tulia a brûlé l’an dernier la X Box en bois qu’elle avait gagnée l’année précédente, et que pour le moment on a pas d’autre idée qu’un tampon usagé de Kirunaa…

Plus de précisions ici et ici.

Autre date qui arrive à grands pas, mon anniversaire. Je compte bien marquer ce jour d’une pierre blanche, ou du moins d’un article, je vais pas vous faire le coup de la Wish List sur Amazon parce que bon, j’attends rien de spécial de vos gueules et je trouve ça un peu pitoyable ce genre de procédés… Voilà, ça vous intéressait pas de le savoir ? Bah ça m’intéressait pas plus de vous le dire, c’était juste histoire d’insérer une private vanne, hu hu.

Oui, ça s’appelle du remplissage, non j’ai pas parlé de vous et de vos chefs d’œuvre, il vous faudra encore rafraîchir la page frénétiquement pour voir si quelqu’un éventuellement ne parlerait pas de vous en commentaire ou n’aurait pas réagi sur l’un de vos textes. Maintenant que vous avez vu l’ampleur de la connerie de cet édito, je vais pouvoir passer aux menaces, z’avez intérêt à me faire revenir Panoramix et à lui faire pondre un texte sinon je squatte l’édito pour toute l’année 2005 !

= commentaires =

Tyler D

Pute : 0
    le 06/03/2005 à 09:01:18
putain mais c'est qui cette grosse pute qui vient squatter ma page de démarrage de la zone ? on la connait ni des lèvres ni de la dent(hihihi), et en plus elle raconte des histoires qu'il y a même pas de fautes d'orthographes dedans et qu'on comprend même pas ce qu'elles veulent dire... dehors salope
nihil

Pute : 1
void
    le 06/03/2005 à 12:45:38
En fait, pourquoi elle nous parle de Dune elle ?
Aka

Pute : 2
    le 06/03/2005 à 14:59:52
Moi j'ai une wish list et je trouve pas ça pitoyable. Profiter de la gentillesse et du fric des autres c'est le bien. Ou alors c'est que tu t'es gourrée de site.
Nounourz

Pute : 1
    le 06/03/2005 à 15:16:54
et d'abord Ginger c le nom d'une de mes nouvelle, pas d'un nouvel auteur !

Moi j'ai pas de wish list parce que pauvres comme vous devez l'être, votre connection n'est sans doute pas assez rapide pour afficher les 4.7 go de données qu'elle contient.

mais ca commence par : une carte mere de qualité et un proc mini pentium IV...
nihil

Pute : 1
void
    le 06/03/2005 à 15:20:29
Nourz, tout le monde sait que quand tu te travestis en strip-teaseuse pour aller faire ton show dans les bars pourris de Pigalle, ton nom de scène est Ginger. Salope, va.
Yo
    le 06/03/2005 à 19:39:52
Mais quelle pétasse celle la !!!!
Nounourz

Pute : 1
    le 06/03/2005 à 23:12:09
nihil, salaud,
le peuple aura ta peau

et puis je ne me produis que dans les bars de luxe (ou de rixe) (ah, l'hilarant jeu de mot, pire que ma derniere contribution chez les bourriqueux)

Et enfin, je ne me fais appeler Ginger que lorsque je mets ma jolie perruque rousse.

Tiens, a propos de la nouvelle "ginger", mon ex est rousse et je la verrais bien dans ce rôle. Fin du hors-sujet.
    le 06/03/2005 à 23:29:59
Nous en sommes tous ravis
Nounourz

Pute : 1
    le 06/03/2005 à 23:47:32
moi le premier
(la suite sur mon blog ou sur 3615 MAVIE)

--

oh, et c'est pas mal ca comme endroit en fait pour faire mon nouveau blog, je trouve... faudra que j'y repense.
Anthrax

Pute : 0
    le 07/03/2005 à 15:44:18
une ouich liste pouah ! parce que vous voulez qu'on fête le jour pourri qui vous a vu venir infester ce monde infect ?

***c bien c zonard ça comme commentaire***
Le Duc

Pute : 1
    le 07/03/2005 à 15:58:20
moi je voudrais, pour mon annive, que vous fasier une grosse teuf tous ensemble et que vous vous cramiez tous la geule .. je meterai ca sur le dos d'une secte.. bon y'a des risque que l'on me prenne pour le gourou mais y verons bien que je suis trop con pour .. ah et je veu que tu me léche le trou de balle aussi antrax ..
nihil

Pute : 1
void
    le 07/03/2005 à 16:26:46
"Le peuple je l'emmerde"

Louis XVI
Anthrax

Pute : 0
    le 07/03/2005 à 16:55:08
pas vrai ça, il fantasme grave sur moi l'autre...
Anthrax

Pute : 0
    le 07/03/2005 à 16:55:58
sinon Louis XVI comme référence il y a mieux... sans queue ni tête encore...et surtout
Aka

Pute : 2
    le 09/03/2005 à 16:04:34
Au fait si vous voulez m'offrir un cadeau pour me remercier de ma divine présence parmi vous :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/registry/2LMX5AV8QEE38/ref%3Dwl%5Fs%5F3/171-3379911-9353046

Celui qui m'en offre le plus passe admin.
nihil

Pute : 1
void
    le 09/03/2005 à 16:05:09
Il est plus dans la liste, le gode-cactus ?
Aka

Pute : 2
    le 09/03/2005 à 16:06:13
Non je l'ai remplacé par le coffret de star wars, c'est plus gros.
Kirunaa

Pute : 1
    le 10/03/2005 à 13:28:45
Ben quoi ? C'est très bien Dune !

Dábord, je tiens à préciser que c'etait un labello fraise usagé, et non un tampon. Mais ça doit pouvoir s'arranger d'ici quelques heures, si vous préférez le tampon.
Anthrax

Pute : 0
    le 10/03/2005 à 14:27:24
c bien je vois que quand el duc et moi-même fermons notre gueule, les commentaires sont de suite beaucoup plus évolués, amen !
Kirunaa

Pute : 1
    le 10/03/2005 à 15:20:57
ouais mais ce texte là c'est un edito, c'est pas pareil.
nihil

Pute : 1
void
    le 10/03/2005 à 15:27:15
ouais
Anthrax

Pute : 0
    le 10/03/2005 à 18:11:57
et ta soeur ?
nihil

Pute : 1
void
    le 10/03/2005 à 18:20:48
hein ?
Anthrax'
    le 04/07/2007 à 00:50:26
ET TA SOEUR ?
'xarhtnA
    le 04/07/2007 à 00:59:09
? RUEOS AT TE

= ajouter un commentaire =