La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Dourak Smerdiakov

#81
Les votes pour la Saint-Con 2016 sont ouverts jusqu'au mercredi 4 mai à minuit. Comme d'habitude, les votes sont ouverts à tous, mais on restreindra aux zonards connus en cas de soupçons.

Vous votez ici-même dans ce fil de discussion du forum, en mentionnant les titre et/ou les numéros de vos 5 textes préférés dans l'ordre décroissant de préférence, et sans ex aequo. Ces 5 textes se verront attribuer 6,4,3,2,1 points respectivement. Votre vote sera néanmoins valide si vous ne mentionnez que 3 ou 4 textes parce que vous avez la flemme (les points non attribués seront reversés à Zone Inc., pour l'ensemble de son oeuvre).

Addendum : vous ne pouvez pas voter pour vous-même et un tel vote sera ignoré.

https://soundcloud.com/lazone-org Retrouvez au format audio les 24 textes en compétition pour la ‪#‎SaintCon2016‬ Si vous pensez ne pas avoir le temps de les lire tous, vous pouvez toujours les écouter en tâche de fond en vaquant à d'autres occupations, avant de voter pour ceux que vous préférez ici jusqu'au 4 mai minuit

Liste des articles en compétitions :

01. Carabosse
02. Entretien d'embauche
03. Usée jusqu'à la couenne
04. Tartare
05. Mais qui dit mieux ?
06. Le dico des mots cons
07. La formation
08. Une brochette pour Filoche
09. Les pingouins et le mangeur de verre.
10. Tu verras... ça brûle bien
11. Conrad et Madcon
12. La poésie est une arme chargée d'avenir
13. Asymptote
14. Ta mémoire par le feu
15. Trash out the Ash
16. C'est mieux quand c'est la voix dans ma tête qui le lit
17. Saint Con
18. Un titre alléchant
19. Braqué
20. Clara X
21. Voyeur
22. Brûler ses idoles
23. Un cadavre étrange (-11 points de handicap)
24. Demain, dès l'aube... (-12 points de handicap)
#82
Notre jury de spécialistes internationaux mongols du rondel étant actuellement bloqué à Oulan-Bator par une promotion sur la vodka chez l'arabe du coin à droite après la bouse de yak, on va faire simple et démocratique : nous sommes tous le jury.

Dimanche 17 avril à minuit, on désignera les vainqueurs en fonction des points obtenus ici, avec donc possibilité d'ex aequo.

Un auteur ne recevra au maximum que le nombre de points de son texte le mieux classé.

Les textes sont tous aisément accessibles depuis le sous-thème "poèmes de merde" : http://www.lazone.org/articles/sousthemes/117.html (en bas de page, les vingt derniers articles publiés, remercions Lapinchien pour sa cohérence classificatoire).
#83
= LA SAINT-CON = / Saint-Con 2016 - règlement
Mars 27, 2016, 22:18:43
La Saint-Con 2016 sera organisée à peu près comme d'habitude (qu'est-ce que la Saint-Con ? principe, historique, tableaux html hideux).

Seule innovation : la publication se fera anonymement jusqu'au vote. Vous postez vos textes comme d'habitude sous vos comptes d'auteur ou, si vous n'en avez pas, avec le pseudonyme que vous souhaiter utiliser et une adresse mail valide. Mais le texte sera temporairement publié sous le compte 'Anonyme'  et ne vous sera réattribué qu'après le vote.

Les participations sont à poster sur la Zone avant le 10 avril minuit. Néanmoins, les textes seront acceptés jusqu'au dimanche 17 avril à minuit, avec un point de handicap par jour de retard.

Les participations multiples ainsi que les textes de plusieurs auteurs sont acceptés.

La publication commencera le 10 avril. Quand tous les textes auront été publiés, on ouvrira les votes jusqu'au 30 avril à minuit. Tout le monde pourra voter en attribuant 3, 2, et 1 points à ses trois textes préférés, classés dans l'ordre et sans ex aequo (la matrice n'aime pas ça, et puis faut savoir faire des choix dans la vie - lieu commun n°5467 - et d'ailleurs vous n'avez pas non plus le droit d'être bigame).

Le concours est ouvert au monde entier et au Québec tant que le texte est en français et respecte le thème. Le vote également, sauf si bizarreries constatées.

Ah, oui, on peut préciser que le texte doit aussi, comme n'importe quel texte, faire moins de 65 Ko (sinon, il sera juste automatiquement tronqué), et ne pas faire l'apologie du racisme ou du pianisme, et les trucs habituels.

Le présent règlement n'a pas été déposé chez un notaire, mais dans vos culs, et la X-Box en bois est une légende inventée par Scorbut, disciple de Platon.
#84
Donc, les participants posteraient leurs textes comme d'habitude, avec leur compte auteur s'ils en ont un, ou en donnant un pseudo et un email pour les nouveaux. Mais on les publierait sous le compte "Anonyme" jusqu'au moment du vote et on préciserait les auteurs après le vote.  Evidemment, les admins publicateurs et les admins pignoufs n'ignoreraient pas qui sont les auteurs des textes.

Pour une fois, votre réponse au sondage sera oui ou non (tout le reste vient du diable). L'option "ta gueule Dourak" reste disponible en commentaire.
#85
Généralités :
------------------

Un préconcours de rondels est organisé cette année, pour nous changer de ces foutus sonnets. En jeu : 3, 2, 1 points d'avance pour la Saint-Con respectivement pour les vainqueurs au 1er, 2ème, 3ème rang de ce préconcours.

A poster ici-même avant le 9 avril à minuit.

Les vainqueurs seront arbitrairement désignés par un jury d'experts plus ou moins incompétents et bourrés composé a priori de l'un ou l'autre ancien Grand Inquisiteur plus ou moins mort et alphabétisé (Winteria ?), qui prendra compte du respect des thèmes et de la forme (cfr. plus loin).

Tout texte proposé court le risque d'être publié par Lapinchien. Tout auteur identifié et d'adresse physique connue court le risque d'être abattu en représailles.

Participations multiples acceptées dans tous les sens.



Thèmes :
-------------

- péter/rondelle/rondel (que vous êtes prévisibles...)
- printemps, fleurs, petis oiseaux, bouses de vaches, été, automne, hiver, canicule, feuilles mortes, corbeaux gelés
- Jean-Pierre Chevènement
- Donald Trump
- Vladimir Poutine
- poutine (plat québécois)
- mitraillette (plat belge)
- sauce andalouse
- Adalbéron de Laon
- canal du Midi
- canal de Willebroek
- canal de Suez
- canal de l'urètre
- ragondin
- Elsa
- Jeanne Mas
- Stéphanie de Monaco
- Jeanne d'Arc
- Christine Angot
- Christine Boutin
- jokari
- guerre des Malouines
- Ribéry
- furoncle
- Fukushima
- harpiste / pianiste / dentiste / irrédentiste / trapéziste
- sonde

Et bien sûr Georges Pompidou, comme d'habitude. Il me semble qu'il y a de quoi faire.



Forme du rondel:
-----------------------

Un modèle de base ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Rondel ) :

Citation
Le temps a laissié son manteau
De vent, de froidure et de pluye,
Et s'est vestu de brouderie,
De soleil luyant, cler et beau.

Il n'y a beste, ne oyseau,
Qu'en son jargon ne chant ou crie :
Le temps a laissié son manteau
De vent, de froidure et de pluye.

Riviere, fontaine et ruisseau
Portent, en livrée jolie,
Gouttes d'argent d'orfaverie,
Chascun s'abille de nouveau.
Le temps a laissié son manteau.

Donc, décrypté :

A (1er vers refrain)
B (2ème vers refrain)
B
A

A
B
A (1er vers refrain)
B (2ème vers refrain)

A
B
B
A
A (1er vers refrain)

Mais, en fait, la forme a varié, y compris pour le poème de Charles d'Orléans ci-dessus, que je vois avec douze ou treize vers selon l'édition (anthologie de poche Garnier-Flammarion, où il est présenté comme rondeau avec deuxième strophe de trois vers, ou bien vieux manuel Lagarde et Michard, où il est présenté comme rondel avec deuxième strophe de quatre vers, comme ci-dessus).

On se contentera ici d'exiger :
- vers réguliers sur deux rimes
- un refrain de un ou deux vers
- trois strophes pour un total approximatif de 13 vers (+- 2 ou 3)

Néanmoins, le fait de respecter une forme attestée d'un auteur attestable sera pris en compte par le jury incontestable. Dans le doute, respectez le modèle ci-dessus.
#86
L'hébergement de notre mère la Zone est assuré depuis 2012 par un financement participatif des fidèles.

En l'état actuel des choses, il prend fin dans le courant du mois de février 2019.



Si vous désirez participer à ce financement de l'hébergement du site, vous pouvez faire un don à nihil, le propriétaire du site :
1°) via paypal : info@nihil.fr (note décembre 2018 : validité actuelle de l'adresse à confirmer)
2°) via  paiement bancaire, en demandant son IBAN à nihil par message privé sur Facebook

Le groupe "LaZonePointOrg" sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/LaZonePointOrg/ (le groupe est fermé, mais vous n'avez qu'à demander à le rejoindre).

La publication lancée dans le groupe Facebook par nihil à propos du renouvellement nécessaire de l'hébergement AVANT FÉVRIER 2019 :
https://www.facebook.com/groups/LaZonePointOrg/permalink/10157074524292268/


#87
Une (très) importante mise à jour du code de la Zone vient d'avoir lieu. Elle implique notamment un passage à une mise en page adaptative, c'est-à-dire que les pages de la Zone s'adaptent à la taille de l'écran (sur un PC, il suffit de faire varier la taille de la fenêtre pour l'observer).

De façon concrète, pour les utilisateurs, ça implique :

1°) comme toujours dans ces cas-là, des liens morts et des bogues ici ou là. N'hésitez pas à les signaler ici.

2°) surtout, pour les utilisateurs de mobiles ou de tablettes, une mise en page revisitée. N'ayant pas le matériel sous la main, celle-ci a été insuffisamment testée en conditions réelles. Hésitez encore moins à signaler tout problème, ou même simplement à émettre une opinion.

Google dit qu'il est content. C'est déjà ça.

#88
= BAC A SABLE = / Hé ! ProstiPute !
Août 29, 2015, 00:07:44
Qui t'a sorti du frigo ? Qui que t'es, pourquoi tu rehantes l'Europe et la Zone ? Est-ce qu'il y a des connections internet au paradis ou enfer ?
#89
Suite à des arrières-pensées louches et nauséabondes, mais respectueuses de la sécurité nationale, et d'ailleurs encore bien vagues, je me demandais si des gens traînant dans le coin s'étaient audacieusement lancés dans l'auto-publication, ou avaient simplement testé des plate-formes d'auto-publication (surtout les principales, avec un potentiel commercial et surtout un lectorat non confidentiel), voire écrit un mémoire ou rédigé un rapport parlementaire sur ce sujet.

Je serais notamment intéressé par des témoignages éventuels avec des précisions sur des questions pratiques voire juridiques portant sur :
- la cession de droits sur les oeuvres
- l'exclusivité exigée des plate-formes
- la possibilité d'anonymat relatif en restant sous pseudonyme (la plate-forme sait qui vous êtes, surtout bien sûr si vous touchez de l'argent, mais vous pouvez rester caché dans l'ombre)
- la possibilité de choisir la gratuité, ou un prix ne rémunérant que la plate-forme
- de manière générale, la liberté qu'on conserve ou pas
- éventuellement, la possibilité d'interagir en tant que communauté d'auteurs avec une plate-forme (tout en publiant le livre sous le pseudonyme d'une personne fictive)
- l'obligation (légale ou pratique) de démarches telles qu'une demande d'ISBN
- les risques de plagiat
- l'intérêt de plus petites plate-formes (inversement : faut-il tout miser sur les deux ou trois principale, voire LA principale)
- l'existence de possibilités non nulles pour un livre ayant l'une ou l'autre qualité (on ne parle pas de grande littérature, soyons clair) d'émerger ne serait-ce qu'un petit peu via des moteurs de recherches internes et sans un très gros réseau personnel de la part de l'auteur/des auteurs
- les différences de public ?

Bref, au-delà de l'évidence évidemment évidente que sans réseau et sans pub, a priori personne ne remarquera le chef-d'oeuvre.

Si, plus simplement, vous connaissez de bonnes sources d'informations et de partage d'expérience sur le sujet, fiables et pertinentes, vous pouvez aussi les mentionner. Sachant que je sais faire une recherche Google en 5 minutes, et que je n'ai pas besoin de lire des dizaines de témoignages de gens qui se plaignent que c'est impossible de se faire remarquer, que tout est truqué, que les gens sont cons, que le monde est cruel, etc. (même si c'est vrai, c'est juste que je le sais déjà, ou que je l'ai déjà entendu dire).
#90
Une page Facebook a été crée tout récemment, qui devrait en principe être la page officielle du site, avec présentation du site et annonces officielles :

https://www.facebook.com/pages/LaZone/206020309530885

Un groupe Facebook existe depuis des années mais est peu actif (j'y ai récemment posté un message à propos du renouvellement de l'hébergement de la Zone, qui normalement prend fin en février 2016, il y a peu de réactions) :

https://www.facebook.com/groups/LaZonePointOrg/

Il y a aussi un compte Twitter, inactif pour le moment mais sur lequel notamment les nouveaux articles publiés pourraient être automatiquement signalés, vous pouvez toujours vous y abonner si vous êtes sur Twitter, vous avez au moins la garantie de ne pas être inondé d'annonces de la Zone...  :

https://twitter.com/LaZone_




Bon, moi, j'ai toujours détesté FB et n'y ai jamais rien compris. D'après ce que j'ai compris, une page convient mieux pour servir de vitrine à un site, mais je ne suis même pas sûr. Pour le groupe, je ne sais même pas si les messages publiés sont notifiés aux membres du groupe, j'ai cru comprendre qu'il fallait qu'ils cliquent sur le lien du groupe pour les voir.

Pour Twitter, je hais de même, et je hais les hashtags, mais bon.

L'idée d'une intégration de boutons FB ou Twitter me répugne, pour des raisons de vie privée, et tout ça...

Si quelqu'un a un avis et des suggestions...

#91
Bon, j'ai fait quelques tests hier soir, comme vous l'avez un peu remarqué, mais, là, j'ai remis la vieille version de la page d'accueil en place.

Le but du jeu c'est d'arriver à un bon résultat de mise en page adaptative, c'est-à-dire s'adaptant à la résolution et la taille de l'écran et fonctionnant sur tous les terminaux (notamment les petits écrans).

Donc quelque chose dans cette idée-là, par exemple (rapetisser progressivement votre fenêtre pour comprendre si vous avez un écran normal) :
http://www.lazone.org/index-mobile.php

Google dit qu'il est content, mais je ne sais pas si les utilisateurs le seront :
https://www.google.com/webmasters/tools/mobile-friendly/?url=http%3A%2F%2Fwww.lazone.org%2Findex-mobile.php

Tests et commentaires acceptés.
#92
Tous les textes de la saint-Con 2015 ont été publiés. Vous pouvez voter dans le présent fil de discussion jusqu'au dimanche 3 mai à minuit. Les votes sont ouverts à tous, mais seront restreints aux auteurs zonards enregistrés en cas de soupçon de manipulation.

Vous votez en en attribuant respectivement 3, 2 et 1 points à vos trois textes préférés, dans l'ordre et respectivement. Les votes ex aequo ne sont pas pris en compte, ni les votes pour soi-même, parce qu'on n'est ni l'école des fans ni des trous du cul.

Note importante : comme on a des participations multiples d'un abruti à coulisse, merci de préciser le titre du texte et pas juste le nom de l'auteur, en tout cas s'il y a ambiguïté.  On parle des textes de HaiKulysse, donc.
#93
1°) règlement
-------------------

Les textes seront acceptés jusqu'au dimanche 19 avril à minuit. Ils doivent être postés sur la Zone, via le lien poster texte de la page d'accueil.

Les participations multiples ainsi que les textes de plusieurs auteurs sont acceptés.

Quand tous les textes auront été publiés, on ouvrira les votes jusqu'au jeudi 30 avril à minuit. Tout le monde pourra voter en attribuant 3, 2, et 1 points à ses trois textes préférés dans l'ordre décroissant de cette prédilection.

2°) ramonage
-------------------

(laissé vide intentionnellement)

3°) préconcours
----------------------

Une avance de 3 points pour le classement de la Saint-Con 2015 sera à gagner pour l'auteur du plus beau sonnet sur le thème du blasphème. Participations multiples autorisées. À poster ici-même, dans ce fil de discussion, avant le 9 avril à minuit. Le vainqueur sera désigné par un jury international d'experts incompétents et malhonnêtes composé de moi, vu que Georges Pompidou est indisponible.
#94
Le Clystère SM ! Première Partie.
Posté le 25/02/2015
par NualCalZone-Up

CitationLe clystère est le nom anciennement donné au lavement, un traitement très fréquemment administré dans de nombreuses indications aux XVIIe et XVIIIe siècles. Par extension, il désigne aussi la grande seringue métallique, généralement en étain, utilisée à cet effet. La période XVIe XVIIe a pu être qualifiée d'« âge de l'étain ». « [...] L'instrument d'Ambroise Paré avait dû être rapidement remplacé par la canule recourbée. [...] C'est au XIXe siècle que se produira le dernier changement, lorsqu'on passera du système de piston, nécessitant une poussée manuelle, à celui de la pression, par l'élévation d'un bock [...]. » (Hervé Baudry).
Le terme clystérophilie désigne aujourd'hui une pratique liée à la scatophilie.
Source Wikipédia.

S.M., artiste handicapé, peintre de talent dans la tradition des impressionnistes, avait abandonné ce soir là ses pinceaux pour recevoir dans son appartement (Paris Sud XI) La Geisha des Seines Blondes. S'acoquinant à plusieurs reprises dans les coins sombres d'un Paris souterrain de type Haussmannien, et gangrenant de leurs vices tous ces bas-fonds, S.M. et la Dolente Geisha s'étaient rencontré dans un club libertin. S.M. s'était effondré comme les tours du Wall Trade Center un triste jour, fatigué de se tenir toujours debout sur ses deux jambes. Mais il gardait cette fougue qui ne le quittait jamais pour arpenter de nombreux quartiers inconnus, à la recherche d'un nouveau bordel. Ses tableaux étaient chargés d'indications occultes permettant de se repérer parmi les dédales parisiens et référençant ainsi tous ces maisons de passe.

Quant à la Geisha des Seines Blondes, elle aimait se coiffer du gazouillis de ces oiseaux de nuit, tombés dans l'escarcelle d'un Temps déchu de ses fonctions. Tombant en pluie sur sa tête échauffée de fantasmagories, le doux gazouillis de S.M. lui avait fait la cours dans les règles de l'art. Leur relation s'engagea sur les chemins à la fois boueux et burlesques du sadomasochisme lorsqu'ils apprirent à se connaître.

Dans leurs instruments de torture il y avait bien sûr la bougie, le fouet, la cravache mais aussi la cage et le berceau de Judas, et plus accessoirement le mutilateur de seins. La cave de S.M. avait été transformée en geôle où les pires atrocités se déroulaient ; Ce fut ainsi, après le dîner aux chandelles, que S.M. et la Geisha descendirent au sous-sol, euphoriques et exaltés à l'idée de se faire empaler par des outils qui n'étaient jamais nettoyés. Ils avaient hâte de tester aussi leur nouveau joujou : un clystère qui avait servi pour des actes chirurgicaux moyenâgeux, et qui allait être au centre cette nuit là de tous leurs délires. Par prudence, ils avaient quand même emmené une trousse à pharmacie pour soigner les bobos qui pouvaient être mortels...

A suivre !
CitationMessage complémentaire : D'autres épisodes sont à suivre ! Cette première partie de Clystère est consacré à la présentations des deux personnages ainsi qu'à leurs fantasmes un peu particuliers.


Bon, comme on n'est pas une plateforme de blogs, on publiera peut-être si un jour il y a un vrai texte. Un article de quatre paragraphe dont le premier est un copier-coller de wikipedia et dont le deuxième commence par une phrase pour laquelle Google renvoie des résultats, ça ne fait pas sérieux.

Et aussi si il y a une justification par rapport au fait que, là où j'ai substitué les initiales 'S.M.' partout dans le texte ci-dessus, il y avait dans le texte original les prénoms et noms complets d'une personne réelle (d'après Google, toujours). J'ai bien compris que les initiales donnaient SM, mais bon, mes maigres connaissances en droit et mes couilles atrophiées me suggèrent que ce texte n'en vaut pas  la peine.

Bref, soit Google est devenu autonome et cherche à devenir auteur sur la Zone au lieu de faire du fric comme ses papas, soit on se fout légèrement de notre gueule.
#95
N'ayant pas de terminal mobile, et pas envie d'en avoir, j'ai testé la page d'accueil et la page article sur deux ou trois sites supposés émuler l'affichage dans ce genre d'appareils. Le résultat semble vraiment pourri et quasiment inutilisable.

Est-ce vraiment le cas ? Sachant que réécrire les principales pages de consultation du site pour les petits écrans serait possible sans trop d'efforts.









#96
Principe :

Grand concours hivernal sur la Zone : écrivez un texte ne comportant pas de nom commun ou de nom propre et ne dépassant pas 1666 mots, et postez la chose immonde sur la Zone.

Ouvert à tous les participants, à tous les genres, et sans thème imposé. En langage françois, kaniechna. Votes selon les mêmes modalités que la Saint-Con (ouvert à tous sauf soupçons de trucages ; chacun donne 3, 2 et 1 points, respectivement, à ses trois textes préférés classés dans l'ordre). Plusieurs textes par personnes acceptés mais tentez d'être raisonnables non ça c'est une idéee stupide Jusqu'à trois textes maximum par participant. Textes de plusieurs auteurs acceptés.

Thèmes stupides et facultatifs mais proposés à ceux que ça peut aider :
- vieux beau, jeune folle
- le vierge, le vivace et le bel aujourd'hui,
- dans les 365 prochains, âgés roux sales aiment

Prix à gagner :

1ère place : une photo dédicacée et une pincée de poils du chat de Lapinchien*, ou un aller simple Lune-Terre**, au choix. Une citation comme "employé du mois" sur la Zone.

2ème place : un couteau multifonction britannique de la seconde guerre mondiale.***

3ème place : une publication de votre texte dans le second Parnasse contemporain.****

Délais :

La publication se déroulera à partir du 1er janvier 2015. Tout texte posté dans le cadre du concours est donc susceptible d'être publié à partir de cette date.

Les textes seront acceptés jusqu'au 31/01/2015 23:59:59, et les votes jusqu'au dimanche 15/02/2015 23:59:59.

Détails sur les contraintes grammaticales :

Difficile de prévoir à l'avance toutes les contestations possibles. En cas de problème, on tentera de contacter l'auteur avant de publier son texte, et chaque texte aura droit à un joker en cas d'interprétation litigieuse et de guerre de religion grammaticale.

Les adjectifs substantivés  seront acceptés, voire les participes passés/présents, mais pas d'autres formes verbales utilisées comme des noms. Par exemple, le mot "souffle" ne sera pas accepté s'il est utilisé en tant que le nom commun "souffle" sous prétexte qu'il est homonyme d'une forme conjugué du verbe "souffler". Mais le mot "soufflé" le sera à condition d'être employé en raison de sa signification en tant que participe passé et non en tant que nom commun désignant une préparation culinaire. Idem pour un participe présent.

"les soufflés par la détonante périrent douloureusement " : ok
"laisser retomber le soufflé" : refusé

"le volant s'envola et me fienta sur le haut du décollable" : ok
"je tournai le volant pour bifurquer" : refusé

"le délectable alcoolisé laissé tomber par ma gauche tremblotante" : ok
"les déçus de la gauche" : refusé


Détail sur la contrainte de taille :

En cas de contestation, le respect de la contrainte de taille de maximum 1666 mots sera vérifié selon les outils statistiques de LibreOffice Writer 3.

Modalités pratiques :

Postez votre texte sur la zone en précisant "Innomable" en début du titre ou dans le champ 'message complémentaire".

Remarques en tout petit à la fin du contrat :
* sous réserve de l'acceptation du ou des propriétaires.
** avec toute mon équipe, je m'y engage ! (sauf si vous êtes arrivé(e) sur la Lune via la planèteTerre)
*** moyennant 49999 euros de frais d'envois payables à l'avance de votre part.
**** sous réserve de l'invention et de la démocratisation du voyage dans le temps avant la fin du concours, et du suçage des boules d'Anatole France de votre part.



*
Questions existentielles et humbles suggestions possibles ci-dessous, notamment portant sur la clarification de la contrainte grammaticale d'absence de nom.



#97
D'habitude, on parle de ça entre admins, d'ailleurs j'avais commencé à y rédiger le message ci-dessous, mais bon, transparence, et tout et tout...

CitationQuelqu'un a une opinion sur le texte en attente "Viande Noire" de "Dazibao"décrivant un viol avec torture pédophile, ou sur les lois à ce sujet ?

Perso, je ne trouve ça ni assez bien écrit ni assez intéressant en quelque manière, pour risquer des emmerdes au nom de l'Art ou de la Liberté, même si finalement les emmerdes se limitent à peu de choses, comme devoir venir écrire ce message de merde et se poser des questions existentielles autres que où trouve-t-on encore du cognac bon marché. N'est pas Nabokov qui veut. Ça sonne bien, ça. N'est pas Nabokov qui veut.

Ah, ah, dazibao, dazibao est un salaud.
#98
= INUTILE = / C'était donc ça.
Mai 05, 2014, 23:46:40
Pourquoi des gens pourraient-ils sincèrement vouloir devenir Russes, ce qui est inconcevable  ?

Peut-être tout simplement parce qu'ils vont enfin pouvoir s'amuser.

http://fr.ria.ru/defense/20140505/201134667.html
#99
La Saint-Con 2014 s'étalera jusqu'à la fin du mois d'avril, à un train de sénateur, dans la joie, inextinguible, et la gravité, perturbable.

Les textes seront acceptés jusqu'au mercredi 23 avril à minuit. Vous avez donc encore tout le temps pour participer et les mots d'excuse de vos infirmières seront refusés.

Les votes seront ouverts ici-même, du jeudi 24 au mercredi 30 à 22 heures, et le résultat sera proclamé avant minuit, si tout le monde n'est pas allé dormir.

Comme d'habitude, les votes seront ouverts à tout le monde et on votera en désignant, dans l'ordre, ses trois textes préférés, qui recevront respectivement 3, 2, et 1 points.

#100
Les textes seront acceptés jusqu'au samedi 20 avril à minuit. Au-delà de cette date, les textes seront acceptés tant que le vote n'aura pas été clôturé, mais avec 3 points de handicap par jour de retard.

Les votes seront donc ouverts à partir du dimanche 21 avril, date funeste. Tout le monde pourra participer, y compris les non participants, mais tout soupçon de manipulation pourra amener le refus de certains votes par les N.A.Z.I. (Nobles Administrateurs Zélés et Irréfragables). Comme d'habitude, donc.

Chaque votant désignera un tiercé de texte (sans ex aequo, parce qu'on est des grands et qu'on sait faire des choix difficiles) qui recevront respectivement 3, 2 et 1 point. Il est interdit de placer le même texte aux trois rangs de son vote, même si vous êtes M. Yo. Le vote sera public et se fera dans le forum, en toute transparence et conformément à la norme IZO2013. Plus ou moins comme d'habitude, donc.

Et autres règles coutumières et emplies de sagesse que j'oublie de citer.