J'aime bien le concept de "dysfonctionnement inhabituel". Je pense qu'on en tient un avec l'impossibilté d'accéder au texte du jour :
https://www.lazone.org/textes/4165.html
pour une raison que j'ignore (et que je n'espère pas ontologiquement liée a mon incapacité manifeste a comprendre le (sens du) texte)
https://www.lazone.org/textes/4165.html
pour une raison que j'ignore (et que je n'espère pas ontologiquement liée a mon incapacité manifeste a comprendre le (sens du) texte)
