La Zone La Zone, publication de texte sombres, débiles, violents. (Vous êtes sur le forum, cliquer ici pour découvrir le site)

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Herzele

Pages: [1]
1
= BAC A SABLE = / Salut connards
« le: juin 17, 2009, 14:11:57 »
Salutation peuple aigri.

Je suis tombé sur la zone un peu par hasard, et son côté hautement subversif m'a tout de suite attiré.
Tout ces textes remplis de sexe et de violence, mon dieu que c'est beau. Je n'ai pas connu de tel émoi depuis ma découverte d'une casse de tractopelles Caterpillar en 1976 à Quimper.
Bon, en fait j'ai l'impression d'être dans un repaire de rebelles de 14 ans qui crachent leur rejet du système comme un autiste vomirait son taboulé dans l'espoir de faire chier son infirmière.

Donc je suis Herzele, je suis nouveau, j'ai 21 ans, et je fais ce que je peux de ma vie.
Voilà pour les présentations.

Je me permet de désamorcer quelques réponses tout de suite, histoire de passer rapidement à des choses plus intéressantes/amusantes.

- Pas besoin de me quoter un point de détail pour aller enculer les mouches, genre "les autistes n'ont pas d'infirmières", ça n'amuse plus personne au delà de 13 ans.

- Pas besoin de me quoter sur ma ligne de présentation pour dire "on s'en branle de ton âge", ça ça n'a jamais été drôle, et c'est le niveau -4 de l'agressivité gratuite. Donc pas de ça chez moi (ce topic là, c'est chez moi, voilà, ça c'est dit aussi).

- Pas besoin de me faire chier en m'avançant que je me prend trop au sérieux, si vous le pensez c'est cool, mais ça n'intéresse que vous (et je vous rappelle que vous êtes chez moi, pour ceux qui l'auraient oublié depuis quelques lignes).

- Pas besoin de faire le contraire de tout ce que je viens d'énoncer, parce que c'est pas intéressant/amusant non plus. Et tant que j'y suis pas la peine de le faire quand même parce que vous faites ce que vous voulez. J'essaye d'élever un peu le niveau de l'accueil des nouveaux, alors faites un effort.


Aller, surprenez moi.

Pages: [1]