La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

La Zone People, le supplement à 2€

Démarré par lapinchien, Septembre 25, 2005, 18:22:46

« précédent - suivant »

Selon vous, quel est l'age réel de Dourak smerdiakov ?

oins de 50 ans vu qu'il a connu intimement Jeanne D'arc.
0 (0%)
audrait demander à Kirunaa quel compe les cernes sur son gros secoia...
1 (6.7%)
l aspire d'une manière secretement affichée à l'extinction de la race anglaise, je dirais 50 ans, les Beattles ont eu le même effet sur mon grand pere.
0 (0%)
'est pas lui qui a sauvé la jeune Anastasia du sort cruel que lui reservaient les communistes pour en faire une esclave sexuelle ?
0 (0%)
l m'a l'air de tout connaitre de la culture slave, rien a voir, mais quel est le secret de fabrication du yahourt bulgare ?
2 (13.3%)
l a une foi innebranlable, seul un apotre du Christ a pu être niqué de la tronche a ce point... 2000 et quelques annees ?
3 (20%)
ourak signifie idiot en russe. Il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis... depuis combien de temps il n'a pas changé d'avis ? faut multiplier ce nombre au nombre de degres d'alcool dans la vodka...
4 (26.7%)
t si on prelevait une carotte pour faire des analyse chromatographiques ?
5 (33.3%)

Total des votants: 14

lapinchien

Je vous rappelle que le but du vote n'est pas de désigner la proposition la plus incomprehensible, ni la moins drole d'ailleurs.

Abbe Pierre

Après une recherche poussée, l'on remarque que Dourak est un comédien anglo-saxcon jouant un personnage russe dont il n'enlève jamais le costume:

http://www.compasscommunityarts.org/robinhome.htm

"This was our most popular production to date. Based on a traditional Russian folk-tale, it told the story of Dourak, a simple peasant boy who sets out to marry the Tsar's daughter. In order to do so, he must arrive in St. Petersburg in a flying ship - a seemingly impossible task, long before aeroplanes were invented.

However, with the help of a mysterious, magical stranger and some extraordinarily gifted people he meets on the way, Dourak succeeds in accomplishing all the tasks the Tsar throws at him, such as finding the Pearl of Wisdom at the bottom of the sea or retrieving the Flame of Everlasting Life from the depths of the volcano. In the end, the Tsar capitulates, Dourak marries the Tsarevna and inherits his own kingdom.

The Round Robin actors loved this story, and brought a great deal of charm and humour to the characters they played.

With original music composed by Kristian Steffes and dancers from the Sussex School of Dance, the Flying Ship was a most imaginative, colourful and delightful show for Christmas."

On voit même Kirunaa avec lui.

Monsieur Maurice

Dourak à la naissance :

Un beau bébé joufflu .
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Dourak Smerdiakov

J'étais encore vivant à la naissance, moi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Dourak est monseigneur Lustiger, je l'ai toujours su.

Mais il a fondé une section de combat de l'Opus Dei, dont voici le sigle,

http://revistafisura.com/new_look/images/smerdiakov/corona.jpg

Il a renoncé à la soutane pour un équipage de combat bien plus seyant.

http://re2.mm-a1.yimg.com/image/105100661

Mais une question.

Dourak.

QU'EST-CE QUE TU FOUS AVEC UNE CHOUETTE EN AVATAR BORDEL !
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

e-dwarf

Glaüx

"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

lapinchien

il poserait même pour les prochains timbres poste intracommunautaires, c'est deja le modèle favori de tous les philatelistes homosexuels syndiqués, élu miss "lèche moi l'cul" à l'unanimité comme le montre la photo de Glaux. (bordel le trema, bordel)

Dourak Smerdiakov

Citation de: Glaüx le Septembre 25, 2005, 21:46:52
QU'EST-CE QUE TU FOUS AVEC UNE CHOUETTE EN AVATAR BORDEL !

Je marche sur vos plates-bandes, Herr Glaücke-Schuätte ?

C'est un hibou.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Camarade, sache que chez les vrais chouettes et hibous - ce qu'ignorent les chiens jaunes infiltrés dans nos rangs - le cloaque est depuis toujours cause d'une certaine indifférentiation sexuelle externe qui a permis un communautarisme à tout va. Je me frotte, tu me frottes, nous nous frottons, c'est l'Internationale cloaquale, l'anastomose libre et rouge comme un anus passé à l'émeri d'une partouze de chouettes.

Ne pas le savoir prouve ta traîtrise.

Dourak Smerdiakov

On ne peut se fier à personne. Mes intentions étaient dénuées de toute visée cloaqueuse et traîtrisante.

Kirunaa

Dis-donc, l'abbé ! T'avais promis de jamais révéler la photo de mariage !
Doukinou est pas à son avantage dessus.

Narak

Après le poisson-chatte barbue, le vitrail de pélican...Jusqu'où la connerie de son avatar ira t'elle ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kirunaa

Moi j'aime bien, ça me fait penser à une Leffes.

Abbe Pierre

Un pigeon?

Sinon, Kirunaa, le secret de la confession n'est pas inclu dans le mariage. Et il était tellement mignon ton Doukinet avec son chapeau de pirate.
Surtout le moment où il a voulu s'accrocher à la corde de la cloche et s'est lamentablement cassé la gueule dans les vitraux.