La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Enchères de personnages

Démarré par RIENAFOUTRE, Avril 22, 2006, 10:40:32

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Aelez

Ca serait peut-être pas mal d'avoir pu lire le texte dans lequel il fait a première apparition avant de réserver un personnage, non?

Parce que là, si par exemple je veux prendre "Ludivine, élève studieuse", elle risque de pas avoir grand chose à voir avec la Ludivine du premier texte. Je peux faire une Ludivine en CM1, en 1ere STT comme en fac de Gallois...
Visez la tête!

Ariankh

Le principe m'intéresse, mais pas les personnages qui existent : si ca se lance vraiment pas, je prends Ludivine (si Aelez en veut pas), mais sinon j'attends du monde.

Aelez

he ho ludivine c'est moi, hein. G un lien affectif particulier et profond avec les ludivine.
Visez la tête!

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Glaüx

Si vous utlisez ce que nous appellerons désormais la "méthode Glaüx", veuillez prévoir un engagement moral de cessation de fion à Glaüx pour toutes fins utiles, en huit exemplaires manuscrits, avec tampon de vos parents si vous êtes mineur(e)s, ce qui n'est pas un problème.
TA GUEULE TA GUEULE TA GUEUUULE

RIENAFOUTRE

mimolette

LaHyenne

J'ai pas compris.

Vous lancez le truc, après on voit non ?

nihil

Ca va viendre, pour le moment on est en train de tester les facultés d'un illustrateur avec, mais dès qu'on a fini de faire mumuse, c'est parti.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Bobobouffon.

Je reserve la BMW, j'aime les BMW.

Tiens, BMW ne prend j'amais d's.