La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Enchères de personnages

Démarré par lapinchien, Avril 22, 2006, 10:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

Domino çà commence bientôt... c'est une serie de textes axés autour du pétage de plomb et de dispersion de la colère au sein du groupe et des individus qui y sont exposés... Tout le monde peut  participer, c'est simple chaque article doit suivre certaines règles :

-Le participant doit venir sur ce topic pour réserver un des personnage de l'histoire

-Le premier qui reserve un personnage se le voit attribué.  

-Un personnage ne peut faire l'objet que d'un seul texte

-Les textes sont des FPS, on incarne le personnage, on le fait parler, c'est le narrateur

-Les textes doivent être courts si possible, mais pas forcément

-Notre personnage doit  être en colère à un moment donné de la narration, il doit péter un cabe et irradier de son ire au minimum deux autres personnages qu'il faut pour le coup créer

-Les personnages exposés à la colère sont de suite absorbés par l'histoire et immédiatement exposés dans nos rayons ici même, disponnibles à la vente, pour qu'un autre crétin puisse se les acaparer en les réservant

- Eviter de rappeler pourquoi le personnage est en colère. S'il peut faire preuve du plus dictatorial des autoritarismes sur ses victimes c'est tant mieux. Si vous voulez rappeler pourquoi le personnage est en colère, c'est pas bien grave.

-Les personnages contaminés doivent porter un prenom ou exercer une fonction, avoir un signe disctinctif en tous cas, qui les distinguent des personnage existant deja

-Je, Lapinchien, me réserve le droit de modifier les rêgles comme j'en ai envie et d'envoyer chier qui je veux si çà ne cadre pas avec l'idée que je me fais de cette histoire


lapinchien

Actuellement voici les personnages qui ont deja fait l'objet d'un article :

(1)-Fulbert le professeur  (Lapinchien)
(2) Robert et sa BMW  (Glaüx)
(3)-Amine, l'élève de ZEP  (Aka)
(4)-Josianne, secrétaire intendante  (Kirunaa)
(5)-Stéphanie, employée de banque (Lapinchien)



lapinchien

#2
voici les personnages disponnibles à la vente :
(6)-Pute à couettes dans sa twingo (Mimolette)
(7)-Ludivine élève studieuse (Aelez)
(8)-Jean Pierre, directeur de collège (Ange Verhell)
(9)-Morveux insupportable et sa mère dans le bus
(10)-Morue dans le parking d'un supermarché
(11)-Chef de rayon produits laitiers

lapinchien

Diagramme de contamination


2
|-1
|  |-3
|  |  |-4
|  |  |  |-5
|  |  |  |-9
|  |  |     |-10
|  |  |     |-11
|  |  |
|  |  |-8
|  |
|  |-7
|
|-6

Aelez

Ca serait peut-être pas mal d'avoir pu lire le texte dans lequel il fait a première apparition avant de réserver un personnage, non?

Parce que là, si par exemple je veux prendre "Ludivine, élève studieuse", elle risque de pas avoir grand chose à voir avec la Ludivine du premier texte. Je peux faire une Ludivine en CM1, en 1ere STT comme en fac de Gallois...
Visez la tête!

Ariankh

Le principe m'intéresse, mais pas les personnages qui existent : si ca se lance vraiment pas, je prends Ludivine (si Aelez en veut pas), mais sinon j'attends du monde.

Aelez

#6
he ho ludivine c'est moi, hein. G un lien affectif particulier et profond avec les ludivine.
Visez la tête!

lapinchien

Les textes ne vont pas tarder à paraitre. En attendant vous pouvez vous tirer les cheveux jusqu'au sang pour savoir qui va se taper ludivine.



lapinchien

sinon autre info importante... Domino, çà se joue comme le celebre jeu du même nom... Comment croyez vous que le personnage 2 a contaminé le personnage 1 (cf.diagramme) alors que son histoire a été écrite apres ?

Ben c'est tout simple, au lieu de prendre un des personnages existant (3 et 7 à ce moment) et bien Glaüx a crée le personnage 2, robert et sa BMW, contaminant 1 car 1 n'avait pas de père, et creant par la même occasion 6. Glaüx a donc bien crée 2 personnages. La difference c'est qu'il a pu créer le contaminant de son choix sans avoir a piocher dans la liste des persos existant. Son seul imperatif était de contaminer un personnage existant n'ayant pas encore de contaminateur. C'est clair, bordel ? Alors que je n'entende plus l'excuse de " y a pas de personnage à mon gout encore" parce qu'il ne tient qu'a vous de le creer.

Glaüx

Si vous utlisez ce que nous appellerons désormais la "méthode Glaüx", veuillez prévoir un engagement moral de cessation de fion à Glaüx pour toutes fins utiles, en huit exemplaires manuscrits, avec tampon de vos parents si vous êtes mineur(e)s, ce qui n'est pas un problème.

lapinchien

çà commence avec la Methode Glaüx, puis apres on vend des hamburgers à ton nom, et on publie des magazines de filles toutes nues sous leur vetements... tu es sur la mauvaise pente.


pour les autres, voici quelques formules qui vous seront d'une aide precieuse pour comprendre les rêgles du jeu :

cos (a - b) = cos a cos b + sin a sin b
sin (a - b) = sin a cos b - cos a sin b
cos (a + b) = cos a cos b - sin a sin b
sin (a + b) = sin a cos b + cos a sin b  

cos 2a = cos²a - sin²a
        = 2 cos²a - 1
        = 1 - 2 sin²a

cos a cos b =  (cos(a - b) + cos(a + b))/2
sin a sin b =  (cos(a - b) - cos (a + b))/2
sin a cos b =  (sin(a + b) + sin (a - b))/2
cos a sin b =  (sin(a + b) - sin (a - b))/2

mimolette


Hyenne

J'ai pas compris.

Vous lancez le truc, après on voit non ?

nihil

Ca va viendre, pour le moment on est en train de tester les facultés d'un illustrateur avec, mais dès qu'on a fini de faire mumuse, c'est parti.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Bobobouffon.

Je reserve la BMW, j'aime les BMW.

Tiens, BMW ne prend j'amais d's.