La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

de(KONSSTRUKT)ed

Démarré par RIENAFOUTRE, Juin 17, 2011, 08:32:43

« précédent - suivant »

Nana

Dis donc, c'est plus rigolo qu'une blague de carembar ce que  tu expliques (= (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne) )

(pas de problème pour l'éclaircissement, t'inquiètes, au plaisir)

Mais ton film... tu vas le faire comment ?
Avec une camara, ok. Et ensuite ?
Lars von trier aussi a dit ça (je vais citer wikipidia) « Lars von Trier était en état dépressif pendant l'écriture du scénario et le tournage du film, il a été pour lui salutaire : « Je me trouvais dans une profonde dépression, il y a deux ans. C'était très dur, et il a été pour moi comme une thérapie »[14]. 
à propos d'Antechrist
En plus ce film est controversé. J'avoue je l'ai pas vu, mais de toutes façons avec ce réalisateur on a généralement pas à s'inquiéter. Si on appel le pouvoir du miroir, ton film sera  sûrement  tadam, chiadé ?! (attention : sûrement)
espérons parce que si tu te fais virtuellement buter pour de la merde, franchement, la-hon-te

RIENAFOUTRE

Nana

Elle a quoi de si sexy ta psychiatre ? Peut-être qu'elle essaie de te tuer, c'est diabolique de faire passer les merdes dans la tête par le cul, en plus c'est violent, les laxatifs normaux font la transitions ventre > toilettes, alors que la le chemin est plus long, tête > toilettes. quand on prend pas ses médocs il se passe quoi ?
et pour le film alors, je veux savoir moi.

RIENAFOUTRE

Nana

hahaha.
ha bon, pas de prépuce pour aujourd'hui

RIENAFOUTRE