La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

défouloir à psychopathes

Démarré par RIENAFOUTRE, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

Dixit le gars qui me renvoit, dès qu'il en a l'occasion, mes "goûts musicaux" à la gueule, lui permettant ainsi de dresser un portrait à la va vite de ma petite personne. Ca ne me blesse pas mais l'hopital, la charité, tout ça.

Sinon, la musique, l'art le plus mineur qui soit ? Le langage est pauvre en définitive, et je ne te parle pas du cinéma et des séries, donc t'auras beau t'escrimer avec ton sonnet ou ton monologue décadent pendant des heures, tu ne feras jamais mieux qu' Arvo Pärt ou Integrity, en terme de pudeur/fureur. Parce que justement, ça taquine des éléments plus reptiliens/animiques de ton être, sans chercher à donner du sens.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

David

"il n'y a que des pseudonymes ici de gens qui ne veulent pas savoir qu'on connaisse leur identité"

est-ce que ça veut bien dire avec un accent slave que tu a des photos thermiques de chacun de nous aux combles de nos intimités ?

Quant au sonnet, si c'est de la merde, offrez en à vos mères comme au bon temps des lendemains de vos coliques de nouveaux nés, où vous étiez si heureux - l'oeil enfin pétillant - d'arriver à faire un étron à peu près homogène.

On scatophise, on scatophise, et on finit cul nul derrière la gare un soir de manque où on cherchait à point d'heure un dealer de ce qu'on honnissait du doigt quelques heures auparavant.

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

Salhi a tout sali, tout dégueulassé
C'est la (M)Isère
Déca(dé)pité
Air Products-ion, Cazeneuve fait peau neuve
devant les caMerah
C'est la (M)Isère, la zermi-ssion pas sacrée de massacrer
Sur les réseaux, les coms déconnent
Bisounours ou nazi
C'est la (M)Isère, la zermi.

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

Je prends de l'avance, au cas où la 3ème Guerre Mondiale débuterait entre temps.