La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

En manque de culture

Démarré par nihil, Janvier 30, 2005, 13:54:52

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

Dans le domaine de la bite ou de la peinture ?
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

J'ai vu ça dernièrement et c'est très bien. Une superbe utilisation de l'imagerie americano-Modern warfare/Call of dutienne (image thermique, vue satellite...), comme quoi la guerre contre la drogue... De très beaux tableaux en mouvement.

La tagline est zonarde.

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Sachant que je l'ai enregistré mais qu'il se retrouve en bout d'une pile à accès aléatoire d'enregistrements représentant plus que ce qu'il ne doit me rester de soirées à vivre, est-ce qu'il est vraiment intéressant le reportage d'ARTE sur Philip K. Dick ? Et les autres trucs sur leur site ? Et qui va gagner l'euro ?

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

Vu récemment La Tortue Rouge. Une belle fable minimaliste produit en partie par Ghibli.

Cuddle

Pour ma part je suis en pleine lecture de "L'alcool et la nostalgie" de Mathias Enard. Même si tout le monde s'en tape le cul.
J'aime pas ta gueule.

LePouilleux

Mathias Enard, c'est le mec qu'a eu le prix Goncourt.

RIENAFOUTRE

Muscadet

Citation de: Cuddle le Décembre 29, 2016, 14:53:52
Pour ma part je suis en pleine lecture de "L'alcool et la nostalgie" de Mathias Enard. Même si tout le monde s'en tape le cul.

Très bien, tu es sur la bonne voie.

Cuddle

Une bonne désintox' après les fêtes surtout que j'étais à une bouteille par jour.
J'aime pas ta gueule.

Muscadet