La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Bienvenue

Démarré par Tulia, Mars 05, 2003, 12:40:14

« précédent - suivant »

nihil

Bon Enculella, le mieux serait sans doute que tu dégage avant que je te bannisse non ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

Citation de: Tulia le Mars 07, 2003, 12:48:08
Clax : oui enfin vu l'intérêt du site de ton mec, heureusement que t'as le cul pour te rattraper...

On te demande si t'as un interet toi ?

Et pis merde, vive les truc nul et inutile !!!

Ouais !!!!

bisounours powa©
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Ocus, des fois t'es con...

Mais le reste du temps, c'est encore pire !
~ Sa Saignerie ~

Enculella

Vas y pine d'huître, bounce moi que je me gausse .
(pitain c'est vrai que ça fait cage à poules à fond dans ce coin )
Allez,  venez danser et chanter et puis rire

Tulia

Ouais je fous le bordel sur mon propre forum mais comme vous me faites tous chier, je bloque ce topic jusqu'à ce que j'ai envie de le rouvrir, c'est à dire probablement jamais.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

clax

Bon bah moi en attendant ma sentence, j'ai bien envie de m'attaler dans le bar a putes...
"Une Vodka la gueuse, et magne toi le fion!"
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Ah ouais tu fais bien de venir, je manquais un peu de main d'oeuvre et tu viens de me faire prendre conscience que j'avais même pas de serveuse. Alors tu enfiles tout de suite ta tenue et tu te mets au boulot pour satisfaire les clients ET PLUS VITE QUE CA CONNASSE !!!!!
~ Sa Saignerie ~

clax

OUaiiiiii, j'ai deja la tenue!!!!!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Bien maintenant, tu as la stricte interdiction de sortir d'ici et tu attends sagement qu'un client se pointe pour le servir. C'est bien clair ?
~ Sa Saignerie ~

clax

sous quelle peine?

Tulia

Non invitation à la soirée Zone, c'est bon t'es sous mes ordres maintenant ?
~ Sa Saignerie ~

clax

pas de peine physique!
Pfff decidemment ....

Tulia

Ben non, je suis pas con, je sais bien que tu me portes un telle admiration que tu fais tout comme moi, y compris être masochiste.

Donc j'attaque là ou ça fait vraiment mal et je m'arrange pour que tu me piques pas mon "OH OUIIIIIIIIIIII", mon "ENCOOOOOOOOOOORE" ou mon "FAIS MOI MAAAAAAAAAAAAL". (Je tiens d'ailleurs à rappeler que ces trois expressions sont copyrightées, et ce quel que soit le nombre de I, de O et de A.)
Bon alors maintenant que t'as bien pris conscience que j'étais une putain de chienne, tu vas me cirer les pompes avec ta langue et plus vite que ça connasse avant que je me fache et que je ne te fouette pas, que je ne te martyrise pas mais que je me contente de te jeter dans mes oubliettes où tu seras seule sans personne à qui raconter ta vie et ça, je crois que ce sera vraiment le plus grand des supplices pour toi.
~ Sa Saignerie ~

Kirunaa

Le probleme du lechage de pompes, c est que la salive abime le cuir au bout d un moment...