La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

communiqués de presse

Démarré par RIENAFOUTRE, Janvier 13, 2025, 13:30:00

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Citation de: RIENAFOUTRE le Janvier 13, 2025, 13:30:00J'ai trouvé cette chronique de Mill qui m'a fait beaucoup rire et un peu grincer des dents (on repassera sur la véracité des débuts de la Zone cependant)

https://www.atelierdesauteurs.com/text/1022107302/journal-d-un-monde-qui-s-acheve-en-trainant-la-patte/chapter/643709

"Tetris, le jeu des psychopathes par excellence"

Je n'ai joué à rien d'autre depuis le milieu des années 90 et je n'ai pas trop aimé cette affirmation.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Oui, j'avais déjà lu ça. Comme quoi, les marquises, ça suppute comme toutes les autres.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

C'est curieux, j'ai un certain souvenir d'avoir entendu parler de ce passage de la Zone Montpellier en radio chez Mill mais ni de l'avoir écouté ni de cette photo. On y découvre pourtant que RIENAFOUTRE se mouche dans son manteau et que la posture de Glaüx est déformée par la pratique du vélocipède. Rien qui puisse nous étonner, donc.

Après, je viens de cliquer dix fois en différents endroits de l'émission et je ne trouve pas où ça parle de la Zone. Ceci explique peut-être cela.

Dourak Smerdiakov

J'ai réussi à ajuster le tir. Ça commence vers le milieu ou un peu après. Et maintenant je me souviens pourquoi je ne m'en souviens pas : on n'y parle pas de moi. Vous êtes prévenus. En fait, c'est assez descriptif de ce qu'est la Zone, donc pas tellement intéressant pour quelqu'un qui connaît déjà tout ça.

Charogne

Avec les bouteilles de kro (vides) sur la table, bien évidemment.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

J'ai publié une chanson en occitanaillou, nomaillou d'une pipaillou.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Bah, de toute façon, je jouais sur les mots parce que je l'ai publiée mais pas écrite et de surcroît ce n'est pas une ballade.

RIENAFOUTRE