La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

communiqués de presse

Démarré par RIENAFOUTRE, Janvier 13, 2025, 13:30:00

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Personne et tout le monde : l'IA de Suno.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

Youki

Citation de: RIENAFOUTRE le Janvier 16, 2025, 14:21:17Si toi aussi, tu veux rejoindre le fan club de Foutraque ici : https://www.youtube.com/@Foutraque , il te suffit d'avoir :
- du goût
- l'amour du second degré (mais pas tout le temps)
- des connaissances éclectiques solides pour comprendre les multiples références et le sous-texte
- un trouble du spectre autistique en cours de validité (avec un intérêt spécifique pour la langue roumaine, non pas la Roumanie, ça ne fait bander personne, seulement la langue roumaine)
J'ai au moins un pré-requis sur quatre.
J'espère que je gagne un truc sympa pour ma peine, et pas une cochonceté de lama en peluche.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Je voyais flou avant. Je vois flou après. J'ai vu encore plus flou pendant. J'ai mis des pouces de confiance ; du moins j'ai essayé, j'ai eu l'impression que ça boguait.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

La décalcification, camarade.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

CAPSLOCKENSPIEL

Seul le texte veau.

Tu peux désormais utiliser tous mes noms à volonté, j'ai réussi à sortir de mes petites lubies d'anonymat. J'ai fini par comprendre que le meilleur anonymat consiste à pas avoir de vie, richesse qui de tout temps fut mienne, et diantre, point ne m'en apercevais.

Les Litanies et tous leurs avatars sont en fait toujours en gestation. Ca a changé de forme plein de fois, c'est devenu toujours une pièce de théâtre, mais moins monologuée et moins péteuse (j'espère), ça s'est enrichi de sons, ça s'est mêlé à un enfoiré de discours pompeux sur la parole et le chant, parce qu'on sort jamais indemne de prépa littéraire et faut vider tout ce pus pour espérer, enfin, la retraite arrivée et la démence sénile advenant, réussir à ne plus penser en termes de dissertation littéraire. Mais en attendant, j'en encore des tombereaux de concepts critiques à mettre en forme et à cristalliser et à insérer dans vos culs, car le calcul biliaire, c'est dépassé, vivement le premier cas de calcul sphinctérien.

Vuissin catin Vuissin catin Vuissin catin Vuissin putain.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

CAPSLOCKENSPIEL

Par ailleurs je parlais beaucoup de la Zone parce que la Zone m'a formé littérairement (après un pré-formatage par Lapin, mais qui relevait vraiment du formatage ; la Zone m'a décapé et remis à zéro et en plus y a de la drogue et en plus leurs femmes sont bonnes) ; mais a
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

CAPSLOCKENSPIEL

posteriori, je regrette de ne pas avoir plus insisté sur N3rDz et sur les Serial Edits, qui sont après réflexion de plus de dix ans la meilleure expérience d'écriture de ma vie.

Et je vai