La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

communiqués de presse

Démarré par RIENAFOUTRE, Janvier 13, 2025, 13:30:00

« précédent - suivant »

CAPSLOCKENSPIEL

s peut-être continuer à hacher mes messages de manière aléatoire, j'aime bien, ça leur donne un intérêt, un peu comme un furoncle.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

CAPSLOCKENSPIEL

Citation de: RIENAFOUTRE le Janvier 25, 2025, 03:09:39Ce pourrait être pire, ne te plains pas. Tu pourrais être l'adhérent d'un obscur club cycliste Montpelliérain, et écumer à vélo tous les weekends les routes héraultaises sous l'emprise d'un pot belge local à base essentiellement de Saint-Chinian, perdu au milieu du peloton et là je pense qu'on tiendrait la quintessence du mot "anonymat".

Est-ce que tu saches vraiment, ou bien est-ce que tes pouvoirs pythiques t'ont fait tomber juste inconsciemment ? Par contre je suis généralement perdu derrière le peloton, plutôt.

Je viens de me prendre une déferlante de
1) un jeu de mots de Dourak
2) une double vague à double détente de citations-réponses de RIENAFOUTRE
3) une petite gueule de bois suite à l'ingestion du Corbières ci-devant évoqué je ne sais plus où,
trois bonnes raisons de manifester tous les symptômes d'un AVC du cortex frontal. Dès que je récupère le langage je reviens, promis.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

C'est de l'impression à la demande, par principe il y en aura assez pour tous ceux sui seraient assez cons pour vouloir acheter ces merdes.

(Faut que je remette cette avertissement en haut de la page "shop" de mon merveilleux site perso.)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

RIENAFOUTRE

Clacker

Dourak Smerdiakov

Clacker qui commence la provoc à 71 jours de la Saint-Con. Mais c'était du bluff : "Votre cagnotte n'a pas bougé d'un euro durant cette période."

Youki

Citation de: RIENAFOUTRE le Janvier 25, 2025, 14:39:09Les avocats ninja de Carambar ont tout de suite pris contact avec le service juridique de la Zone.
Faut envoyer Mill au casse-pipe, les avocats, ça le connaît.

MILL

Citation de: Youki le Janvier 30, 2025, 00:50:45
Citation de: RIENAFOUTRE le Janvier 25, 2025, 14:39:09Les avocats ninja de Carambar ont tout de suite pris contact avec le service juridique de la Zone.
Faut envoyer Mill au casse-pipe, les avocats, ça le connaît.

Parfaitement, Monsieur. Je dirais même que nous sommes très liés.

Dourak Smerdiakov

Les avocats-ninjas, c'est à moi, t'as d'enculés.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Qu'ils vivent. On n'est pas sur le même créneau. D'ailleurs, je ne suis sur aucun créneau.