La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Saint-Con 2025 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)

Démarré par RIENAFOUTRE, Février 09, 2025, 06:51:05

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Je suis allé poucé ça.

Par contre maintenant il faudra éditer ce premier message du fil de discussion pour y retaper le contenu que le titre annonce mensongèrement.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

Du beau boulot.

On aurait presque envie de tout cramer deux mois à l'avance.

MILL

Charogne

Dourak Smerdiakov

Ça m'a rappelé une chanson de Jane Birkin, qui pourrait aussi t'inspirer : https://www.youtube.com/watch?v=sQe9tXaOBMw

Excellente idée, j'ai bien ricané les premières minutes, merci.

Je ne sais pas si c'est le truc inintéressant sur lequel tu disais travailler hier soir. J'espère que non, je veux dire : c'est intéressant. Mais je ne sais pas combien de temps ça a pu te prendre et à quel point ça peut être barbant à la fin.

Et ma critique serait justement la longueur du truc. À 3m30, j'ai déjà commencé à me dire : super idée, mais j'espère que ça ne va pas être la même chose pendant encore dix minutes et, malheureusement, c'est quand même un peu le cas. En plus, on ne commence à parler de gens vraiment intéressants qu'à la huitième minute de la vidéo, c'est pénalisant.

Sinon, éventuellement, j'avais conçu cette page-là pour servir de lien de référence sur ce qu'est la Saint-Con : https://www.lazone.org/pages/la-saint-con/ (Faut que j'aille rafraîchir le palmarès d'ailleurs...).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

MILL

Vu sur You Tube juste après une vidéo politique. Le contraste fut saisissant.

Bon, c'est marrant. Ca devrait nous ramener quelques plumitifs tout ça. Bravo.

Et maintenant, bordel de merde, faut que je trouve une idée pour la St Con.

AH MAIS HEU

Clacker