La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Saint-Con 2025 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)

Démarré par lapinchien, Février 09, 2025, 06:51:05

« précédent - suivant »

tomatefarcie

Clacker

Citation de: tomatefarcie le Avril 10, 2025, 15:01:27ici on se contente d'insulter Clacker

Au fait, comment va ta soeur ? Il fonctionne impec, l'anus artificiel ?

tomatefarcie

Niquel, tu peux de nouveau t'en servir pour puiser ton style.

Clacker

Tu as une petite forme, toi.

J'ai surtout hâte qu'on s'en serve tous ensemble et qu'elle reprenne son statut d'employée du mois tous les mois.

tomatefarcie

Je vous remercie pour tous ces points pute qui tombent dans mon escarcelle depuis quelques jours. Je les transmettrai à qui de droit, en espérant que ça la consolera un peu de la pose de son anus artificiel.

lapinchien

La cérémonie d'ouverture de cette édition 2025 de la Saint-Con :

Clacker

Puissant et inspirant. J'ai eu des réminiscences de la vingt-cinquième heure, vers la fin.

Magicien Flagstraf

C'est ici qu'on fait la retape pour la Saint Con?
Parce que, pardon. c'est aussi encombré    de rubriques disparates et de toiles d'araignées que la chatte de la vieille Duchesse Bambrouchka est envahie  de bistouques d'homoncules.

Mais, stoppons ces divagations exotiques  et nostalgiques qui n'intéressent personne et  concentrons- nous sur le sujet qui rassemble les honorables tarés animant ce monde singulier intitulé : la Zone.

Après avoir observé des rituels étranges mettant en scène des humains coupé en morceaux, sautant, nageant, plongeant, luttant .... Durant les navrants et passionnants jeux olympiques obligatoires qui ont lieu tous les quatre ans au sein de votre monde déclinant, je me suis fait la réflexion qu'il s'agissait là d'une supercherie de plus.
Car, voyez-vous, ces supers humains diminués n'ont rien à voir avec ceux que l'on croise, ordinairement, dans les rayons du GIFI de Carcassonne. 
Hum, restons synthétiques, et ne nous dispersons pas. Il faut être charitable avec le naufragé qui ne sait plus très bien ce qu'il raconte lui même, à cause de l'eau salée, de l'onanisme,de la solitude, de Alain Bombard.

C'est par un concours de circonstance primesautier - en offrant une couche presque neuve- à un individu jaune ( hybride de clebard et de rongeur) , dans les cabinets de l'aire de repos de  Lodève - que j'ai été invité a participer aux rituels incroyables( improbables?..) élaborés par un ramassis de déviants pathétiques mais superbes.  En vérité, une expérience  singulière et unique de deux décades de conneries littéraires journalière pratiquement ininterrompue. Le facteur cheval peut aller se rhabiller, con!
Nonobstant ma soif inextinguible d'aventures humaines et inhumaines, je ne pouvais me soustraire à participer,  ( avec mes maigres moyens) moi aussi, à l'élévation de ce monument grotesque mais néanmoins , époustouflant.
C'est pour  cette raison - et afin de contrer Klaker , qui truque ses points putes plus, comme une espèce d'oligarque Russe- que je vous demande à tous de me faire don de vos voix.

lapinchien

Merci bien. Par contre ma culture est limitée même pour faire des recherches google pour savoir ce qu'il se passe à la fin de la 25eme heure.

lapinchien

@Magicien Pampers : J'ai cru à un moment en te lisant que tu voulais lancer une Saint-Con paralympique.

Pour ce qui est de mon vote c'est mes sentiments pour tel ou tel texte qui primeront.

Magicien Flagstraf

cela va de soi. mais j'avais compris que c'était comme une campagne électorale. c'est pour cette raison que je me roulais dans la fange. cependant, je reste sur mes positions en ce qui concerne les plus pute de Clackers. Et si c'est vrai. C'est pire. ça veut dire qu'il jouit d'une honorabilité sans faille. ce qui, à mon avis. n'est pas du tout compatible avec l'esprit, à contre courant de la Zone. Evidemment, si Clakers pond une merveille, le Mage pampres fermera son claque-merde et ira se faire foutre.

lapinchien

T'inquiète, quand je dis que c'est mon cœur qui va trancher, me consernant, en vérité j'attends les bakchichs en MP. 

Clacker

Je tiens quand même à préciser que je ne truque rien du tout. La plèbe me rétribue pour mes nobles actions envers la nation Zonarde, en tant qu'Inquisiteur (et oligarque russe, c'est vrai) aimé et respecté.

Fake news, mes chers administrés. On va make la Zone great again, vous inquiétez pas. Ça va bien se passer.

Magicien Flagstraf