La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

communiqués de presse

Démarré par lapinchien, Janvier 13, 2025, 13:30:00

« précédent - suivant »

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Janvier 31, 2025, 21:49:32Qu'ils vivent. On n'est pas sur le même créneau. D'ailleurs, je ne suis sur aucun créneau.
Tu vis dans le déni mais je suis sûr que cette vidéo te sera très utile.

lapinchien

Pour tous ceux qui aiment le cut up, voici le site perso d'HaiKulysse qui a déjà pratiqué plus de découpe que William S. Burroughs en toute une vie : https://notesmat.com/ Des kilomètres de lecture surprenante.

lapinchien

Dourak Smerdiakov

Encore en train de me troller, Lapinchien. Compte tes ABBA.

Je ne sais pas si HK réagit à nos mentions de Corbière de ces derniers temps mais, si c'est le cas, c'est bien visé : le Poète contumace est un de mes préférés.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je ne trolle rien ni personne à part la mauvaise foi.

lapinchien

Alors que son livre "Une vie de saint" sort jeudi aux éditions Au diable vauvert

petit flashback il y a douze ans, lorsque lapinchien (bourré) interviewait Konsstrukt (bourré) pour la revue Squeeze de LemonA (bourré). Séquence les zonards parlent aux zonards.

lapinchien

Mieux qu'un communiqué de presse, les amis ! C'est vraiment génial ce qu'il se passe en ce moment !
Marion Mazauric, créatrice des éditions Au Diable Vauvert et du prix Hemingway, qui like un post de lazone.org... Trop d'honneur !

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

lapinchien

j'ai l'impression que la majorité des auteurs posent leur texte sur la Zone comme une pêche en urgence en loucedé et qu'ils n'ont pas du tout le temps et s'en fichent d'ailleurs qu'on les sollicite pour quoi que ce soit. Les interviews audio faut oublier. Les podcasts ce serait intéressant mais il faudrait trouver des zonards intéressés par ça.

Sinon ça fait plus de 15 ans que je m'intéresse à l'audio générée par IA (j'avais même fait une petite expérience avec "La Revue Qui Te Parle" mais qui n'a pas eu le succès escompté) Je pense que la Zone audio  ce serait bien effectivement mais avec une approche IA, je fais toujours des expériences sur Youtube de temps à autres car l'IA avance très vite (je suis en particulier ce que fais Elevenlabs qui est à la pointe).

C'est vrai que c'est agréable d'écouter les textes en mode "passif" tout en faisant autre chose comme son ménage ou écouter dans les transports en commun.

Je suis consommateur de la Zone en mode audio tous les jours d'ailleurs mais dans une autre approche : augmenter la bande passante permettant d'écouter plus de textes par jour pour pouvoir lire la Zone. J'utilise un vieux logiciel qui s'appelle Balabolka et qui n'existe plus pour du text to speech en vitesse de lecture x4 x8 et j'ai pris l'habitude maintenant. ça me permet de télécharger les textes de la Zone très rapidement dans mon cerveau ce qui me permet d'en traiter un maximum par jour et de m'intéresser à tout le monde. J'aime vraiment ça, c'est très utile et si c'est un peu désagréable au départ, on s'adapte très vite et après on ne peut plus s'en passer.

L'idéal serait qu'un jour les browsers proposent un outil qui permette de lire les pages web. ça finira un jour ou l'autre par arriver.

Cuddle

(C'était de la déconne pour les interview. Tu vois ma gueule sur les réseaux ? XD)

AAaaahh, mais c'est donc ça ton astuce pour lire tous les textes ! Balabolka. OK. Je vais aller regarder.

Après pour le podcast, c'est sûr faut avoir des compétences info. Tu vois, pourrait y avoir à côté du texte un petit onglet "lecture". Mais c'est que des idées. Clairement, je fais mes montages sur canva ou word. Ca te donne une idée de mon niveau informatique.
J'aime pas ta gueule.