La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

MORT de la ZONE

Démarré par Nino St Félix, Avril 27, 2026, 18:15:48

« précédent - suivant »

Doit-on euthanasier la Zone ?

Crève, charogne.
3 (33.3%)
Pas touche.
3 (33.3%)
Zobi.
2 (22.2%)
Une chèvre morte
1 (11.1%)
Jean-Pierre Chevènement ne meurt jamais.
0 (0%)

Total des votants: 9

Clôture du vote: Avril 30, 2026, 18:15:48

tomatefarcie

Tu parlais donc de clôturer les votes pour le prix Nobel de la paix ? Alors je vais plutôt voter "Crève, charogne !"

Dourak Smerdiakov

Citation de: tomatefarcie le Avril 27, 2026, 19:33:01Tu parlais donc de clôturer les votes pour le prix Nobel de la paix ? Alors je vais plutôt voter "Crève, charogne !"

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii (orgasme), solanacéebourrée avec nous, crève, saloperie de vieux site en bois, à mort, à mort à mort.

C'est mon premier orgasme sur la Zone et avec un homme, ça montre à quel point il est temps d'en finir.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Nino St Félix

C'est tendu string, je dirais pas le score, mais chaque votre compte, pour notre formidable Télécon

tomatefarcie

J'ai un texte proposé, et un autre que je suis en train de finaliser (pour la Saint-Con ou pas, mais plutôt pour), et dans les deux cas il s'agira de ce qui a été posté de mieux sur ce site de merde depuis le texte où l'auteur dit, je cite, "il le conclua".
Donc vous faites ce que vous voulez, car au final vous êtes des nazis, mais vous vous démerdez pour que ces deux textes soient donnés à lire au public. Il en va de l'avenir de la littérature, ni plus ni moins.
Je compte sur les gens compétents en html et css pour hacker Wattpad s'il le faut. Je plaisante pas.

Nino St Félix

Je propose que si on décide qu'il crevé on poste d'un seul coup les 150 textes qui restent, en désactivant les putains de commentaires. Comme une méga ejac incontrôlée finale et irratrapable en machine.

Avec une illustration de bite pixellisée sur chaque texte.

Dourak Smerdiakov

J'ai déjà hacké Wattpad, j'ai été numéro 1 sur le mot-clé #sonnet. C'était en 2015 +/- 10 ans, précisément. Et je ne plaisanterais jamais avec une chose pareille.

On ne dira jamais à quel point c'est important de savoir concluer.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Nino St Félix le Avril 27, 2026, 19:50:25Je propose que si on décide qu'il crevé on poste d'un seul coup les 150 textes qui restent, en désactivant les putains de commentaires. Comme une méga ejac incontrôlée finale et irratrapable en machine.

Avec une illustration de bite pixellisée sur chaque texte.

Désactiver les commentaires sur un texte ? Cette fonctionnalité n'existe pas. Les dev zonards sont tous des jean-foutre alcooliques.

Nino St Félix

Si on décide qu'il crevé. Gnaaaa.
Ok bah on donnera carte blanche a René pour polluer les textes. Autant aller jusqu'au bout du dézonage.

tomatefarcie

Vu que l'heure est à l'hallali, et bientôt aux premiers effets secondaires de l'apéro, on pourrait peut-être mettre à profit la magie de cet instant pour lâcher du dossier. Qui couche avec qui ? Qui a dit du mal de la maman de qui ? Qui contrôle X ? Qui va chercher à auto-éditer ses écrits dans une tentative désespérée d'être lu, puis, constatant que tout le monde s'en branle définitivement, se suicider ?
J'ai des réponses à toutes ces questions, mais c'est pas moi qui commence.

Glaüx

Et il est possible qu'autour des décombres, y ait personne.

Alors la Zone sera morte et ce sera comme ça.

Mais les feux de joie, j'aime bien quand ils sont sous les auspices de la joie ; pas causés par un pyromane, ça c'est pas de la joie, c'est désespérant.
TA GUEULE TA GUEULE TA GUEUUULE

Dourak Smerdiakov

Citation de: Nino St Félix le Avril 27, 2026, 19:58:10Si on décide qu'il crevé. Gnaaaa.
Ok bah on donnera carte blanche a René pour polluer les textes. Autant aller jusqu'au bout du dézonage.

René est une putain d'allumeuse. Je lui crée un fil de discussion forum rien que pour lui et taupe ! plus de René.

tomatefarcie

N'écoutez pas Glaüx. Je le connais personnellement et je peux vous assurer qu'il est mort-pilo depuis 9h30 de mercredi dernier. Crachez du dossier !

Dourak Smerdiakov

Citation de: tomatefarcie le Avril 27, 2026, 20:06:42Vu que l'heure est à l'hallali, et bientôt aux premiers effets secondaires de l'apéro, on pourrait peut-être mettre à profit la magie de cet instant pour lâcher du dossier. Qui couche avec qui ? Qui a dit du mal de la maman de qui ? Qui contrôle X ? Qui va chercher à auto-éditer ses écrits dans une tentative désespérée d'être lu, puis, constatant que tout le monde s'en branle définitivement, se suicider ?
J'ai des réponses à toutes ces questions, mais c'est pas moi qui commence.

Malou Kradou.

Nino St Félix

En même temps c'est qu'un sondage, ha. L'idée de faire un grand reboot me plaît bien. Mais pour ça faut clore le chapitre d'abord.

Perso ça me fait chier d'en arriver là mais on voit bien que c'est compliqué. Même dans une asso ya un président etc. Par forcément apocalypse now mais pas la 7eme compagnie non plus.

Mais moi je ne suis que le messager des mānes. On fera le point à la fin du sondage. Ou alors on peut supprimer le sondage et chier dans la gueule des mānes. C'est des esprits a la con ça dira rien, ça existe même pas.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Glaüx le Avril 27, 2026, 20:03:29Mais là tout de suite mon vote (à part une chèvre morte, que vous aviez oubliée), c'est on se calme : on ne demande pas à toute la faune de la Zone de prendre une décision définitive en 24h.
Y a pas de marche arrière.

Le délai du vote est, à mon avis, le délai par défaut proposé par le forum et que Nino n'a pas modifié.

Et sinon, pour être sérieux 5 secondes, je fais du putain de damage control et RIEN de tout ça ne m'amuse vraiment.