La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

MORT de la ZONE

Démarré par Nino St Félix, Avril 27, 2026, 18:15:48

« précédent - suivant »

Doit-on euthanasier la Zone ?

Crève, charogne.
3 (33.3%)
Pas touche.
3 (33.3%)
Zobi.
2 (22.2%)
Une chèvre morte
1 (11.1%)
Jean-Pierre Chevènement ne meurt jamais.
0 (0%)

Total des votants: 9

Clôture du vote: Avril 30, 2026, 18:15:48

Laetitia Giudicelli

Puisque c'est le grand FINALE de LA ZONE, alors j'ai deux choses à dire. D'abord que je n'ai jamais cautionné les points "pute". Ensuite, que dans ce site de mecs passablement obsédés par la sodomie, où il n'y a pas un jour où il n'est pas question d'enculades viriles, vous oubliez vos camarades féminines, dont ce n'est pas le passe-temps préféré.

Ah si, j'ai encore quelque chose à dire : liquider La Zone le jour de mon anniversaire, eh bien j'ai eu mieux comme cadeau.

Nino St Félix

Dourak Smerdiakov

Citation de: Laetitia Giudicelli le Avril 27, 2026, 21:42:24Puisque c'est le grand FINALE de LA ZONE, alors j'ai deux choses à dire. D'abord que je n'ai jamais cautionné les points "pute". Ensuite, que dans ce site de mecs passablement obsédés par la sodomie, où il n'y a pas un jour où il n'est pas question d'enculades viriles, vous oubliez vos camarades féminines, dont ce n'est pas le passe-temps préféré.

Ah si, j'ai encore quelque chose à dire : liquider La Zone le jour de mon anniversaire, eh bien j'ai eu mieux comme cadeau.

Mais quelle serait la version masculine du mot pute qui pourrait grammaticalement l'emporter sur la version féminine du mot pute, indubitablement décriable ? Mon Grévisse 1956 semble muet sur ce point et je m'en trouve incroyablement désappointé, camarade féminine, bien que je conçoive sans peine cet éloignements de tels passe-temps masculinistes.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Laetitia Giudicelli

Pour le passe-temps, je parlais des enculades viriles.

Quant au mot "pute", qu'il désigne un être masculin, féminin, ou autre, je n'ai jamais compris, ni apprécié, qu'il serve à insulter les personnes les plus exploitées de la société.

Dourak Smerdiakov

D'accord. J'avoue, je n'ai rien à répliquer. Les points pute, c'est mal.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Nino St Félix

on pourrait les remplacer par des points caca. C'est neutre, le caca.
Ou les points zobi. J'aime bien ce mot.

Laetitia Giudicelli

A choisir, je préfère les points zobi.

Glaüx

Il fut un temps où "pianiste" était l'insulte la plus humiliante et violente de la Zone. Des points pianistes ? Eux ils l'ont vraiment cherché.
TA GUEULE TA GUEULE TA GUEUUULE

tomatefarcie

Donc on confirme que Nino St Félix et Laetitia Giudicelli couchent. Super le scoop.

Je parlais de vrais dossiers, à déclassifier.

LePouilleux

Bah voilà. Ça ce serait un chouette sondage : pute, caca, zobi ou pianiste ?

Zobi c'est le mot le plus viriliste qu'on puisse choisir par contre.

Nino St Félix

Faut qu'on mette la Zone a mort pour qu'on retrouve un peu son esprit. Ceci dit ça se tient.

tomatefarcie

Si je puis me permettre, on décentre le débat sur un gadget cosmétique alors que l'épicentre du séisme est quand même à l'origine la publication d'un texte dans lequel un fils de zobi pianiste a dit, je le re-cite, "il le conclua".