La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

2004, l'année de la Saint-Con...

Démarré par nihil, Janvier 16, 2004, 18:54:41

« précédent - suivant »

Kirunaa

Evidement devant une telle repartie...

Aka

Mon petit doigt me dit que tu tentes un auto challenge à savoir combien de fois tu seras cramé cette année par des auteurs différents...

Bon attention là je vais m'emporter un peu: La Saint Con tombe un samedi cette année. Donc un week-end. Donc normalement les gens sont pas au boulot (je dis normalement pcq moi je bosse le samedi, on s'en fout je sais). Bref ça vous dirait pas qu'on brule un vrai truc à l'effigie de je ne sais quoi et qu'on fasse une vraie cérémonie de remise d'une vraie x box en bois pour le gagnant?

(Et ça c'est pas une VRAIE idée à la con?)
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Gwenwyfhar

y avait pas eu une vague tentative de cérémonie d'anniversaire aussi en fin d'année ? Si la Saint Con est aussi suivie, ça promet d'être une idée fumeuse... Remarquez, vous aurez qu'à dire que vous suivi, voire anticiper, le nouveau concept démocrate de Bush pour les Oscars à savoir la diffusion avec un léger différé de quelques années.

Ca serait honteux de cramer RIENAFOUTRE, il est quand même déjà cloué sur une croix... c'est pas dans la nature humaine de s'acharner sur les plus faibles comme ça ?
Ah si... et puis c'est RIENAFOUTRE, il est vrai...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Daria

J'ai toujours cru que tu faisais un stage de menuiserie
On m'aurait menti ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Gwenwyfhar

ah ouais... un rétro... t'as jamais pensé à demander un stage pour être magnets sur porte de frigo américain ?
Voilà une initiative à lancer : trouver le nouvel emploi de RIENAFOUTRE.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Daria

Citation de: RIENAFOUTRE le Février 26, 2004, 10:28:57
En ce moment votre acharnement sur ma personne dans ce topic génère en moi un début de phobie. "Docteurs, j'ai comme l'impression de me sentir comme une merguez que l'on s'appreterai à griller à point... est ce que c'est grave ?"

non non ... te bile pas... t'es pas le centre du monde non plus ... ni celui de la Zone
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule