La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

2004, l'année de la Saint-Con...

Démarré par nihil, Janvier 16, 2004, 18:54:41

« précédent - suivant »

nihil

Je sais pas on pourrait tenter d'implanter une ville sur le soleil, ou alors bouffer des allumettes et boire de l'essence tout en se remuant fortement pour créer des frottements internes suffisants à lancer l'inflammation.

Faudrait aussi se rensigner sur la combustion spontanée, ça c'est acte de lucidité de la part des victimes de ce phénomène paranormal de griller seul et sans la moindre aide extérieure.

On pourrait se mettre en bikini et bonnet de bains et aller piquer une tête dans le Vésuve ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

#46
pour la st Con je propose qu'on se lance dans une vaste campagne de marketing viral...


un truc de ce genre...

 



Votre ami <void><error 403: vous n'avez pas d'amis>
vient d'envoyer une boule de feu dans la gueule
vous venez d'entrer dans la gigantesque bataille de boules de feu dans la gueule organisée par la Zone à l'ocasion de la St Con qui compte déjà -23 participants.

Envoyez vite cet email à tous vos contacts Outlook
ils prendrons une boule de feu dans la gueule et çà les fera bien marrer

amusez vous à compter vos points
1 ami bombardé---------------------1 point
2 amis bombardés-----------------2 points
.
.
.
.
(attention promo) plus de 5 amis bombardés-----128 534 points !

nihil

ouais nan le marketing viral, c'est le principe du site dans lequel ont été aspirés tous les zonards depuis quelque temps, donc très peu pour moi
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

et des T-shirts "brûlez moi" qu'on vendrait dans la rue et ou tous les fonds collectés iraient pour tous les sympatiques sympatisants de l'association des Moudjahidin du peuple iranien , c'est pas mieux ?

nihil

Moi, sortir du confort doucereux de ma vie virtuelle et aller trainer dans le froid glacial du rue de la vie réelle ? T'es pas un peu malade sur les bords ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

un lubrifiant au napalm et des capotes à la nitroglycerine pour que tous ces connards d'impies pervers brulent dans leur luxure ?

nihil

Pas con...
Et sponsoriser la bouffe mexicaine au piment rouge ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ya pas  un combustible actionnable au CO2 qu'on pourrait vaporiser dans les lieux publics pour que tous ces connards qui pètent en douce explosent du cul quand ils commètent leur méfaits ?

nihil

J'en sais rien, j'ai arrêté la science. Mais j'imagine que ce serait une bonne idée, d'autant plus que ça enflammerait également les 15% de CO2 contenu dans l'atmosphère et ainsi ferait brûler la Terre entière
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

pardon fait je voulais bien entendu parler de méthane, gaz flatulant par excellence... CO2 etant la designation du CH3 dans la nomenclature Etrusque de la chimie organique... du coup une microétincelle sufirait à brûler le CH3 parcontre de la à faire exploser quelqu un du cul faudrait une èspèce de réaction en chaine initié par la combustion du méthane.... peut être qu'une politique agricole nouvelle favorisant l'usage massif d'engrais à base de goutellettes de kerozène permettrait de saturer l'eau de pluie, qui pourrait par exemple mouiller les vetements des gens ?

nihil

Trop compliqué. A ce compte-là vaut mieux payer de guerrilleros haïtiens avec des lance-flammes pour brûler tout ce qui bouge. Ca a moins de panache mais ça augmente les chances de réussite
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

C'est vrai qu'en Haiti ils zont pris un peu d'avance deja cette année pour la St COn, je crois qu'ils se sont gouré de date à moins que çà ne soit le plus atypique des mardi gras de l'arc des petites antilles ?
En parlant de gras... est-ce qu'il est preferable de prendre soin de son con déjà en ce moment ou vaut il mieux s'y prendre au dernier moment un peu comme pour les sapins de la st Vieux en été? non pasqu'en engraissant habilement le con qu'on a peu être deja choisi ben on augmente le jour de la st con venu, nos chances de voir une combustion dite "caramélisée" et du coup de pouvoir agrémenter les pop corns qu'on aura apporté pour grignoter un peu en assistant au spectacle d'un peu de caramel...

Herpes

on a le droit de s'auto-flamber pour la saint-con? pour ma premiere saint con jai pas trouve plus con que moi desolee
dead girls never say no

nihil

Effectivement, là c'est un cas particulier, je ne serais pas inhumain au point de te refuser ce droit.
A toi de jouer.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

ro merki t trop gentil
mieux vaut faire ca au napalm ou a lessence a bruler?
dead girls never say no