La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

2004, l'année de la Saint-Con...

Démarré par nihil, Janvier 16, 2004, 18:54:41

« précédent - suivant »

nihil

Je sais pas on pourrait tenter d'implanter une ville sur le soleil, ou alors bouffer des allumettes et boire de l'essence tout en se remuant fortement pour créer des frottements internes suffisants à lancer l'inflammation.

Faudrait aussi se rensigner sur la combustion spontanée, ça c'est acte de lucidité de la part des victimes de ce phénomène paranormal de griller seul et sans la moindre aide extérieure.

On pourrait se mettre en bikini et bonnet de bains et aller piquer une tête dans le Vésuve ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

RIENAFOUTRE

nihil

ouais nan le marketing viral, c'est le principe du site dans lequel ont été aspirés tous les zonards depuis quelque temps, donc très peu pour moi
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Moi, sortir du confort doucereux de ma vie virtuelle et aller trainer dans le froid glacial du rue de la vie réelle ? T'es pas un peu malade sur les bords ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Pas con...
Et sponsoriser la bouffe mexicaine au piment rouge ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

J'en sais rien, j'ai arrêté la science. Mais j'imagine que ce serait une bonne idée, d'autant plus que ça enflammerait également les 15% de CO2 contenu dans l'atmosphère et ainsi ferait brûler la Terre entière
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Trop compliqué. A ce compte-là vaut mieux payer de guerrilleros haïtiens avec des lance-flammes pour brûler tout ce qui bouge. Ca a moins de panache mais ça augmente les chances de réussite
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

on a le droit de s'auto-flamber pour la saint-con? pour ma premiere saint con jai pas trouve plus con que moi desolee
dead girls never say no

nihil

Effectivement, là c'est un cas particulier, je ne serais pas inhumain au point de te refuser ce droit.
A toi de jouer.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

ro merki t trop gentil
mieux vaut faire ca au napalm ou a lessence a bruler?
dead girls never say no