La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

vive la jeunesse engagée

Démarré par RIENAFOUTRE, Avril 02, 2004, 16:57:05

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

nihil

Tiré du site :

"Les règles à prendre en compte c'est de tripper un max sans se soucier du regard des passants (qui nous prennent pour des pSiKoPaTs) ou en les faisant flipper (on jump avec des masques et on fait flipper (ou tripper) des touristes l'été en ville-close à konkarneau."

Wohoho t'as dégoté du lourd
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

RIENAFOUTRE

nihil

"HISTORIK :
Le terme "MUSHARY" provient de 2 histoires mélangées...

(--1--) : La traduction anglaise de buisson : BUSH ! donc le saut ou le "ride" de buisson peut s'appeler "BUSH-RIDE" (ça fait "cooool" ! comme nom un peu comme "snOW-bOArd" ou "kit-sUrf" et plein d'autres ...)

(--2--) : Un peu plus farfelu : au 14ème siècle, lors des affrontements avec mongols pour envahir la province de la "MANDCHOURIE" (nord-est de la chine), le peuple des mandchous se réfugiait dans les buissons pour être cachés et prendre l'ennemi par surprise. Ayant gagné les guerres d'invasion de cette façon, les mandchous commémorent l'anniversaire de la victoire tout les ans en se jetant dans les buissons qu'ils vénèrent !
Le nom du sport MUSHARY (qui se prononce ""moudcharaï"" pour nous, mais que tout le monde dit ""meucharie"" (on s'en fout au contraire c'est drôle !!)) vient donc du croisement entre le nom BUSH-RIDE et un hommage à la MANDCHOURIE..."

Trop trop bon !
Je vais éviter la perfidie de citer la zonarde dont le copain est Yamakazi, mais ça me démange grave

(nan c'est pas Aka putain)

(nan c'est pas toi non plus RAF, c'est pas un concours d'invité-mystère)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

RIENAFOUTRE

Aka

Moi je sais qui c'est, c'est Gawhel.

(Ouais je sais je suis qu'une pétasse de balance, j'ai peur de rien moi)
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Gwenwyfhar

faudra que je fasse du ménage la prochaine fois que je passerai à Konkern moa...
y ferait mieux de se jeter par dessus les remparts de la ville-close... plein de sensations 10m plus bas aussi... le port des pêcheurs avec tout ce qu'il faut de flaques d'huile et de restes de poissons déchiquetés de la sardinerie d'en face...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

RIENAFOUTRE

RIENAFOUTRE

Herpes

c'ets vrai que tu commences a te faire vieux : on comprend que la jeunesse t'impressionne
dead girls never say no

nihil

Citation de: RIENAFOUTRE le Avril 03, 2004, 13:44:07
En tant que zonard engagé, je pense que çà serait super si on inventait un sport urbain un peu dans le même genre. J'ai déjà une petite idée çà s'appelerait le CONNARD-RIDE...

Ah ok, en lisant le titre de ce nouveau sport méga-génial funZZ, j'ai cru que le principe était de se chevaucher soi-même, ce qui est délicat en tant que non-hermaphrodite.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

RIENAFOUTRE

nihil

Et t'aurais pas pu inventer cette discipline avant l'une des soirées Zone, ça aurait pu faire une attraction sympa de tous se piétiner les uns les autres
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

RIENAFOUTRE