La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

du buzz dans les épinards

Démarré par RIENAFOUTRE, Septembre 02, 2006, 13:44:22

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

nihil

Je l'explique dans l'intro du texte, mais tu peux chercher la définition de gonzo sur Wikipédia.

A noter que le texte devra paraitre en deux parties : en un bloc il excède la taille maximale autorisée pour un texte (je savais même pas qu'il y en avait une...)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

RAF, on publie tel quenelle, où y a des modifs à faire ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

RIENAFOUTRE

Astarté

Simili c'est google qui l'a dit :

Qu'est-ce que le journalisme gonzo ? C'est le journalisme écrit par un gonzo pour les gonzos dans le style gonzo. Soit : un journalisme à la première personne, férocement subjectif, où le journaliste est lui-même acteur de ce qu'il raconte. Rien à voir, mais alors rien du tout, avec le récit distancié, neutre, « objectif » , s'en tenant strictement aux faits. Si Hunter Thompson raconte une bagarre, c'est qu'il est dans la bagarre. Et qu'il l'a peut-être lui-même provoquée.

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Simili

Ouais, moi je pensais à la définition d'Astarté plutôt qu'à celle de RAF. Et donc je comprenais pas bien le rapport.
Sinon "Gonzo Highway" de Thompson c'est particuliérement bien niveau lettres d'insultes.

RIENAFOUTRE

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"

Simili

Il manie très bien le creuteul-c/creuteul-v surtout.

RIENAFOUTRE

Astarté

Comment un 20:58:18 s'imprime avant un 20:58:09 tu le sais toi Simili ?

Simili

Ca me le fait à chaque fois, ca doit être parce que je suis le dernier des cons.

Effectivement:
http://img439.imageshack.us/my.php?image=lapin2000vl4.png

RIENAFOUTRE