La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

neutralisation de la Zone

Démarré par RIENAFOUTRE, Avril 19, 2017, 11:23:39

« précédent - suivant »

RIENAFOUTRE

Lourdes Phalanges

Nous pouvons toujours nous rencontrer tous ensemble dans la vraie vie véritable, tu sais, c'est encore possible.

Mais sachant que je suis toi une semaine sur deux, et Glaüx, et un autre fake dont j'ai oublié le login, ça va être compliqué.

Et tu dis ça parce que tu es énervé ou parce que tu as vu la bande-annonce du remake de Ça :

https://www.youtube.com/watch?v=xnxX1rr03gM
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

RIENAFOUTRE

Clacker

Je suis pas foncièrement contre une rencontre non plus. J'essaye en vain d'imaginer Muscadet autrement qu'en castor. Je te sens bien remonté, RIENAFOUTRE. Alors certes on ne fait surement pas honneur aux Grandes Années de La Zone avec tous les vieux de la vieille etc, et on bafoue constamment la ligne éditoriale, mais au moins on n'a pas tous quitté le navire sans rien dire.

Après pour cette histoire de pronom personnel, je suis moi-même pas fixé sur mon identité, donc tu peux m'appeler "ça" ou "truc" ou "kiki", fais toi plaisir.

RIENAFOUTRE

Dourak Smerdiakov

Je rappelle qu'une Saint-Con fut remportée en brûlant les féministes.

http://www.lazone.org/articles/2420.html

M. Yo en commentaires :  "Je but de ce site devient officiellement de me faire élire lors de la présidentielle 2017."

J'ignore si M. Yo a réussi à s'infiltrer parmi les 11 candidats de 2017. J'espère, ce serait peut-être marrant d'avoir un but.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

C'est ça qui est bon. Une totale liberté de ton. Et, n'en déplaise à RIENAFOUTRE, une totale liberté d'enculer n'importe qui. Même si je sais que ses interventions buzzesques ne cherchent qu'à créer de l'émulation, et du débat pour faire vivre cette saloperie de zone. Ne vends pas ton cul thermodynamique, Lapin de mes nuits.
Aphrodisiaquement, ma bite.

RIENAFOUTRE

Cuddle

Mais pourquoi autant de haine ? RAF en manque de chat perché, d'alcool et de scoop ! On se calle un Rdv cet été quand je redescends et tu verras une bonne fois pour toute que je ne ressemble pas à Britney et que j'ai simplement une bonne tête de cul, comme tout le monde.
J'aime pas ta gueule.

LePouilleux

Je suis ok pour une IRL dans un club échangiste du sud. On verra alors qui est il/elle/indéterminé parmi les zonards.

LePouilleux

Bien que Maubeuge soit si loin de tout.

Kolokoltchiki

cuddle : je confirme
lepouilleux : le rex club
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Kolokoltchiki

ceci dit je suis contre les rencontres IRL car je ne veux pas imaginer le duc autrement qu'en clochard céleste en peignoir ou nihil en cyborg du 18ème siècle.

et la dernière fois que j'ai vu mill ou RIENAFOUTRE, on a fait des films assez déconcertants ...
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "