LA ZONE -

Burn 4 Me, Biatch.

Le 18/04/2012
par M. Yo
[illustration] Vendredi 6 avril 2012 - 17h31.

Week-end. Fini, les cons au quotidien. Au moins pendant deux jours. Pourtant, c’est le moment d’y penser. C’est la Saint-Con mardi prochain, et je sais toujours pas qui cramer. Mon patron ? Mes collègues ? Ca a dû être fait une bonne quinzaine de fois…
***
Samedi 7 avril 2012 - 14h du matin.

C’est la journée mondiale de la santé. J’pourrais brûler tous les malades. Mais l’auto combustion aussi, ça a déjà été fait.

***
Dimanche 8 avril 2012 - 16h du midi.

Brûler mon livreur du pizza pas capable de lire un plan et d’écouter son GPS ? Ouais non. C’est pas très bandant. Tu t'en sors bien, enculé de pakistanais.

***
Lundi 9 avril 2012 - 13h du 53ème café.

C’est demain. J’ai pas de cible. Panique, panique, j’ai promis de participer, cette année. Je tombe sur un lien sur les féministes. L’interdiction du « Mademoiselle », la réforme de la grammaire pour que jamais, ô plus jamais, « le masculin ne l’emporte sur le féminin »...

Brûler les féministes, toutes. En voilà une bonne idée. Bien sûr, la journée de la femme ne tombe pas le jour de la Saint-Con. Ce serait trop facile. Il faut élaborer un plan. Mais lequel… ?

***
Mardi 10 avril - 5h47 de la nuit.

Sales putes. Toutes.

***
Mardi 10 avril - 5h57 de le rien.

Café. Mail à mon taf. « J’ai la chiasse. J’ai le droit, en tant qu’alcoolique. C’est une maladie. »

***
Mardi 10 avril - 6h12 du « j’me les pèle ».
    
A part « ni putes ni soumises », je connais pas beaucoup d’organisations de féministes. Pourtant ils faut qu’elles crèvent, toutes. Comment faire ? Je réfléchis une bonne vingtaine de secondes, avant de conclure : "Google is my friend."

***
Mardi 10 avril - 6h52 du « j’ai envie d’un porno ».

Je regarde un porno.

***
Mardi 10 avril - 7h21 du « ou est le sopalin ».

J’ai l’impression d’avoir une idée, mais. J’en ai encore, à côté du nombril, là.

***
Mardi 10 avril - 8h39 du « je veux me recoucher ».

Saloperie d’élection présidentielle. Wait, mais. Wait. What ?

***
Mardi 10 avril - 9h44 du « j’me gratte le sourcil gauche ».

Mon premier mail est envoyé. A l’UMP. Si avec eux, ça marche, ça marchera. Avec tous.

« Cher Nicolas Sarkozy,

Merci tout d’abord de vos envois de mails répétés. Auparavant, la « France Forte » était pour moi une idée relativement abstraite. Grâce à vos mails, je comprends dorénavant de quoi il en retourne. Une France Forte, c’est une France qui a des couilles. Ouais. Je suis POUR. A 100%. Mais est-ce que cela veut dire, une France qui dénigre les femmes ? Et par la même, une France qui dénigre plus de 50% de son électorat ? Je ne pense pas, non, je ne pense pas.

Je suis étudiant en 7ème année de webmarketing. Ma thèse de fin d’année tombe en même temps que la campagne électorale, et je ne peux que m’en réjouir. Vendre du café grand-mère à des vieilles peaux, vendre des autos à des impuissants, c’est cool. Mais tous, nous aspirons à mieux que ça. Peser dans une élection, peser dans l’avenir de notre pays, quoi de plus gratifiant pour des webmarketeux ?

J’ai bien évalué l’impact de votre campagne, et l’utilisation que vous faites cette année de l’internet et des réseaux sociaux. Nul besoin de prouver qu’enfin, pour une fois, vous avez bien compris l’intérêt du net dans la propagande électorale. Cependant, je le pense, et vous le pensez aussi, vous pouvez faire mieux, vous pouvez faire plus. Cet outil, vous commencez à le maitriser, mais vous le maitrisez mal, vous le maitrisez peu. Ça ne fait pas partie de votre culture. Je suis ici, justement, pour vous en donner les clefs, étant investie pour ma part dans ce média depuis 1998, à ces balbutiements.

L’une des thématique rarement abordée, ni par vous, ni pas vos concurrents, comme je le le mentionnais plus haut, est celle de la place des femmes. Bien sûr, nul ne pense à leur donner une véritable importance. Mais le principal, dans une élection, est de faire croire que… Faire croire que chez vous, à l’UMP, les femmes sont importantes. La parité. Tout ça.

Or, la qualité des réseaux sociaux, du web, dans une campagne, c’est que tout peut aller très vite. La rapidité, illusion de spontanéité. Alors je vous expose mon idée.

Le web, ça va vite. Je vous propose de militer sur le web AUJOURD’HUI pour un grand rassemblement féministe UMP dès DEMAIN, au Parc des Princes. J’ai vérifié, il est libre, et au vue de vos relations, vous n’aurez aucun mal à le réquisitionner pour l’occasion.

Utilisez Twitter, utilisez Facebook, utilisez toutes vos ressources web. Pour dire « on a décidé AUJOURD’HUI que les femmes UMP se réuniraient DEMAIN au parc des princes ». Spontanéité, rapidité, la VRAI maitrise du médium « internet », en sus du gain électoral d’avoir été les premiers à avoir porté le féminisme comme sujet central de cette élection.

Je ne demande aucune rétribution matérielle, tout au juste une mention discrète sur votre site de campagne. Pour le reste, l’important pour moi est de pouvoir me nourrir de cette expérience pour mon mémoire. Et de plus, je le fais avec vous car je crois en vous pour la France Forte que vous seul, assurément, êtes capable de créer, demain.

Cet e-mail, Mr Sarkozy, est adressé en copie à vos webmasters et responsables web de campagne. Je suis à votre entière disposition pour de plus amples renseignements sur la façon d’organiser l’évènement, sur le web et au parc. Bien cordialement, un sarkoziste dévoué, Johan C. »

***
Mardi 10 avril - 9H57 du « j’dois faire caca ».

Premiers échanges de mails avec des Community Manager de l’UMP.

***
Mardi 10 avril - 10h54 du « c’est cool en fait, la douche ».

Je termine mes mails pour le PS, Mélenchon, et Bayrou. Au parc des princes. Toujours.

***
Mardi 10 avril - 12h13 du « Kebab ou pizza ? ».

Je discute avec tous les Community Manager de tous les parties de la présidentielle. J’arrive à gérer, sauf ceux de Cheminade. Ils me parlent de Mars et « comme les femmes viennent de Vénus, on est emmerdés. » Bon. Je verrais plus tard.

***
Mardi 10 avril - 14h57 du « le jour se lève ».

J’ai réussi à avoir le contact du Parc des Princes. J’ai enfin pu leur faire comprendre que non, ce n’est pas une offensive d’un seul partie, mais bien une « entente entre tous les parties en présence pour faire hommages aux femmes du 21ème siècle ».

***
Mardi 10 avril - 16h12 du « et si j’arrêtais d’être à poil ».

Tout est prévu pour ce soir, 21H. Je gère les derniers détails logistiques.

***
Mardi 10 avril - 19h37 du « bouge toi le cul, putain ».

Faut que j’achète de l’essence Faut que j’achète de l’essence Faut que j’achète de l’essence Faut que j’achète de l’essence Faut que j’achète de l’essence Faut que j’achète de l’essence Faut que j’achète de l’essence Faut que j’achète de l’essence Faut que j’achète de l’essence Faut que j’achète de l’essence Faut que j’achète de l’essence Faut que j’achète de l’essence Faut que j’achète de l’essence Faut que j’achète de l’essence Faut que j’achète de l’essence Faut que j’achète de l’essence.

***
Mardi 10 avril 2012 - 20h49 du « c’est lourd, 4 barils de super ».

C’est lourd, 4 barils de super.

***
Mardi 10 avril 2012 - 21h04 du « cassez moi pas les couilles, j’y suis presque ».

J’arrive à convaincre tous ces débiles de bac-2 de Community Manager que, merde, j’y peux rien si tous les parties ont eu la même idée en même temps et si les responsables du parc des princes ont avertis personne. Le mieux, pour faire bonne figure, est de faire genre : « la cause des femmes dépasse les parties, nous sommes tous ensemble ». Tous tombent d’accord. Faut dire, ils se connaissent tous depuis un moment, c’est des potes.

***
Mardi 10 avril 2012 - 21h32 du « WAT DEU FUCK C EST QUOI CES NOUVELLES LUNETTES D EVA JOLY ».

Tous les candidats sont présents pour le discours d’inauguration. « Vive les femmes, nous nous detestons, mais nous sommes tous d’accord sur ce point là. » Moi ? Je sautille tout autour du parc des princes en déversant de l’essence. Je fais le signe du Christ et m’excuse auprès du 1/10 de l’audience masculine hypocrite venu soutenir la cause féministe. Ils crèveront aussi, dommages collatéraux.

***
Mardi 10 avril 2012 - 22h47 du « c’est l’heure, maintenant ».

Sarkozy termine son discours en annonçant un concert imprévu et surprise de Lady Gaga. Cool. Une giga conne en plus pour ma Saint-Con. Inespéré. J’ai fini ma clope. Je la crache dans la flaque d’essence la plus proche et recule en courant sur quelques dizaines de mètres. Quelques longues secondes, et enfin, l’explosion, belle comme une éjaculation faciale.

***
Mardi 10 avril 2012 - 23h16 du « c’est beau, des flammes, la nuit ».

Les candidats officiels sont partis en hélico. Le public, lui, comme prévu, flambe. Hymne à la joie. Toutes des putes, toutes des putes, toutes des putes. J’aurai voulu cramer toutes les femmes sur terre, mais j’ai eu trop peu de temps pour m’atteler à un plan suffisamment retord. 60 000 putes, pour une première fois, c’est déjà pas mal. Sur mon téléphone, je regarde les dernières news tomber. Selon Claude Guéant, la piste islamiste est à privilégier.

Comme prévu.

= commentaires =

Ni putes, ni soumise
    le 18/04/2012 à 15:18:37
Salaud, on aura ta peau!
Karque
    le 18/04/2012 à 15:19:44
Non, sérieusement, j'ai bien aimé. il manque peut-être des détails, et encore plus de détails sur la réponse de Cheminade.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 18/04/2012 à 17:55:23
clap clap ! ENCORE § ENCORE §
bon, je vais lire maintenant.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 18/04/2012 à 19:47:15
un texte débile et profond, la Zone que j'aime. Point négatif : propagande canarchiste
Koax-Koax

Pute : 1
    le 18/04/2012 à 20:20:18
Du texte Zonard traditionaliste qui va cmb, au fond des choses sans en faire trop, ça manquait ces derniers temps. Sinon ça doit faire des bruits marrants, Lady Gaga qui flambe.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 18/04/2012 à 20:48:28
L'homme qui n'aimait pas les femmes qui n'aimaient pas les hommes. Stieg Larsson doit s'en retourner dans sa tombe. Je pense que Lisbeth Salander (Grande prétresse de la St CON) t'as déja géolocalisé et doit être sur tes traces. MAINSTREAM BURN § BURN § BURN §
Kwizera

Pute : 1
    le 19/04/2012 à 04:34:40
Imparable.
Kwizera

Pute : 1
    le 19/04/2012 à 04:35:17
J'aurai jamais donné autant de notes au-dessus de la moyenne qu'en cette semaine de Saint-Con.
euonimus
    le 20/04/2012 à 00:37:47
Vous êtes un cannibale, Monsieur Johan C, un cannibale....
Ipsos
    le 20/04/2012 à 17:06:16
Lapinchien 60%
Anton Karmazoe 30%
Mr Yo 10 %
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 20/04/2012 à 21:18:18
C'est leur taux d'alcoolémie ? je suis jaloux. Et ça donne envie de craquer une allumette sous le nez de lapinchien.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 20/04/2012 à 21:30:53
encore une tentative nauseabonde pour démobiliser mon électorat. La victoire n'est pas acquise. Votez pour M.Yo.
Kolokoltchiki

site blog fb
Pute : -1
    le 21/04/2012 à 11:18:00
La fin est bien mais Yo aurait dû mettre plus de blagues sur les féministes, parce là ça reste à ras du plancher, les chiennes de garde n'ont même pas porté plainte.
lemon
    le 24/04/2012 à 17:40:31
Pas de quoi sauter en l'air sur le style avec de la formulation et un sens de l'humour à la limite du werberisme, mais l'ensemble reste bien concentré sur la construction du buché, le tout sait où il va et arrive à bon port. Efficace et sans relief.
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 29/04/2012 à 14:54:51
C'est un brin sommaire, mais difficilement contestable.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 29/04/2012 à 20:33:57
Bravo au Grand Inquisiteur de l'Ordre de la Saint-Con saison 2012/2013 ! bon ben maintenant va falloir essuyer les attentats féministes au quotidien en plus des spambots.
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 29/04/2012 à 21:02:30
Et les crottes de canards.
M. Yo

Pute : -1
    le 29/04/2012 à 22:36:30
Les crottes de canards ça sent bon, et c'est bon pour la peau. Les choses vont changer, ici. Ordre et Discipline !

Je but de ce site devient officiellement de me faire élire lors de la présidentielle 2017.

En rang et chacun dans son COIN. COIN. COIN. COI... bref.
Lapinchien

tw
Pute : 7
à mort
    le 29/04/2012 à 22:54:29
ouais non mais la zone c'est pas la France, y a séparation des pouvoirs executifs, législatif, judiciaire. C'est pas ici qu'on verait un membre de la chambre constitutionnelle soutenir un Grand Inquisiteur pendant les élections. Y a des organes démocratiques et un parlement d'admins et un sénat de grands gurus qui servent de contre-pouvoirs locaux et internationnaux sans compter nihil et faut que je termine mon commentaire les experts manhattan commencent.
Dourak Smerdiakov

lien fb tw
Pute : 0
ma non troppo
    le 29/04/2012 à 22:56:53
Mes organes ne sont pas démocratiques.
SkkizOO
    le 03/05/2012 à 11:11:18
60'000 putes sucent anonymement d'ici mulées sous la b*u*r*k*a...
BoaYYY

Désolés les gars!
Valstar Karamzin

Pute : 2
    le 10/04/2014 à 11:15:30
J'aime assez la date, l'heure et la petite phrase qui va bien avec, c'est con mais efficace.

= ajouter un commentaire =