La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

neutralisation de la Zone

Démarré par lapinchien, Avril 19, 2017, 11:23:39

« précédent - suivant »

lapinchien

La Zone a longtemps vécu ponctuéede soirées/rencontres/partouses zonardes (pas tant que ça in fine) cependant on savait plus ou moins parce qu'on les avait rencontré IRL à qui on avait à faire et on pouvait donc se faire une représentation mentale de qui se trouvait derrière un pseudo. Cette Zone est presque morte et pour ma part je ne connais pas la plupart des actifs. J'avais parlé la semaine dernière des zonards qui n'étaient plus sexués mais hermaphrodites pour introduire le sujet mais j'ai ensuite oublié de le faire car je m'en fous un peu en réalité. Cela dit, au passage, j'exprime mon problème, problème lié à la langue française qui contrairement à l'anglais ou l'allemand ne comprend pas de genre neutre et où par convention certes liée à un héritage d'une société patriarcale, on utilise le masculin neutre pour exprimer la neutralité au singulier et au pluriel. Faut-il que ça change ? Ne sachant pas qui nous sommes réellement même si on s'en fout pour qu'un minimum de respect Vallaudbelkacemien s'instaure entre nous et vous épargner de longues heures de psychanalyse, je propose qu'au lieu de s'appeler "il" par défaut, on s'appelle "ça"

Lourdes Phalanges

Nous pouvons toujours nous rencontrer tous ensemble dans la vraie vie véritable, tu sais, c'est encore possible.

Mais sachant que je suis toi une semaine sur deux, et Glaüx, et un autre fake dont j'ai oublié le login, ça va être compliqué.

Et tu dis ça parce que tu es énervé ou parce que tu as vu la bande-annonce du remake de Ça :

https://www.youtube.com/watch?v=xnxX1rr03gM
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

juste pour clarifier mon emploi du masculin neutre et n'offenser personne, et augmenter le taux de fidélisation des inscrits en titillant leur fantasmagorie en surfant sur la vague printanière hormonale de tous les ça dans le coin.

sinon depuis longtemps, les films d'horreur ne me font plus peur, la vie  réelle est bien plus terrible. j'adore marcher dans le noir, la nuit, les rues désertes je trouve ça vraiment plus sympa que les transports en commun bondés et la foule en général que je crains bien  plus que les psychopathes. Les monstres existent cependant, j'en ai rencontré plein mais ils sommeillent en chacun de nous en général et dans les mouvements et la panique du troupeau en particulier.


Clacker

Je suis pas foncièrement contre une rencontre non plus. J'essaye en vain d'imaginer Muscadet autrement qu'en castor. Je te sens bien remonté, Lapinchien. Alors certes on ne fait surement pas honneur aux Grandes Années de La Zone avec tous les vieux de la vieille etc, et on bafoue constamment la ligne éditoriale, mais au moins on n'a pas tous quitté le navire sans rien dire.

Après pour cette histoire de pronom personnel, je suis moi-même pas fixé sur mon identité, donc tu peux m'appeler "ça" ou "truc" ou "kiki", fais toi plaisir.

lapinchien

l'anonymat ce n'est pas ce qui me gène (sauf pour Dourak que je vénère et que je souhaiterais faire canoniser par le Vatican)
Le genre, l'identité sexuelle, je m'en fous aussi.
(Entre parenthèses, un mec qui se cache sous un pseudo mignon comme lapinchien ne fait pas forcément partie de la communauté LGBT même si de surcroît il habite à Montpellier et qu'il a vu plusieurs fois le film "Ma vie avec Liberace")
Le problème c'est la grammaire française intrinsèquement ostracisante et il était urgent de le dénoncer. Je propose qu'on lance une campagne sur change point org à ce sujet.

Dourak Smerdiakov

Je rappelle qu'une Saint-Con fut remportée en brûlant les féministes.

http://www.lazone.org/articles/2420.html

M. Yo en commentaires :  "Je but de ce site devient officiellement de me faire élire lors de la présidentielle 2017."

J'ignore si M. Yo a réussi à s'infiltrer parmi les 11 candidats de 2017. J'espère, ce serait peut-être marrant d'avoir un but.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Clacker

C'est ça qui est bon. Une totale liberté de ton. Et, n'en déplaise à Lapinchien, une totale liberté d'enculer n'importe qui. Même si je sais que ses interventions buzzesques ne cherchent qu'à créer de l'émulation, et du débat pour faire vivre cette saloperie de zone. Ne vends pas ton cul thermodynamique, Lapin de mes nuits.
Aphrodisiaquement, ma bite.

lapinchien

sa stratégie improbable de conquête du pouvoir a été suivie à l'identique par Donald Trump. Monsieur Yo aurait mieux fait de briguer la présidence des USA.

Cuddle

Mais pourquoi autant de haine ? LC en manque de chat perché, d'alcool et de scoop ! On se calle un Rdv cet été quand je redescends et tu verras une bonne fois pour toute que je ne ressemble pas à Britney et que j'ai simplement une bonne tête de cul, comme tout le monde.
J'aime pas ta gueule.

LePouilleux

Je suis ok pour une IRL dans un club échangiste du sud. On verra alors qui est il/elle/indéterminé parmi les zonards.

LePouilleux

Bien que Maubeuge soit si loin de tout.

Kolokoltchiki

cuddle : je confirme
lepouilleux : le rex club
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Kolokoltchiki

ceci dit je suis contre les rencontres IRL car je ne veux pas imaginer le duc autrement qu'en clochard céleste en peignoir ou nihil en cyborg du 18ème siècle.

et la dernière fois que j'ai vu mill ou lapinchien, on a fait des films assez déconcertants ...
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "