La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Système de soumission d'articles

Démarré par nihil, Septembre 12, 2003, 16:59:39

« précédent - suivant »

Tulia

Rassures-moi... Quand tu dis truc, tu parles bien de toi, c'est ça ?
~ Sa Saignerie ~

clax

Bon je suis vraiment a la masse, je me suis plante dans le texte!
Putain les modifs??????????????????
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Merci de relire le 6e message en remontant à partir de celui-ci
~ Sa Saignerie ~

clax

ouai bon ca va, c pas une decouverte le fait que je sois conne!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Ah ben oui c'est rien de le dire, t'as quand même réussi à poster ton article en foutant Six-Feet-Under (un mec que tu connais même pas) en deuxième auteur... Belle perf ma grande.
~ Sa Saignerie ~

Daria

Six-Feet-Under c'est moi

Au fait Clax, j'ai pas reçu la trame
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

clax

ouai ouai je c bien!
Mais comme le depart est bientot d'actualite...
ouai bande de tanche je me casse chez les maccaronnis!
T'inkietes vieile morue je pense a toi
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

clax

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Herpes

bon la tempete etant a peu pres passé ici je pense que tu peux le publier mais bon precise que c une fiction c'est tout
dead girls never say no

Tulia

Je pense qu'il va falloir que tu le repostes ton article, tu sais comment faire...
~ Sa Saignerie ~

Maltchik

Ma golova me fais mal!!!! Tous ces mots m'on rendu le rassoudock complétement bolnoy, merci bien bande bratchni!
Ta gueule toi et continue à sucer!
(o)(o)

bouc

Vous en rêviez, je l'ai (enfin...) fait !
Désormais, vous pouvez modifier et avoir un apperçu de vos articles en attente.
Pour cela, rendez vous dans "Modif compte" (menu de gauche, en dessous de votre loggin, je précise pour les mongols... enfin, pour tout le monde quoi...)

Nan, pas dans le forum mais sur le site même de la Zone !! # hop j'anticipe une question conne de Clax #

Si ya un soucis ou une question, n'hésitez pas
(Keyz, fais qques tests, on sait jamais...)

Voilà, bah ça fera une pipe par auteur non mort...
(content de te revoir poster Arwen, et bienvenue Strange... héhéhé)

Kirunaa

C'est quand même agaçant (euphémisme) de devoir systématiquement passer en plein écran pour avoir accès aux menus sur les cotés... Y a pas moyen de les faire dérouler ?

nihil

Rien à faire, je préfererais crever que rendre ce site accessible, pratique. Pourquoi pas mignon tant qu'on y est, espèce de raclure ?

D'ailleurs je vais pas tarder à reprendre ma vieille idée du texte noir sur fond noir pour les textes, ouais j'aime bien le noir, y a pas de raison que je me prive hein ?

La Zone, site optimisé pour personne.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

super j'ai pu même uploader une image pour mon article en attente