La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Questions de notre temps.

Démarré par ventoline, Septembre 09, 2005, 12:54:17

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

C'est la main de Dieu qui élimine les faibles et les incapables. Elle abat son courroux d'une frappe puissante contre les forces des ténèbres qui se propagent, tout comme l'oeuvre du Malin.

LaZone, evil inside.


P-E

En tout cas l'admin c'est un vrai sniper! Les trollages durent pas 5 minutes avant d'être supprimés!
Don't feed the troll.

kabal

Je commence à avoir du mal à me retenir, quelqu'un donne le top qu'on se lance tous comme des brutes sur ces pauvres couillons ?

e-dwarf

C'est pour ça qu'il sera pas débordé si il n'y a que 4 topics où on se concentre.
Quelqu'un a déjà préparé le terrain sur d'autres sujets pour les pourrir?
Si on est assez nombreux, il peut devenir chèvre pendant quelques heures.

lapinchien

putain j'ai été banni pasque je demandais si c'etait un signe de dieu que suite à une chute de poney je me sois fais dcapsulé le prepuce et que s'il fallait que je me convertisse à l'islam ou au judaisme maintenant ! font chier c'est pire que les bots dans N3rDz ces con !

nihil

TAUPE !
Y a déjà le premier topic qui a disparu, faites comme vous pouvez, et sauvegardez.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

j'arrive pu a y retourner ,ils ont grillé mon IP.
est ce que vous pouvez leur demander de la part d'Antonin :

Si Dieu est partout est ce qu'il est dans mon cul ?

merci par avance

Ulrick

Ce mec a le ban facile.
Il serait peut être bon de lui rappeler le concept de: Tend l'autre joue.
Je suis deçu, si même là bas y'a plus de morale...

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Abbe Pierre

Vous avez été banni de ce forum
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations.

Juste 4 messages. Je m'en fous, je sors Constantin le canard et je vais leur élargir le cul en enveloppe.


Ryolait

P'tain, c'est un rapide.
J'ai pu sauvegarder un ou deux trucs du topic masturbation, je vais voir si je peux me réinscrire rapidement...

Aka

Suffit de rebooter. sauvegardez souvent ils virent tout.

Merdique ce flood.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

C'est des violents, mais en ce qui me concerne je peux contourner le ban, donc j'ai tout mon temps. Par contre sauvegardez tout ce que vous pouvez, j'arrive pas à suivre là, c'est trop éparpillé. Bon courage.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Monsieur Maurice

les enculés, j'ai été chatié par la main du dieu exterminateur, comme c'est bon!
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Abbe Pierre

J'arrive à contourner le bann aussi mais ils suppriment vite.
J'ai sauvegardé quelques trucs mais pas tout, pas eu le temps