La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Questions de notre temps.

Démarré par ventoline, Septembre 09, 2005, 12:54:17

« précédent - suivant »

nihil

Tu peux y aller d'ici pas longtemps oui, dis nous juste dans quelle catégorie tu vas poster, qu'on puisse suivre les réponses.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Funram

Je poste ça dans le forum "Discussions ouvertes" (section "Questions de foi! Foi en question?"), d'accord ?
http://forum.topchretien.org/viewtopic.php?p=518115#518115
"Et il viendra le Seigneur, un jour de troubles
Et il répandra sur la terre des hommes les paroles sages
Qui emplissent de joie les cœurs des justes et bons
Et de foutre les orifices des autres."

Abbe Pierre

Putain, planquez ça, ça va tout faire foirer.
Que Kirunaa mette son cul dessus.

Kirunaa

Avec plaisir !


(sur quoi au fait ?)

Abbe Pierre

Sur les 10 pages de ce topic. Tu te sens d'enfoncer un peu qu'on soit sûr que personne ne trouve? Ou, même avec l'expérience, il te faut le soutien d'un crick?

myra

Bon, je pense que je vais commencer à poster des commentaires pour inciter les gens...
Ah si j'avais des ailes. Ouais.

Glaüx

Je pense que si t'attends pas que nihil ou Narak aient pu venir déplacer ce sujet, tu peux effectivement tout faire foirer en allant là-bas.

D'ailleurs faut la jouer très, très, très fine, là, voire les laisser réagir tout seuls, à mon avis.
C'est vite fait de tout éventer. Et le but c'est qu'ils viennent ici, pas de les exciter là-bas, si j'ai bien compris.

Glaüx

Yipiyahééé.

Y a plus qu'à attendre.
Tiens ben je vais faire mon épisode de n3rDz.
Yihouyaaaa.

Kirunaa

je comprend rien à ce qui se passe ici et j'ai pas envie de me taper les 11 pages du topic... quelqu'un peu me faire un résumé ?

Glaüx

La Zone se suicide en invitant des chrétiens patentés Label Connard à la flooder.

Voilà.

nihil

Le message a été supprimé là-bas, ces pauvres animaux préfèrent l'aveuglement plutôt que de contempler pleine face la pourriture de ce monde... C'est scandaleux !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

On s'est trop marrés. A refaire.
Tous les connards qu'avaient préparé de la bouffe, y'a plus qu'à faire une orgie, Kirunaa est présente, youpiiiii.
Pour une fois qu'on avait préparé un comité d'acceuil.

Glaüx

Le suicide de site, ça doit pas être labellisé Christian Touch. C'est sûrement mal. Et merde. Fallait y penser.

Kirunaa

#208
Vous cherchez vraiment la guerre en ce moment les enfants... mais je trouve que vos proies sont pas variées...
En fait, je trouve même que récemment, vos réactions dans l'ensemble sont même vachement semblables à celles de vos proies... vous me décevez.

nihil

Ils ont vraiment de respect pour rien, ces enculés.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]