La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Mes yeux bordel

Démarré par Abbe Pierre, Septembre 14, 2005, 20:18:47

« précédent - suivant »

ventoline

Citation de: abbepierre le Septembre 14, 2005, 21:11:25
On peut réclamer le droit de cuissage?

Mais naturellement mon brave, passe par derrière la petite a l'habitude.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

e-dwarf

Je crois que cette image fait atteindre des summums de subversion à la Zone.

Nounourz

c'est exactement mon avis, à moi aussi.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Autant en soirée après une journée de repos et de glande c'est plutôt amusant, autant le matin à six heures du mal avec des difficultés pour viser sa gueule aves sa tasse de café, c'est pas supportable.
Donc je vire cette merde, c'est dit.
Pour ceux qui arrivent après la bataille, voici ce dont il s'agissait :

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne


Dourak Smerdiakov

Le texte scintillant, dans les "= news =", c'est presque aussi kitsch. Et pourquoi pas un nain de jardin ? Ou un symbole franc-maçon ? Ou un pingouin-manchot ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Ou l'écrire en anglais du seixième siècle ?



(C'est dangereux, ce que tu fais là, Dourak. Tu tentes le Malin, le Tentateur lui-même. N'oublie jamais que la Diable en a une plus grosse que toi, et que lui tirer la queue finit toujours par faire mal au cul.)

lapinchien

en parlant de çà, quand je deplace l'ascenseur sur les pages de la Zone, çà grippe et parfois y a même un bruit métalique strident. Je conseille à notre technicien web de faire une requete sur huile_de_coude.php à chaque click que nous pratiquons. Là on est aux limites des normes de securité, çà craint.

Abbe Pierre

Fallait dire à Nihil de pas s'amuser avec les poutres porteuses en même temps.

Dourak Smerdiakov

Je constate que quand on évoque leMalin, c'est Lapinchien qui se manifeste.

Il y a un technicien web ici ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Nounourz

Citation de: Dourak Smerdiakov le Septembre 18, 2005, 10:26:49
Le texte scintillant, dans les "= news =", c'est presque aussi kitsch. Et pourquoi pas un nain de jardin ? Ou un symbole franc-maçon ? Ou un pingouin-manchot ?

Nous prenons bonne note de vos suggestions.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Glaüx

Tiens, ça clignote plus.
C'est bien, ça faisait déjà deux écrans que j'avais dû racheter après un poing malencontreux passé à travers d'énervement.

Les couleurs, très bien. On dirait un spectre des teintes possibles d'une merde humaine, parfait. Nettement plus dans le goût.