La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

preparatifs pour un assaut à venir

Démarré par lapinchien, Septembre 21, 2005, 14:12:01

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

C'est les puces électroniques. On peut les suivre toute leur vie et les ramener pour les anesthésier si besoin est.

Ouais bon, je pense qu'on peut sombrer dans le ridicule assez rapidement dans nos hoax vu ce qu'ils croient déjà.

Dourak Smerdiakov

Je crois que c'est une double mauvaise idée.

D'abord, question de priorités. C'est déjà difficile de pondre trois articles en un mois - vu que c'est ma moyenne annuelle -, surtout quand on se réveille dans les dix derniers jours.

Ensuite, et surtout, c'est beaucoup plus dangereux que vous ne le croyez. Vous ne savez pas qui sont ces gens-là. Ca peut être une bande de rigolos qui s'amusent, une bande d'authentiques tarés, ou quelque chose de beaucoup plus inquiétant.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

çà ferait un bon debut de film d'horreur de serie B tout çà... Je pense qu'on devrait se separer tout de suite comme çà les serial killers deguisés en internautes paranos vont nous trucider plus vite un par un

lapinchien

en même temps on est pas obligé d'y aller tout de suite... on a qu'a se servir de ce topic , et quand on sera pret on ira les innonder de preuves que la verité est t'ailleurs.

Monsieur Maurice

Moi, on m'a vissé une bouteille de pinard dans l'estomac à la naissance, ouais.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

CadArn

c'était pas du pinard, c'était du napel!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Monsieur Maurice

#21
Ca me rassure, je ne suis donc peut-être pas alcoolique.
(enfin, pas complètement)

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Hyenne


CadArn

ce type est génial, un tel niveau de conneries en si peu de place, c'est de l'art, I loooovvvveeeeeee yooou!!!!!!! zoooooorrrllllllllaaaaaaaaaaa!!! vive le pax!!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

CadArn

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu.
Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Glaüx

Enfer païen du feu mon cul.

Y a des baffes qui se perdent.

Simplificateur ignare de ma chatte.

lapinchien

putain le règne du mal se termine en 2012... c'est con il ne nous restera que deux ans, voire un an et demi pour en profiter...


bon et si on preparait la contre offensive , parce que là c'est eux qui sont en train de flooder la Zone.

Hyenne

Boah de toute façon d'ici là, ton nuage de la mort cosmique qui tue nous aura tous broyé dans un gigantesque plasma nébuleux...

Alors bon ...

Aka

"Voici les informations que j'ai reçues lorsque j'ai canalisé Zorla, mon soi supérieur."

Regardez moi ces salopes !
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

#29
Bon pour Lapinchien, on pourrait avoir ça par exemple, une photo prise par une caméra de surveillance :



Fait en deux minutes sur Paint Shop Pro. On voit bien les pitis nOVNIs dans le ciel nocturne ? En fait on dirait plutôt les bombardements à Bagdad, mais à la limite c'est pareil.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]