La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

preparatifs pour un assaut à venir

Démarré par lapinchien, Septembre 21, 2005, 14:12:01

« précédent - suivant »

Nounourz

bah, tout le monde devinera que ce sont des MM&s que tu as pris en photo pendant que quelqu'un les lançait en l'air.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

Quand tu vois à quoi ressemblent certains nuages :

http://www.kolumbus.fi/jimenez/photos/misc/ufo.jpg

Tu te dis que c'est pas trop compliqué d'arranger un peu la chose et de faire un truc du genre :

http://spacejay.com/Evidence/Ufo-Fotos/ufo-161.jpg
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#33
Putain entre l'avatar bisounours de Cadarn et l'avatar Hello Kitty de Nounourz, je commence à avoir des sueurs froides. L'originalité règne, donc. Un mec qui se la joue contre-courant c'est marrant, deux ça fait phénomène boule de neige. Il va falloir vous battre pour déterminer qui aura le droit de garder son avatar merdeux.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

je pense qu'il faudrait qu'on trouve une base de donnees de photos coherente, pour qu'on puisse decliner un procedé de fabrication des ovni.

L'ideal çà serait d'avoir des jeunes dans une foret. Il faudrait qu'on se mette chacun dans la peau d'un de ces jeunes (çà va etre dur pour moi) (quoiqu'en utilisant la technique de la sodomie çà pourrait etre jouable).

Une fois ce type de photos trouvées, il faudrait les retoucher à l'identique (l'ideal çà serait d'avoir des photos ou les djeun's font les cons devant leur appareil photo, des grimaces de mongoloides, des trucs dans le genre) Les types de retouches que tu proposes me semblent toutes indiquees parce qu'elles font parti de la culture des blaireaux du forum cible. Pas question de taper dans l'originalité, çà serait toucher aux croyances de ces cons obtus, çà serait sacrilège et on perdrait toute credibilité à leurs yeux.

Quelqu'un aurait il ce type de photo ou on lance un  casting ? Une fois qu'on aura ce type de materiel coherent on pourra construire une histoire par dessus... une sorte de Blair Witch à FontaineBleau et on se repartira les roles.

CadArn

ah, c'est ca son avatar, chez moi il s'affiche pas...
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Moïse

c'est sans doute pas la seule chose qui ne s'affiche pas chez toi...


CadArn

c'est la premiere fois que je rencontre un lama-messie, enchanté! tu viens, on va se faireune ptite partie de bridge avec ma grandmere....
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Moïse

avec ensuite pénétration de ta grand mère par as de coeur ?

nihil

Moïse... Moïse ? Ca me dit quelque chose ce nom putain... T'as une barbe ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Moïse

Seulement au cul, l'autre me dérangeait trop.

nihil

T'es venu parler des gentils pitis nOVNIs avec nous ou seulement raconter des conneries ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Moïse


nihil

Pas du tout. ILS existent. Les aliens sont hostiles, il faut les cramer au lance-flammes et je soupçonne mon patron d'en être un déguisé.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Moïse

Au moins le tien a eu la gentillesse de se déguiser...
Le croisement entre le chihuahua et l'ours blanc est-il dangereux ou juste courant de nos jours ?