La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

preparatifs pour un assaut à venir

Démarré par lapinchien, Septembre 21, 2005, 14:12:01

« précédent - suivant »

lapinchien

je propose qu'on aille pourrir le forum de ce site
http://www.onnouscachetout.com

mais faudrait qu'on se prepare un peu avant.

Abbe Pierre

La préparation pour ça c'est comme: respirer un bon coup, fermer les yeux, se boucher le fion avec une corne de brume et courrir?

lapinchien

Ben le but çà serait d'y aller pour y balancer un hoax à plusieurs

on pourrait se faire passer pour des men in black, ou des aliens sur le point de debarquer sur terre, ou des microbes super intelligents (...) qui communiquent via le net, ou encore plus simplement des gens anormaux et pas parano ?

Abbe Pierre

Les aliens c'est bien.
J'ai toujours rêvé d'être un alien.
J'aurais balancé des centaines d'articles dans une langue que personne n'aurait compris. Rien que pour faire chier.

On débarque avec quoi? Des pantoufles-missiles à pilotage automatique?

lapinchien

Non l'idee çà serait de balancer plein de Hoax qu'on aurait preparé avant et voir le buz que çà sucite.... c'est des mecs prets à croire tout ce qu'on leur balance. meme que le premier  degré existe en politique

Abbe Pierre

Ouais.

Mais il en faut pas mal et en foutre partout, un peu comme si c'était une alerte générale à leur intégrité de connards.

nihil

Ca me plait bien, mais on se rpépare tout un tas d'hoax ici-même avant de débouler, après on pourra aller défendre leur bien-fondé (qui va de soi).
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

l'ideal çà serait de retoucher des images. Est ce que l'esclave sexuel d'arkanya pourrait nous aider ?

nihil

Je sais pas, ça fait un moment que je l'ai pas vu, mais moi je peux essayer, ça dépend de ce que tu veux faire. Passe commande, je te fais un devis.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

un truc sur une vague d'ovni qu'aurait survolé le pattelin duquel tous les intervenants seraient issus... on a qu'a prendre un departement à la con français... ou un endroit avec une forte conotation pour ces goloïdes mutants... un peu comme le Gevaudan.

on peut s'amuser à trouver des photos à la con sur google et faire des lens flare en filtre sur photoshop...

Narak

Moi je veux bien préparer des hoax si on m'explique ce que veux dire hoax...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

Pfff putain de newb : hop va faire un tour sur  www.hoaxbuster.com, tu comprendras peut être.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Un hoax est tout simplement une fausse rumeur qui circule sur internet. C'est sans frein puisque personne n'est obligé de vérifier les informations qu'il relaie.
Suffit donc d'inventer une info vaguement crédible, si possible effrayante, qui laisse supposer une conspiration, un complot mondiale, une invasion prochaine ou ce genre de conneries, et ça roule.

Là l'idée c'est d'imaginer des rumeurs suffisamment stupides pour être ridicules, mais tenter de les faire croire à ces pauvres pantins de merde. Subtil non ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Putain, ils sont trés puissants. Grace à eux je viens d'apprendre qu'il y a en réalité une autre planète inconnue dans notre système. Mais l'autre on la voit jamais...Pourquoi ?, me demandez vous ma bonne dame, mais parce qu'il est caché derrière le soleil voyons !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Aka

Enorme :

"La-dessus , j'aimerais bien comprendre une des bizarreries qu'on nous a imposes lorsque j'ai accouche à l'hopital . Ca me trotte dans la tete sans arret  . Un truc a ete visse sur la tete de mon fils à sa naissance , sans mon conssentement . D'autres parents ont eu droit au meme traitement alors qu'ils ne le souhaitaient pas non plus . Ca passe presque inaperçu tellement ils sont rapides ces chameaux . Bon je sombre à mon tour brievement dans la paranoia : et si c'etait une maniere detournee d'implanter leur salete de micro-puces chez nos enfants  ? "

"Oui je crois que c'est courant voir quasi systematique .Enfin je peux me tromper . Des amis à qui on a fait le coup il y a quelques annees ont prevenue leur medecin qu'ils ne souhaitaient pas pour la naissance de leur deuxieme que cela se reproduise mais au moment de l'accouchement paf ils ont remis ça  .Vraiment ya de l'abus ."
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006