La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Award de l'abruti du mois

Démarré par nihil, Septembre 23, 2005, 11:11:21

« précédent - suivant »

Qui est l'abruti du mois ?

aint-Cerf
10 (52.6%)
cottex
9 (47.4%)

Total des votants: 19

Narak

Saint-Cerf.

Pour son pseudo et pour le reste.

L'autre n'est pas mauvais dans le genre, mais j'en croise des comme ça tous les jours et j'arrive sans trop de problèmes à me retenir de leurs planter des clopes dans les yeux. Donc bof, il est presque banal dans sa connerie.

Mais le cervidé est trés bon, trés trés bon. Trop bon.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

Je propose d'ailleurs qu'on aille le lui remettre cet Award.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

CadArn

saint-cerf, ça c'est du vieux con arrogant qui a un boulot de merde et qui se défoule en se prenant pour Proust ( sans le talent évidemment!) te qui n'accepte aucune cirtique lui permettant de s'améliorer tout en essayant de masquer son inculture et son barbarisme bancal par une couche de pédantisme aussi périmée que les expressions qu'il emploie, car sa rhétorique loin de convaincre, subodore une intolérance que sa pseudo condition d'écrivain à la petite semaine devrait développer. surtout à ce point.

(j'ai été assez lourd pour lui, le proust perime?
LC faudra que tu me donnes des cours!)
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Narak

Ca passerait mieux en corrigeant les fautes, notamment "cirtique"
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

ventoline

Votez Scottex:

CitationDejà vu et j'ai aimé comme la plupart des films de Kurosawa...j' adore le cinéma japonnais c'est bien mieux que les conneries française.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Ryolait

Putain, je vais lui briser les cervicales à ce crétin...
Faut le réeduquer à coups de burin, c'est pas possible autrement.

Narak

En même temps un mec qui se rend compte que le cinéma français se merdifie n'est pas complètement irrécupérable.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Chacun vote pour celui qu'il connait le mieux finalement, c'est un genre de réussite sociale pour un abruti, ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

On pourrait même baser un gouvernement sur le même principe qui sait ? Ouai, ça c'est une bonne idée ! J'ai même un nom, ça pourrait s'appeler euh...La république française, ça sonne bien non ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Gnark?

Je vote pour moi bien sur...JE NE PEUX PAS PERDRE CE TITRE!!

ventoline

Il est là ! Je l'ai amené ici dans une caisse capitonné, en ligne pour vous tous, notre Scottex ! Parlez lui, insultez le, vomissez dessus, mais bien dans sa caisse. Et peut être que dans deux jours il vous fera un texte.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

kabal

Scottex, parce que si il est arrivé jusqu'ici, c'est un peu grace à moi, qui ait cru pouvoir en faire un humain doté de raison.
Erreur.
Et puis l'autre à l'excuse d'être un vieux con, les vieux cons ne se remettent pas en question, c'est bien connu.

Gnark?

#27
 8) ??? :pute GNIIII :-[ :-X :-\ :-* :'( pute  ta chatte, ta chatte, ta chatte (JE SUIS UN VILAIN CANAILLOU) ;D > Je suis un castor.  Je suis un castor. :o

le choix est impressionant

et pour se foutre doublement de ma gueule je vous revèle mm autre chose: scottex= bad growler eeeeh oui il fallai y penser!

Abbe Pierre

C'est normal ce laché de palourdes transgéniques prépubères?

Y'a des concours de tir autres que pour des putes sur LaZone?

Glaüx

#29
C'est bien qu'on leur ait mis les mêmes avatars.


J'aime bien quand les stucks sont à leur place et étiquetés comme il faut proprement.

Les gols hydrocéphales tombés de la table d'accouchement, avec un sigle jaune.
Très bien.