La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Worst-of

Démarré par CadArn, Septembre 28, 2005, 18:28:43

« précédent - suivant »

Kirunaa

Mais c'est où le 92, putain!
Je me doute que ça va pas être à l'ouest (traduisez, à gauche) de Paris, parce qu'en prenant en compte le mode de communication de notre nouveau résidu de fond de couille de bûcheron urbain, il peut pas venir de ce que je me souviens être "le bon quadran" dans mes cours d'histoire geo.
Donc il vient soit du dessus, soit du dessous, soit de de la droite (traduisez DVC).

Malax, c'est pas les pintes que j'attends, c'est les Maβ.

Glaüx

Dieu du ciel le script refuse le s tsetss dont j'ignore même l'orthographe, tiens.

Le script est lui aussi un saint homme.

Kirunaa

#17
Was den Teufel??!?
Scheissdreck!



DOURAAAAAAAKKKK!

Abbe Pierre

Hallo, ich bin Karlotto
Guten Tag !
BLABLABLABLABLABLABLABLÄSTSETTSS
Du bist dumm.
Klappe zu.
Connard.
Ouais, fils de pute, aussi. S tsettsss.
Ouais.

Kirunaa

Citation de: Astarté le Mai 04, 2006, 21:29:51
Citation de: Kirunaa le Mai 04, 2006, 21:18:30
Mais c'est où le 92, putain!
Je me doute que ça va pas être à l'ouest (traduisez, à gauche) de Paris, parce qu'en prenant en compte le mode de communication de notre nouveau résidu de fond de couille de bûcheron urbain, il peut pas venir de ce que je me souviens être "le bon quadran" dans mes cours d'histoire geo.
Donc il vient soit du dessus, soit du dessous, soit de de la droite (traduisez DVC).

Malax, c'est pas les pintes que j'attends, c'est les Maβ.

Ouais, et alors?

Astarté

Mais putain c'est la banlieue sud-ouest.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Kirunaa

Et c'est où banlieue ?

KILOUTOUT

Citation de: Kirunaa le Mai 05, 2006, 09:47:37
Et c'est où banlieue ?


SALE PUTE SALE BOURGE DU 16ÈME , BAGNEUX T'ENCULE TA RACE T'ES GROSSE MOCHE, TU PU DE LA CHATTE, TOUTES LES GOTHES SONT À CHIER, J'EN VOIT PLEIN DES BOUFFONS COMME VOUS DEVANT LE ZENITH AU CONCERT DE MYLÈNE FARMER OU INDOCHINE, ON DIRAIT UN RASSEMBLEMENT D'ETRONS DE CHAUVES SOURIS, J'AVAIS ENVIE D'APPELER LA GENDARMERIE POUR QU'ILS VOUS TUENT.


BAGNEUX EN FORCE REPRÉSENTE LE 9-2 YO, MC SOLAAR POWER.

Imax

Kiloutout est une fille. Elle a probablement une putain de grosse paire de loches qui obstrue la touche MAJ de son clavier quand elle écrit, je ne voit pas d'autres explications.

Nounourz

si : c'est un con ou une conne...

...ou un fake.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Astarté

Euhhhhhhh l'autre MC Solar c'est 9-4, c'est villeneuve saint georges.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Kirunaa

hmm... quelqu'un pourrait pas lui expliquer que y a autre chose que Paris dans le monde ?
Non parce que là il me semble encore plus aculturé qu'un amerloque de base, et ça me fait pitié... un peu.

Glaüx

Et par contre, qu'on te traite de fan d'Indochine, ça te choque pas ?

Tu t'insurges pas du tout ?

Aka

Y a aucune raison de s'insurger !
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

Et puis, entre fan d'Indochine et déficitaire capillaire, hein.
Au moins, Gloups, si tu étais fan d'Indo, ça se verrait pas tous les jours.