La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Worst-of

Démarré par CadArn, Septembre 28, 2005, 18:28:43

« précédent - suivant »

Aka

Citation de: Glaüx le Mai 05, 2006, 19:54:11
Ouais mais le groupe dont t'es fan est un groupe de zique, Indochine c'est juste un boyzbande.



Et puis jamais Quo n'a fait une... chose comme Bob Morane.
Après Bob Morane, on ne peut plus considérer, décemment, qu'Indochine soit un groupe de zique.

Ca a 25 ans, faut vivre avec son époque et pas comme un vieux con de socialiste aussi hein.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Négationniste.

lapinchien

Indochine c'etait deja de la merde à mon epoque
Des mecs qui se sapent comme Cure et qui jouent qu'avec les dieses et les bemols des bontempi qui leur servent d'instrument. Tout ce que je leur souhaite c'est un bon Dien Bin Phu dans la gueule.

Mais je comprends que des gens puissent s'identifier à eux en même temps.

Monsieur Maurice

#48
Moi je trouve qu'ils sont plutôt nettement meilleurs aujourd'hui.
Comme quoi la vieillesse n'est pas forcément un naufrage.

(faut dire que du point où ils étaient partis, ils pouvaient que s'améliorer)
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Aka

Monsieur Maurice vous êtes définitivement le meilleur.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx


lapinchien

t'es en manque de corrections de copies ?

Hyenne

Nan il est en manque de chatte.

Aelez

C'est quoi ta tablette graphique, Glaüx?
Visez la tête!

Glaüx

http://tinyurl.com/pcww5

WACOM Graphire 4 classic.

Milieu de gamme, ça marche bien et c'est super 3r90ñ0µ1k.

PrototypeNucléique

mais ma gueule bordel merci les mecs vou mavé bien fé marer sur ce taupik mais ma gueule bordel trop un trooll patapoufle mais ma gueule bordel (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)  glaux (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)  jespère que tu es pas aussi sévère que ma prof de maths loul (oh mon dieu ! je brais, je suis un âne)  (tas d'enculés) salopard.

Aelez

Citation de: Glaüx le Mai 06, 2006, 11:33:56
http://tinyurl.com/pcww5

WACOM Graphire 4 classic.

Milieu de gamme, ça marche bien et c'est super 3r90ñ0µ1k.

Wahou, la même que moi.
T'écoutes the Delgados et tu sais choisir une tablette graphique, je vais finir par croire que t'es quelqu'un de bien...
Visez la tête!

Glaüx

Nan, je suis qu'une merde, je sais même pas foutre une balise url correctement dans une page prémachée, j'ai envie de pleurer et de mourir étouffé par mes larmes avec la langue sortie et bouffée par le sel.



Marvin

Ah c'est gentil mon grand, tu me donne des idées.
Tu veux pas continuer à crever un peu ? Histoire de reprendre du poil de la bête.

nihil

Marv écris un putain d'article, putain de pute.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]