La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Worst-of

Démarré par CadArn, Septembre 28, 2005, 18:28:43

« précédent - suivant »

Glaüx

Téfou, vous êtes super reconnaissables, vous avez les cheveux noir corbeau, avec une mèche sur le front qui cache les yeux, du gel effet mouillé dedans, des habits noirs, une voix qui fourche sur les aigus et le désespoir de la vie au fond des yeux. Je vous connais. Comme rien je vous détecte dans la rue.

Alors qu'il y a des gens très bien qui ont un léger déficit capillaire, regarde Lénine.

Abbe Pierre

Ta liste est faussée jusqu'aux rognons, camarade, rien que pour moi. On dirait plutôt la description de tes poils de bite, tristes de point n'avoir d'amis sur l'Olympe de ta tronche.

Quant à Lénine, il était russe, il avait moyen de garder de la dignité.

PATAGLOP

Citation de: Abbe Pierre le Mai 05, 2006, 18:19:19
Ta liste est faussée jusqu'aux rognons, camarade, rien que pour moi. On dirait plutôt la description de tes poils de bite, tristes de point n'avoir d'amis sur l'Olympe de ta tronche.

Quant à Lénine, il était russe, il avait moyen de garder de la dignité.



OUAIS NIKTAMER BAGNEUX EN FORCE REPRESENT EPINAY LA TÉCI  DE COURCOURONNES YO EN FORCE ON EST LÀ DANS LA PLACE POUR TOUT FONCE-DÉ TCHECK MON FLOW LES SCARLAS SONT DANS LA PLACE

PATAFOUFFE

Citation de: Imax le Mai 05, 2006, 15:31:00
Kiloutout est une fille. Elle a probablement une putain de grosse paire de loches qui obstrue la touche MAJ de son clavier quand elle écrit, je ne voit pas d'autres explications.


OUAIS EN FAIT FAIT C'EST MA GROSSE TEUB APRES JE TE LA CARRE DANS TON CUL MERDEUX DE GOTH À LA CON, VA TE FAIRE ENTERRER VIVANT AU PERE LACHAISE ENCULÉ

Glaüx

J'ai lu "pet de fouffe".

Ariankh

Ton inconscient tente de s'exprimer, cf Freud.

PATAPLAF

VOUS ÊTES DES ENCULÉS DE BOURGES DE PREMIERS DE LA CLASSE TOUJOURS BIEN POLIS AVEC PAPA MAMANS BOUFFONS ALLEZ AU DIABLE YO BAGNEUX EN FORCE DU 9.2 REPRESENT MON FLOW TCHECK MON CREW.

Aelez

Ma circulation vérifie mon équipage?
Visez la tête!

Kirunaa

Citation de: Glaüx le Mai 05, 2006, 17:50:06
Et par contre, qu'on te traite de fan d'Indochine, ça te choque pas ?

Tu t'insurges pas du tout ?

Ah? C'était pas pour Aka ?
Indo, c'est des bébés à coté du groupe dont je suis fan, alors tu sais...

Glaüx

Ouais mais le groupe dont t'es fan est un groupe de zique, Indochine c'est juste un boyzbande.



Et puis jamais Quo n'a fait une... chose comme Bob Morane.
Après Bob Morane, on ne peut plus considérer, décemment, qu'Indochine soit un groupe de zique.

Kirunaa

Glaux, je t'aime.

Parasite, là, dis-moi, t'as l'air très omnubilé par nos mères, c'est parce que la tienne est pas à la hauteur ?
Si tu veux tu peux nous la laisser, on fera deux ou trois tests pour te dire ce qui va pas avec. Généralement c'est rien de bien grave, juste que t'as dû mal recoudre la dernière fois. Le poil de yak ça tiens pas bien si tu serres pas assez.

Abbe Pierre

Glaüx, t'es vieux.

Glaüx

L'Abbé, t'es un gnou à mèche.

Abbe Pierre

Tout ce qui te dérange, en fait, c'est la mèche.






























T'inquiète pas, avec un implant de poils de zébu, toi aussi tu pourras t'en faire une.

Kirunaa

Poils de yak, l'abbé, poils de yak.
Le zébu c'est trop rèche.